Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Obrooke    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55936390.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : deedeen    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-49534437.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Monoa5    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-46814816.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-09-2020 à 00h19

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Waaaaaaaah.
Ravi de voir la sublime Deedeen sur le podium déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif sa déco est trop belle.
Tout autant content de voir la bricoleuse de la pyramide du Louvre sur le podium.
Mes deux CDF.
Félicitations à vous.
Félicitations également à la troisième bricoleuse pour laquelle je n'ai pas voté, à cause de la superposition du décor avec son arrière-plan (dysmorphie)

Dernière modification par ebossita1 (Le 04-09-2020 à 00h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 04-09-2020 à 06h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whouaaaaaaa trop fan du podium !!!!!!! Félicitations à vous trois. J'adore vos décos à toutes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 2 CDF et 1 CDC, quoi demander de plus?...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 04-09-2020 à 08h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 pour votre joli podium !

vos décos sont superbes j'avais voté pour les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis donc ravie de vous retrouver ce matin sur le podium !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 04-09-2020 à 08h53

Bimb'adonf
Obrooke
...
Messages: 256

Bonjour à tous !
C'est une belle surprise cette place sur le podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Mercii beaucoup pour le soutien apporté par vos votes et vos commentaires! Félicitations à Deedeen et Monoa5 pour leurs jolies décos CDF et CDC !  Bises de loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-09-2020 à 08h58

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 793

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jolie podium, j'étais quasi certaine que la pyramide du Louvre et ce beau coucher de soleil seraient sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous 3 !




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#7 Le 04-09-2020 à 09h02

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

waouw!! c'est bien la premiere fois que je voie mes 3 votes favoris sur le podium!!trop contente pour vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 04-09-2020 à 09h49

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

wouah !!!!! bravo   bravo   bravo   aux 3 décoratrice, vraiment magnifique et original, il aurait fallu 3 première places !!!!!


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 04-09-2020 à 09h58

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445



Bonjour à tous.

Honnêtement je m'y attendais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png.

Je remercie en tous premier mon très chère ami Ebossita1 de m'avoir encouragé et soutenue tout au long des DDF ❤️❤️❤️

Et un très très grand merci pour ceux / celles qui ont voté pour moi pour atteindre cette place et de m'avoir permise de réaliser mon rêve d'enfance !

Je félicite mes chers voisines du podium Obrooke et  Monoa5 leurs éblouissantes décos étaient mes CDF.

Encore une fois merci ❤️

Dernière modification par deedeen (Le 04-09-2020 à 10h00)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#10 Le 04-09-2020 à 10h32

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 204

Très sympa ce podium ! 3 votes pour moi, donc très satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une pensée pour Le Roi Lion et Harry Potter qui défilent depuis un bout de temps et n'ont toujours pas accédé au podium...


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#11 Le 04-09-2020 à 11h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Je suis contente pour la troisième j'avais voté , c'est paisible cette terrasse et la vue .
Dommage pas d'intérieur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Félicitation à vous 3.

edit: la muraille ne me dérange pas ca fait effet comme un chateau fort au loin  c'est juste nickel ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-09-2020 à 19h12)

Hors ligne

#12 Le 04-09-2020 à 12h06

Bimb'Noob
KING
...
Messages: 2

très jolie semaine félicitations aux 3 décoratrices  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
très contente de retrouver les Pyramides du Louvre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



https://imgur.com/Z4g2woY.gif

Hors ligne

#13 Le 04-09-2020 à 13h05

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Très joli podium...  3 de mes C.D.C.  peut-être pas dans le même ordre,  mais je suis ravie tout de même pour vous...

Bon règne et bonne semaine...
Bisous à toutes 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#14 Le 04-09-2020 à 13h36

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Toutes mes félicitations. C'est un très beau podium que nous avons là /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!

○○○ ♠ ○○○

En ligne

#15 Le 04-09-2020 à 14h14

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Un podium vraiment splendide cette semaine !  La pyramide du Louvre me rend toute nostalgique et les deux autres donnent envie d'y être. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux trois artistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 04-09-2020 à 14h27

Bimb'encore
perloc
...
Messages: 55

félicitations !! Beau travail pour la 1er place et les deux autres ont air de vacances bien paisible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 04-09-2020 à 15h09

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#18 Le 04-09-2020 à 17h06

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Le Louvre en première place ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup cette déco, on voit qu'il y a pas mal de travail derrière. C'est super !

La troisième déco est un CDC. Je trouve ce petit coin détente en bord de plage sympa, même s'il contraste fortement avec la muraille en arrière-plan.

Félicitations à vous trois pour votre travail !

Hors ligne

#19 Le 04-09-2020 à 18h55

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 05-09-2020 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Wouah, merci pour vos messages et pour vos votes !
Je découvre cette 3ème place ce matin et ça me fait plaisir de ouf ! ☀️

Dernière modification par Monoa5 (Le 05-09-2020 à 10h58)

Hors ligne

#21 Le 06-09-2020 à 12h46

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey! Je n'ai pas pu voter cette semaine (ni les semaines précédantes) mais je suis agréablement surprise du podium. Chaque déco est parfaitement a sa place! Un gros CDC pour la 1ere déco. Les couleurs de la seconde sont superbe. La troisième est plus classique mais très bien réalisé. 
Bravo a vous trois!   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#22 Le 06-09-2020 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bravo, vos pièces sont vraiment superbes!

Hors ligne

#23 Le 06-09-2020 à 21h17

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Trois superbes déco sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'idée de la pyramide n'avait jamais été vu avant, c'est super d'y avoir pensé et elle est très bien réalisé !
Les couleurs de la deuxième déco sont superbes
La troisième était un cdf depuis longtemps, contente de la voir enfin !


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#24 Le 07-09-2020 à 16h15

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;

Félicitations pour vos trois décorations, les trois décorations étaient dans mes votes. Un coup de foudre pour la première place du podium. **

Bon règne ! ♡'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 07-09-2020 à 16h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1