Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : alexa346    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54792216.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : girldiane    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39792297.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Bimbo-Saya    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54104496.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-09-2020 à 00h10

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

Bravo a elles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#3 Le 25-09-2020 à 00h20

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Oh mon dieu, quel bonheur après plus de dix années de jeu de voir son rêve enfin réalisé.
Voir sa bimbo sur le podium est la consécration ultime de nombreuses joueuses dont moi. Je suis tellement heureuse de voir que ma créativité et mon style vous on séduit.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très heureuse de partager ce podium avec la magnifique alexa346, dont j'adore la tenue et le MU, et bien entendu, ravie d'être sur ce podium avec la resplendissante Bimbo-Saya que je connais déjà du forum et dont le style me séduit à chaque nouvelle tenue <3.

Merci beaucoup de m'avoir emmener en DDF et maintenant sur le podium. J'espère ne pas vous décevoir durant cette semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#4 Le 25-09-2020 à 00h41

Bimb'adonf
yousra2717
...
Lieu: Quelque part dans le monde
Messages: 378

Félécitation a elles j'adore tellement les bimbos et sur tout Bimbo-saya ma soeur la belle elle était grave stressée je suis si contente de la voir sur le poduim


♥♥Yousràà♥♥

Hors ligne

#5 Le 25-09-2020 à 00h51

Bimb'adonf
chopper41
...
Messages: 265

Enfin !!!!  bimbo_saya  sur le podium bravo ma chérie je suis contente pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 25-09-2020 à 00h51

Bimb'encore
perloc
...
Messages: 55

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous trouve toutes les trois magnifiques en particulier Bimbo-Saya très beau rendu!

Hors ligne

#7 Le 25-09-2020 à 01h13

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonsoir les poupées,

D'abord merci pour ce magnifique trophée, un rêve d'enfance qui se réalise ^^
Contente que mes tenues vous en plus aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis ravie d'avoir pu partager ce podium avec les belles Alexa346 et Girldiane que je croise souvent sur le forum.

J'espère de tout cœur que nos tenues vous plairont pendant la semaine et que nous ne vous décevront pas !!

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#8 Le 25-09-2020 à 01h24

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bonjour bonjour !
Mais queeelle bellee surprise de voir ma chère Bimbo-Saya en même temps que Girldiane sur le popo! Oulala félicitations votre place est amplement mérité *^*
Sans oublier la première miss qui est totalement splendide, j’aime beaucoup cette teinte de vert. Passez une excellent semaine de règne & amusez-vous bien à créer des tenues! 



hihi besitos /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 25-09-2020 à 01h25)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#9 Le 25-09-2020 à 02h53

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Bonsoir bonsoir.
J'ai mis une grosse étoile à la 1ère parce que j'ai beaucoup aimé cette tenue.
Félicitations Girldiane ça fais plaisir de te voir enfin sur le podium. Ta tenue est jolie.
C'est incroyable j'ai aussi voté pour la belle Bimbo-Saya et à vrai dire je ne savais pas que c'était elle donc je suis d'autant plus content d'avoir voté pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnantes et passez une excellente nuit.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#10 Le 25-09-2020 à 07h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png petite préférence à la 3 ème parce que c'est un peu mes couleurs du moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 25-09-2020 à 08h18

Bimb'Noob
Kithen
...
Messages: 13

Très joli podium, avec beaucoup de style. Un peu déçue qu'aucun de mes CDC et CDF ne s'y trouve, mais nos gagnantes sont vraiment super jolies !
Une petite préférence pour le poupée de Bimbo-Saya, que je trouve vraiment superbe, j'adore ce bleu pâle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 25-09-2020 à 08h57

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 767

Félicitations à vous 3 !
Je dois l'avouer, c'est assez rare quand j'aime les 3 tenues gagnantes, et là c'est le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Avec une préférence pour Girldiane  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et Bimbo-Saya.
Hâte de voir ce que vous aller nous présenter toutes les 3 ♥
Bonne semaine de règne !




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#13 Le 25-09-2020 à 09h46

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Cher joueuses, cher joueurs,
Pour cette semaine de règne,
Vos trois miss vous ont préparé une semaine pleine de thème.
Elles s'efforceront pour trouver des thèmes les plus originaux possible.
Elles espèrent qu'elles pourront vous satisfaire et se montrer digne de vous leurs votantes mais aussi qu'elles pourront satisfaire le coeur des personnes pas encore conquise par leur style (surement qu'il y en a).
Aujourd'hui, vos miss vont vous épater avec leur plus belles tenues pour cette première journée de règne sans thème.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#14 Le 25-09-2020 à 10h09

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

félicitations a vous trois!! c'est avec impatience que je vais découvrir vos univers!!bonne semaine a vous mes belles!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 25-09-2020 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

ah le presque cdc sur la première place, c'est justement elle que j'avais mis un point (que j'aurai voulu mettre 2 pts, sans regret car elle est 1ère ^^ ) car je trouve que le haut ne va pas avec le reste (suis pas fan en faite de celui la ^^ ), mais je trouve que la tenue est super dans l'ensemble et  harmonie des couleurs sont extra ^^ et surtout beau mu ^^

Les autres miss pas fan du tout . c'est  niveau couleur et jambe poulet qui ne m'attire pas .
Actuellement on voit trop les cuisses dénudé, suis aussi pas fan de cette mode la ^^ .
La première Alexa wow , c'est un alien violet jaune extra !!! c'est une bombe cosmique   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je pense me regaler avec elle , car la semaine dernière j'étais franchement pas fan des tenues . Quand je viens c'est que j'aime ^^

Félicitation à vous 3 et bon règne ^^, amusez vous surtout ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-09-2020 à 11h17)

Hors ligne

#16 Le 25-09-2020 à 12h15

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations aux heureuses gagnantes du podium. Vous êtes très jolies avec chacune sont style mais Bimbo-saya était mon CF depuis toujours. Belle semaine à vous

Hors ligne

#17 Le 25-09-2020 à 12h48

Bimb'crobien
Semaran
❦ I'm a chaotic disaster
Messages: 228

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai vraiment hâte de voir vos prochaines tenues, d'après ce que j'ai lu dans les précédents messages, vous êtes créatives pour créer les tenues et vous le faites bien. Hâte de les voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#18 Le 25-09-2020 à 13h12

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 189

Aucun de mes CDF sur le podium mais je suis quand même étrangement satisfaite^^
Très contente de voir Alexa en première place, comme Nicky (je me rends compte que je suis souvent d'accord avec Nicky^^) je n'avais mis qu'une petite étoile pour la tenue du DDF mais la tenue qu'elle porte actuellement est celle du DDF de la semaine dernière sur laquelle j'avais complètement flashé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Girldiane et Bimbo-Saya, félicitations également, vos poupées sont très belles ! Girldiane il me semble que tu avais dit ne pas avoir trop le temps en ce moment, j'espère que tu vas quand même trouver le temps de te/nous régaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine à toutes les trois, et à nous tous !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#19 Le 25-09-2020 à 13h30

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

Toutes mes félicitations à vous trois !!

Les tenus sont toutes magnifiques, votre place sur le podium est plus que mérité ! Girldiane et Bimbo-Saya faisaient partie de mes coups de coeur et je suis ravie de les voir sur le podium, bravo à elles !

Vraiment ce podium est vraiment trop bien !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#20 Le 25-09-2020 à 15h22

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Félicitations à nos 3 nouvelles miss !

J'avais mis 1 petite étoile à Alexa et à Girldiane, mais quel plaisir de voir Bimbo-Saya sur le podium ! Je n'avais pas voté pour sa tenue lors de ce défilé mais je suis une grande adepte de son style et de ses tenues !

Je pense qu'on aura une semaine bien créative et haute en couleur !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine à vous 3 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#21 Le 25-09-2020 à 16h41

Bimb'pascro
Ika203
...
Lieu: Paris
Messages: 23

Agréablement surprise de ce podium, vos tenues sont juste sublime et je regrettes pas de vous avoir mis en CDC et CDF!
Bonne semaine a vous !

Hors ligne

#22 Le 25-09-2020 à 16h53

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 285

Oh, quel beau podium ! *^*

Une belle diversité de styles, j'ai hâte de voir vos interprétations personnelles pour les thèmes communs !

J'adore sa tenue d'alien violette et jaune d'Alexa, dans un style qu'on ne voit pas si souvent ! Avec son MU, ça me fait complètement penser à des tenues de Star Wars (notamment sa tenue rose et turquoise que j'avais déjà vue au DDF et qui était un vrai CDF)

Très heureuse de voir la si mignonne Girldiane en 2e place ♥ Son petit MU style manga est extra, et ses tenues colorées et féériques me donnent toujours le smile ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer avec son imagination débordante

Et puis quelle conclusion de podium avec Bimbo-Saya et ses tenues toujours pleines d'élégance et de délicatesse ! J'accroche un peu moins à sa tenue actuelle (indigo et violette), mais j'avais mis une grosse étoile à sa tenue gagnante

Félicitations à toutes les trois, passez une très belle semaine !

Hors ligne

#23 Le 25-09-2020 à 20h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#24 Le 26-09-2020 à 00h15

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Suite à des problèmes chez Alexa346, c'est moi qui vous raconter le premier épisode de l'histoire de notre règne à sa place. Je vous retransmet ci-dessous ses paroles :


Bonjour à toutes et à tous, le début de cette semaine a été plutôt surprenant, je vous explique.
Pendant nos réflexions pour organiser cette semaine de règne de la meilleure des façons, nous avons été surprises de voir une étrange lumière verte envahir la salle. Elle venait de derrière le podium, alors nous nous sommes rapprochées toutes les trois avec prudence et avons découvert avec surprise un vieil homme et un jeune garçon en train de se disputer. Ils étaient de dos et tandis que nous tendions l'oreille, nous avons compris qu'ils semblaient s'être trompés de "destination". Voulant en entendre plus j'ai avancé mais je me suis emmêlée les pieds provoquant un vacarme pas possible en essayant d'éviter ma chute (maudits talons) et ils se sont retournés vers nous. Notre surprise était immense de découvrir que c'était Rick et Morty !!! Apparemment Rick se serait trompé de dimension en allant chercher un composé chimique important. Ils allaient s'en aller quand Bimbo-Saya a proposé qu'on les accompagne, Girldiane a acquiescé et renchéri en disant que ça serait une aventure formidable. Peu convaincue, je leur ai demandé si on allait devoir abandonner notre semaine de règne. On a réfléchi et je leur ai proposé une solution : on accompagne Rick et Morty toute la journée et le soir on rentre et on compose des tenues inspirées de nos aventures pour vous les présenter. Nous nous sommes mises d'accord puis nous sommes parties avec eux. Après avoir traversé le portail, nous sommes entrées dans un monde époustouflant : une planète sur laquelle tous les objets sont bicolores et composés uniquement de couleurs complémentaires ! Alors aujourd'hui, le thème choisis est bien évidemment "couleurs complémentaires". En espérant que nos créations vous plairont, nous vous disons à demain pour plus d'aventures.

https://zupimages.net/up/20/39/04he.png

Dernière modification par girldiane (Le 26-09-2020 à 01h07)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#25 Le 26-09-2020 à 01h29

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Woow la petite mise en scène est trop bien réalisée oof /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous êtes toutes les 3 splendides! Je n’en dis pas plus car je pourrais écrire un roman à commenter vos tenues tellement qu’elles sont jolies^ Bonne nuit jvous aimes <33

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 26-09-2020 à 01h33)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3