Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 16-10-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : viviane07    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49496213.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : illana7    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54927407.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : LizzieTaylor    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46926508.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-10-2020 à 00h13

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

 

MY DELICIOUS ON THE TOP.

Vivi trop belle.

Je n'avais pas voté pour les deux autres, mais j'ai hâte de voir leurs créations.
Le MU de illana7 est joli.
Félicitations aux gagnant(e)s, profitez bien de votre semaine de règne.
Déçue de ne pas voir mes autres CDCs, j'espère les voir sur le popo bientôt.

Dernière modification par shupamama (Le 16-10-2020 à 00h16)

Hors ligne

#3 Le 16-10-2020 à 00h16

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176



bonsoir,

je suis conquise par une bombe qui a enfin eu son trophée mérité en or.

félicitations aux gagnant(e)s ! et wow, grosse préférence pour Vivi' qui est un gros gros CDF, je suis contente de la voir ♡
j'ai hâte de découvrir les univers d'Illana' (dont le minois est joli :3) et de Lizzie'. bonne semaine de règne à vous trois !

Dernière modification par LauryneCandy (Le 16-10-2020 à 00h26)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#4 Le 16-10-2020 à 00h18

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bonsoir bonsoir,
voir ces beautés sur le podium me remonte le moral , ça fait plaisir !!
               
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J’aime troop le MU de viviane07 qui match si bien avec les éléments !
illana7 également ton MU est incroyable, notamment  (l’expression de ta poupée)  , et je trouve que le blond platine de tes cheveux est très bien choisi pour cette tenue.
LizzieTaylor je suis fan de ton look, le thème, les couleurs..*^*

Félicitations et bonne semaine de règne amusez vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 16-10-2020 à 00h22)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#5 Le 16-10-2020 à 00h30

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083


Bonsoir bonsoir.
J'ai voté pour la première, la deuxième et pour la troisième (qui est une super récurrente dans le DDF et pour laquelle je ne voyais pas forcément) donc ça fait plaisir.

Dernière modification par ebossita1 (Le 16-10-2020 à 00h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#6 Le 16-10-2020 à 00h37

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey!
Superbe 1ere place, le make up et la tenue sont superbe!
Je suis moins fan des deux autres poupées. Elles sont tout de même mignonnes, le MU d'illana7 est vraiment sympa! J'attend de voir les prochaines tenues!

Bonne semaine a vous !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#7 Le 16-10-2020 à 00h46

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Owi, Viviane *^*

Très beau podium, avec des styles assez variés donc je pense que tout le temps y trouvera +/- son compte !

Viviane était un de mes gros CDF de ce DDF, et un CDC perpétuel : très fan de son style, son MU, bref j'adore tout et je suis plus qu'heureuse de la voir sur cette 1e marche

Je découvre complètement Iliana en revanche, j'avais mis une étoile à cette tenue très harmonieuse et délicate, toute en transparence : hâte d'en voir plus !

Moins fan du style de Lizzie qui utilise beaucoup les fonds et autres éléments assez "lourds" que je n'affectionne pas trop ; cependant ses tenues sont toujours très harmonieuses, j'adore sa touche personnelle avec sa chevelure qui se termine en renard et ça faisait si longtemps qu'elle défilait qu'elle mérite clairement sa place sur ce podium

Félicitations à toutes les trois, passez une excellente semaine de règne ♥

Hors ligne

#8 Le 16-10-2020 à 03h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou!! Je suis trop trop contente, ce podium est tout simplement magnifique, composé de mes 3 coups de coeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
viviane est absolument sublime, le MU d'illana est juste vraiment beau et la belle Lizzie a finalement obtenu une place sur le podium, depuis le temps que je l'ai découvert dans le DDF. Félicitations à toutes les 3 et bonne semaine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 16-10-2020 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous. Bonne semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 16-10-2020 à 08h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 !

j'adore la tenue (que dis je les tenues ) de viviane07 qui sont de véritables chefs d'oeuvres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la tenue est d'ilana est superbe et ça méritait bien en trophée.

en revanche si le duo renard cheveux de lizzie m'a bien plu y'a 6 à 12  mois .... le voir à chaque ddf .. et j'avoue l'avoir zappé à ce ddf bien que sur quelques autres derniers j'ai voté par charité et pour qu'on en finisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc  j'espère qu'elle va nous faire des tenues plus recherchées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et nous faire découvrir ce qu'elle sait faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'aime bien les couleurs de sa tenue actuelle qui sont de saison.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 16-10-2020 à 08h24

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

Hello ! Félicitations à vous les filles !
Profitez bien de votre semaine sur le podium c’est mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous êtes toutes les 3 super belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-10-2020 à 08h57

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

V.❤️. V. ❤️. A. ❤️. E

Viviane tu es d'une splendeur qui me conquit jusqu'au fond de la moelle, sur le défilé tu était absolument ma préférée, et je suis plus que satisfaite de te voir sur le podium (en plus sur la 1ère /modules/forum/img/smilies/epingle.gif), le destin fais bien les choses, cette place est celle qui t'allais le mieux.


Sinon j'avais mit une petite étoile pour Ilana, un petit cdc tout mignon. J'attends donc la suite de la semaine, peut être deviendra t-elle un gros coup de cœur


Pour Lizzie, je dois avouer que le stratagème du renard et de le chevelure était bien trouver, et les couleurs sont jolies. Après je rejoint Scopis sur ses propos, en espérant qu'elle à d'autres atouts dans la manche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne semaine à vous et félicitations !


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#13 Le 16-10-2020 à 10h13

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Très contente pour Viviane07 dont j'aime la bimbo depuis un bon moment!!
J'aime bien le MU de Ilana7, je le trouve mignon.

Bravo à toutes les 3! Hâte de découvrir vos tenues cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-10-2020 à 10h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium avec trois CDC !

J'avais une préférence pour l'autre tenue que Viviane nous a présenté durant ce défilé. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la recherche et le travail de chacune de ses tenues !

J'ai tout simplement adoré la tenue d'Illana avec cette transparence et les motifs. J'adore également son MU !

Je suis d'accord sur le fait qu'on voit le renard de Lizzie à chaque DDF, pour moi c'est comme "une signature" ou un signe distinctif.
Dans tous les cas j'ai aimé sa tenue orange avec quelques touches de noir, et son MU qui est très joli.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#15 Le 16-10-2020 à 10h57

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Bonjour à toutes jolies bimbos,

Je suis vraiment vraiment surprise de voir que je suis sur le podium !! Merci pour vos gentils commentaires et j'espère pouvoir vous montrer de belles tenues !

Aussi très contente de partager le podium avec deux bimbos qui étaient des CDF !!

Merci encore

Hors ligne

#16 Le 16-10-2020 à 12h18

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

félicitations à vous 3 !

j'adore la tenue (que dis je les tenues ) de viviane07 qui sont de véritables chefs d'oeuvres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la tenue est d'ilana est superbe et ça méritait bien en trophée.

en revanche si le duo renard cheveux de lizzie m'a bien plu y'a 6 à 12  mois .... le voir à chaque ddf .. et j'avoue l'avoir zappé à ce ddf bien que sur quelques autres derniers j'ai voté par charité et pour qu'on en finisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc  j'espère qu'elle va nous faire des tenues plus recherchées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et nous faire découvrir ce qu'elle sait faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'aime bien les couleurs de sa tenue actuelle qui sont de saison.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci Scopis!! Je partage ton point de vue, mais j'avais peur de ne pas l'exprimer de manière suffisamment "soft"!!

Gros gros coup de foudre pour viviane07, je suis allée voir ses photos de stars et j'ai pris un K.O.!!! (ça va être la seule Bimbo à me faire tolérer la cuisse de poulet!!!) Bravo!! je ne connaissais pas cette sublaïïïme poupée!!

J'aime bien le MU d'illana7 mais moins fan de ses tenues....

Et enfin, pour LizzieTaylor, je préfère largement ses décos à son combo cheveux-renard ou renard-cheveux...

Bon règne à vous trois, et félicitations!!!

Hors ligne

#17 Le 16-10-2020 à 12h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

OMG 2 cdc sur le podium (Lizzie renard coiffure,Illana(pantalon enfin ^^) c'est rare d'avoir cela ^^

Comme Aurelie, Lizzie sa tenue est une signature, un style unique, j'aime quand les bimbos sont unique, on sait direct que c'est elle ^^ Je n'aimerais pas qu'elle se détache de son renard . ou mettre une autre couleur ^^.

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-10-2020 à 12h21)

Hors ligne

#18 Le 16-10-2020 à 13h19

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Très heureuse de voir Viviane sur le popo' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les styles des deux autres miss ne sont pas trop ma cam, mais j'attends de voir. Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#19 Le 16-10-2020 à 13h26

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Bravo à vous trois contente que lizzie taylor sois sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#20 Le 16-10-2020 à 13h31

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 729

Bravo à vous trois !

Le podium de cette semaine est vraiment joli ! Mes CDC n'y sont pas mais ce n'est pas grave. De belles bimbo, vous avez fait un bon travail.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#21 Le 16-10-2020 à 14h26

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour
Très joli podium!!! Par contre je n'aime pas du tout la bouche de la première, mais j'aime tout le reste, j'adore la finesse de la deuxième, j'aime bien LizzieTaylor avec ses couleurs automnales
Bravo et bonne semaine à vous trois

Hors ligne

#22 Le 16-10-2020 à 14h39

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Très très beau podium! J'aime beaucoup!
Bravo les miss!
Heureuse également de voir la belle Lizzie! J'en suis fan depuis un moment. Le renard est sa marque de fabrique, pas sympa de critiquer ça et voter "par charité pour qu'on en finisse" pas cool non plus...

Très belle semaine les girls et bon week-end!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#23 Le 16-10-2020 à 16h44

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

mabimbo8245 a écrit :

Très très beau podium! J'aime beaucoup!
Bravo les miss!
Heureuse également de voir la belle Lizzie! J'en suis fan depuis un moment. Le renard est sa marque de fabrique, pas sympa de critiquer ça et voter "par charité pour qu'on en finisse" pas cool non plus...

Très belle semaine les girls et bon week-end!

Paupau.



tout a fait d accord avec toi ,
Lizzie a sa signature  et a eu mes votes a chaque défilé elle se démarque largement bravo ,

je n ai pas trop le MU de Viviane  encore moins la bouche ,mais j aime bien la couleur de la tenue ,enfin un peu de couleurs ,

idem pour le MU  de Illana  visage trop triste mais belle tenue ,

Passez une bonne semaine , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#24 Le 16-10-2020 à 18h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

miss-alice34 a écrit :

mabimbo8245 a écrit :

Très très beau podium! J'aime beaucoup!
Bravo les miss!
Heureuse également de voir la belle Lizzie! J'en suis fan depuis un moment. Le renard est sa marque de fabrique, pas sympa de critiquer ça et voter "par charité pour qu'on en finisse" pas cool non plus...

Très belle semaine les girls et bon week-end!

Paupau.



tout a fait d accord avec toi ,
Lizzie a sa signature  et a eu mes votes a chaque défilé elle se démarque largement bravo ,

je n ai pas trop le MU de Viviane  encore moins la bouche ,mais j aime bien la couleur de la tenue ,enfin un peu de couleurs ,

idem pour le MU  de Illana  visage trop triste mais belle tenue ,

Passez une bonne semaine , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Comme quoi, vous voyez, tous les goûts sont partout et pour tou-te-s! Certain-e-s d'entre nous -- dont je fais partie -- étaient lassé-e-s des "cheveux renard" de Lizzie, parce que, bon, une fois c'est bien trouvé, deux fois, c'est sa petite marque, mais au bout de xx fois... En revanche, ces mêmes certain-e-s ont craqué pour les tenues de Viviane et adorent le MU d'Illana...
On peut donc en conclure que le podium est suffisamment varié pour plaire à une majorité... Et j'en profite pour réitérer mes félicitations à la première, une beauté originale!!!

Bonne soirée,

Hors ligne

#25 Le 16-10-2020 à 20h19

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Hello hello!

Très joli podium, je retrouve deux de mes votes, ce qui fait très plaisir !

Avec une petite préférence pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Toutes mes félicitations à vous et bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4