Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : minou-kou    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-42385824.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lilo93123    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-39788648.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : morydu83    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-38681798.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-09-2020 à 00h12

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084


Bonsoir bonsoir.
Agréablement surpris de découvrir que cette jolie déco était l'oeuvre de Minou-kou. C'est une place totalement méritée.
Les deux autres décos aussi sont jolies.
Félicitations aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 18-09-2020 à 00h19

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Super podium ! Trop contente pour Le Voyageur contemplant une mer de nuages ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est super bien fait !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 18-09-2020 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon CDF en première place, que demander de plus ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#5 Le 18-09-2020 à 00h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'avais pas voté au défilé, mais wow cette première place! On reconnait vraiment bien Le Voyageur contemplant une mer de nuages! ♥ wow ♥

Félicitations à vous 3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 18-09-2020 à 01h02

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Très joli podium, la 1ère et 3ème déco étaient des CDF.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne (:


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#7 Le 18-09-2020 à 05h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous pour ce podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 18-09-2020 à 08h59

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 611

Très contente, c'est un gros Cdf en 1ère place. Un grand bravo à Minou-kou pour ce travail.
Un Cdc pour la 3ème place également.

Félicitations à nos 3 gagnantes et bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 18-09-2020 à 09h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

CDC pour la représentation du tableau,surtout pour "la fabrication" du personnage,la posture est bien réalisée !


                                             

Hors ligne

#10 Le 18-09-2020 à 09h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  vos décos sont très belles et bien réalisées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 18-09-2020 à 10h33

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Superbe podium cette semaine ! J'avais un gros CDF pour les 2 premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux trois artistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 18-09-2020 à 10h52

Bimb'adonf
Obrooke
...
Messages: 256

Trois jolies décos et trois ambiances, petite préférence pour la 1ère  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à vous et bon règne !


       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

Hors ligne

#13 Le 18-09-2020 à 11h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wowwwwwwwwwww enfin la terrasse à Venise est sur le podium , je l'avais déja vu quelques fois ^^ je suis contente ^^ car ca fait des semaines que je ne suis pas fan des podiums.

Pas fan du premier, trop de brouillard, suis vraiment pas fan de cette mode à faire tout en brouillard.
Pas fan aussi de la troisième, généralement pas fan des forêts , ici ça fait même peur avec le serpent.

Félicitation aux 3 miss déco. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#14 Le 18-09-2020 à 11h52

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

WOUAH !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Quel beau podium, j'avais eu un CDF pour la deuxième décoration.


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#15 Le 18-09-2020 à 12h34

Bimb'powa
kris5715
Ma présentation a buggé :(
Messages: 625

Désolée d'écrire sur la discussion podium Déco mais impossible d'envoyer un message sur le podium bimbo ....Un grand merci à toutes les bimbos je suis très honorée d'être sur le podium ! Je tiens à féliciter Sheney et Kithen pour leur trophée ; J'en profite pour féliciter les gagnantes déco (une préférence pour la 2ème)
Bonne semaine à vous et merci encore  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


               
Les filles ! Les princes existent !!! ......Au rayon Biscuit                           

Hors ligne

#16 Le 18-09-2020 à 12h40

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Wow je n'en reviens pas d'être sur le podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci mille fois à ceux et celles qui ont voté pour ma déco !
Je suis fière de partager ce podium avec lilo et minou qui ont des décos superbes (qui étaient d'ailleurs des CDF pour moi  mdr).

Encore une fois merci ! Vous n'avez pas idée à quel point cet honneur me touche!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   

Bonne semaine à tous et à toutes !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#17 Le 18-09-2020 à 14h37

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 208

Félicitations aux trois bricoleuses de la semaine !
Comme Nicky ça fait quelques semaines que je vote moi aussi pour cette terrasse qui donne envie d'être encore en vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne connais pas le tableau qui a inspiré la première déco mais j'avais eu un coup de coeur pour ce paysage très bien réalisé.
Après une rapide recherche Google, l'ambiance du tableau est vraiment bien retranscrite dans cette déco !!

Je me permets de poster une image de l'original pour celles et ceux qui ne connaissent pas Le Voyageur contemplant une mer de nuages.

https://zupimages.net/up/20/38/9hxp.jpg


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#18 Le 18-09-2020 à 15h44

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#19 Le 18-09-2020 à 16h30

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'est une très jolie réalisation en première place !
J'avais voté également pour la seconde déco qui était un CDC, ça me fait penser aux vacances (déjà si lointaines  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#20 Le 18-09-2020 à 16h32

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations à Minou-kou!!
Sa représentation du tableau original est tellement bluffante!! La réalisation du voyageur n'a pas dû être simple! Une première place tellement méritée!!

Bonne semaine de règne aux 3 bricoleur/se/s!

Hors ligne

#21 Le 18-09-2020 à 18h52

Bimb'Noob
Kithen
...
Messages: 13

Magnifiques décos, mais gros coup de cœur pour la première, joliment réalisée !
Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#22 Le 18-09-2020 à 21h22

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bonsoir, bonjour (:

Je suis hyper contente et surprise de me retrouver sur cette place du podium omg **
Comme beaucoup ont pu le constater, ma déco représente le tableau de Caspard David Friedrich, "Le Voyageur contemplant une mer de nuages". Est ce que je lui fais honneur, telle est la question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je trouve ce tableau sublime et c'est pour ça que je l'ai choisi, c'est un de mes préférés. (A la base je voulais partir sur du Arcimboldo mais c'est un autre level pour le faire ici ahah). Donc bon, si y'a du brouillard partout c'est un peu fait exprès /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et pour l'anecdote j'ai plus galéré à faire le tas de pierres que le voyageur en lui même argh...

Et mes félicitations également à mes voisines de podiums qui sont de sacrées bricoleuses ! La terrasse de Lilo est superbe, ça fait voyager, et j'ai l'impression d'être transportée dans une série de sorcière avec la déco de Mory **

Bref, merci pour cette place et merci pour tous vos compliments, je suis hyper flattée !

Des bisous, et prenez soin de vous ♥


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#23 Le 19-09-2020 à 12h12

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 701

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ravie de ce Podium cette Semaine! Le Voyageur contemplant une mer de Nuages était mon véritable Coup de Foudre du défilé.
La Terrasse avec vue sur Venise était également un CDC!

Bravo à vous 3 pour votre Podium et vos talents de Bricoleuse.
Bonne semaine de Règne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#24 Le 19-09-2020 à 12h54

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Félicitations à nos 3 décoratrices de la semaine.

Le logement de Minou-kou était mon CDF de cette sélection. Je ne savais pas que c'était la reproduction d'un tableau. En le voyant, j'ai encore plus d'admiration pour la créatrice !! Bravo Minou-kou, tu rends non seulement hommage à l'artiste, mais en plus tu le mets en lumière et nous cultive , nous, pauvres bimbos sans cervelle /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai voté pour le logement de lilo car il a un petit air de vacances, outre le fait qu'il est bien fait. C'était l'un de mes CDC.

Le coté sombre, satanique et quelque peu inquiétant du logement de morydu83 m'a attiré et c'était également un CDC.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#25 Le 19-09-2020 à 13h23

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 252

Trois de mes préférées sur le podium ! Félicitations aux gagnantes, et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2