Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-11-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lolottedu8282    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-40803356.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : STR4MB3RRY    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-48601677.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Tipsy52    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-44617501.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-11-2020 à 00h15

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Magnifique podium ! Trois coups de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 06-11-2020 à 00h38

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

GOOD JOB 2 ET 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#4 Le 06-11-2020 à 06h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitatioonnnnnsssss !!!!! C'est un superbe podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore ! Je suis vraiment contente de voir un résultat comme celui-ci. Ca embelli ma journée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bravo à vous.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 06-11-2020 à 08h57

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

J'ai voté pour les trois décos cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une petite étoile pour la 1ère et une grosse étoile pour les deux autres.
Un peu déçue de ne pas voir le crâne à la première place. Cette déco est très raffinée mais je suis certaine de la revoir au DDF la semaine pro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif `
Félicitations à toutes les trois


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#6 Le 06-11-2020 à 09h08

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Merciiii les filles !!!
Trop contente, et tellement heureuse..  Surtout quand j'ai vue le podium a 4h00 ce matin la tête dans ... bref mdrr
Gros bisous a toutes et merci encore !!
Que la chance vous sourit aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#7 Le 06-11-2020 à 09h10

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

KeIii a écrit :

J'ai voté pour les trois décos cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une petite étoile pour la 1ère et une grosse étoile pour les deux autres.
Un peu déçue de ne pas voir le crâne à la première place. Cette déco est très raffinée mais je suis certaine de la revoir au DDF la semaine pro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif `
Félicitations à toutes les trois


Entièrement d'accord avec ce commentaire, ce décor avec le crâne est une pure merveille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 06-11-2020 à 09h12)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#8 Le 06-11-2020 à 10h24

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Très heureuse de ce podium !
J'avais voté pour les 3 décos, elles sont très belles et créatives !

Félicitations aux gagnantes !


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#9 Le 06-11-2020 à 10h51

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

CDC pour la deuxième !
magnifique podium !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#10 Le 06-11-2020 à 10h59

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Superbe podium, je suis très heureuse de revoir ces décorations !
Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#11 Le 06-11-2020 à 11h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'avais voté pour la première déco qui est un CDF. J'ai adoré l'idée du tableau avec les insectes épinglés, et j'ai bien aimé la vue sur le chemin et la mer. C'est une très jolie réalisation !

Félicitations à nos bricoleuses !

Hors ligne

#12 Le 06-11-2020 à 11h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Super la première était mon cdc, j'adore cette déco et avec le tableau des espèces d'oiseau  c'est top.
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#13 Le 06-11-2020 à 13h19

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Bonjour !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Quel joli podium cette semaine !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Même si je n'est pas pu voter cette semaine, la 2ème et 3ème déco sont des CDF pour moi.
N'étant pas fan de décos intérieures de base, je n'aurais pas voté pour la 1ère mais c'est tout de même un décor réussi...puis il en faut pour tous les gouts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous 3, Bonne semaine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#14 Le 06-11-2020 à 13h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lulu1013 a écrit :

KeIii a écrit :

J'ai voté pour les trois décos cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une petite étoile pour la 1ère et une grosse étoile pour les deux autres.
Un peu déçue de ne pas voir le crâne à la première place. Cette déco est très raffinée mais je suis certaine de la revoir au DDF la semaine pro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif `
Félicitations à toutes les trois


Entièrement d'accord avec ce commentaire, ce décor avec le crâne est une pure merveille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci beaucoup pour votre soutien!
Ma déco était peut-être un peu trop "forte" juste après Halloween...
Pour ma part, j'avais voté pour la déco en 1ère place, j'ai beaucoup aimé l'idée. Je ne me souviens pas des 2 autres.

Félicitations, et on verra si mon crâne revient ou s'il a une migraine...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 06-11-2020 à 13h51

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Magnifique podium !!!!!! j'avais voté pour ces 3 décos félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#16 Le 06-11-2020 à 14h20

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

J'avais une préférence pour le crâne aussi mais comme il y a 3 de mes CDCs sur le podium, c'est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne à vous trois et félicitations, bravo pour vos belles décos!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#17 Le 06-11-2020 à 15h02

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Je n'avais pas trouvé ce défilé transcendant, donc le podium ne me surprend pas vraiment. Le premier logement était mon seul coup de coeur, celui qui sortait un peu du lot. Contente de le voir là ! Les autres, eh bah... n'est pas à mon goût, je trouve ça un peu trop simple. Mais la plupart des pièces du défilé l'étaient, alors bon...
Félicitations tout de même, bonne semaine de règne.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#18 Le 06-11-2020 à 15h31

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Coucou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux trois gagnantes
La première et la deuxième étaient des C.D.C.
comme beaucoup un peu déçue de ne pas voir le crane sur le podium, j'espère le retrouver la semaine prochaine...
Bon week-end à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#19 Le 06-11-2020 à 15h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 :/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png préférence pour la seconde déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#20 Le 06-11-2020 à 18h06

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Bonsoir les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli podium cette semaine avec un de mes CDF du défilé en 2ème Place.
CDC pour la première et troisième.

Un grand BRAVO à vous trois pour votre créativité! Profitez bien de votre semaine de règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#21 Le 06-11-2020 à 20h37

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Toujours de magnifiques décors, félicitations aux gagnantes. Cnest grandement mérité !


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#22 Le 06-11-2020 à 22h10

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Nouvelle semaine, nouvelles décos

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lolottedu8282 : Petit CDF pour ton décor un peu labo dans une cabane sur une île déserte. Très heureuse de te voir sur le podium !

STR4MB3RRY : CDC pour ton logement, peut-être un peu simple mais les couleurs font que tu nous dresses là un magnifique tableau.

Tipsy52 : CDC également, j'aime beaucoup ces couleurs très automnales. Décors assez féérique, très mignon /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Félicitation aux trois décos de la semaine, profitez bien de votre semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#23 Le 07-11-2020 à 01h31

Bimb'plusse
hayat1236
merci
Lieu: maroc
Messages: 147

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif magnifique


Amitié dans la peine, amitié certaine.              Lien de l'image externe produit                  http://carteries.c.a.pic.centerblog.net/e7f29ca3.png

Hors ligne

#24 Le 07-11-2020 à 10h08

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 103

le premier décor est vraiment bien réaliser j'aime beaucoup les couleurs. En le voyant j'ai envie de m'y trouver...Je ne pense pas être la seule. Les deux autres déco comme l'a dit zaza du déjà vu je trouve, on y a le droit presque toutes les semaines à la forêt et la plage comme ça, bon au moins les couleurs sont jolie. Un peu déçu de pas voir le crâne de Bitle c'est une décoration qui sort de ce qu'on voit d'habitude mais bon se sera pour la semaine prochaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#25 Le 07-11-2020 à 14h15

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2