Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-10-2020 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : myrtille59    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-49028368.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : ellissinore    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-47460370.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : Limoncella    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-51846618.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-10-2020 à 17h16

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Wooow la première place ?? Je ne m'y attendais pas du tout je suis vraiment émue surtout que c'est pas trop la joie en ce moment ça me fait vraiment du bien /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Un peu déçue que la tenue représentée ici soit ma tenue de Miss Noel même si je l'apprécie beaucoup !! Mais bon.

Merci du fond du coeur à tout.e.s les votant.e.s et bravo aux deux autres candidates qui sont incroyables  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#3 Le 27-10-2020 à 17h42

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Félicitations à toutes les trois, j'adore vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Myrtille voici le podium gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/44/uyn2.jpg


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#4 Le 27-10-2020 à 17h46

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Gros gros CDC pour Myrtille, sa tenue est superbe et surtout j'adore son (ses) MU's (moi qui n'ose jamais en changer, je suis admirative !)

Félicitations à toutes les trois ♥

Hors ligne

#5 Le 27-10-2020 à 19h07

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○
Mais quel plaisir de te revoir Ellissinore !! Alors sur le podium d'halloween en plus... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime également beaucoup la poupée de Myrtille59 et limoncella ne démérite sur ce podium horrifique.

Bravo à vous trois !!

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#6 Le 28-10-2020 à 11h34

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation et bravo aux gagnantes de l'élection de miss bimbo Halloween /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1