Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-11-2020 à 18h21

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 103

Bonjour !

Je suis du même avis que nicky', je trouve cette finale très emballante. beaucoup trop de votes pour compter ! en tout cas félicitations aux poupées en finale pour votre originalité, j'ai pas vu de tenues vitrine personnelement...Bonne chance ! ^^


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#27 Le 11-11-2020 à 18h26

Bimb'sensei
Mrs-Smith
Messages: 866

Que d'originalité ! Que d'accords nouveaux, ingénieux !
J'ai eu pas mal de CDC, et 2 CDF pour deux bimbos qui ont utilisé des vieuux habits, ça m'a rendu toute nostalgique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762812.jpg                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#28 Le 11-11-2020 à 19h36

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

HELLO , voila mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#29 Le 11-11-2020 à 19h40

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 131

hanny-push a écrit :



Quelqu’un connaît-il son pseudo ? Ou si elle passe par là, JE T’AIME ❤️




Hey Hanny-Push, me voilà! :)

J'en profite pour poster mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

En ligne

#30 Le 11-11-2020 à 20h00

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Vous êtes toutes belles, j'ai mis des étoiles mais l'ange avec les ailes en avant simple mais wouahhhhhhh

Je vous souhaite à toutes de nombreuses *

Hors ligne

#31 Le 11-11-2020 à 20h14

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268



M O N   P O D I U M
Q u e   d e s   a v i o n s.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(Non classé par ordre de préférence)

Dernière modification par Jeweer (Le 11-11-2020 à 20h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#32 Le 11-11-2020 à 20h46

Bimb'Noob
...
Messages: 7


OH WOW, merci je suis flatée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#33 Le 11-11-2020 à 21h40

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Certaines ont un niveau tellement élevé que j'ai mit beaucoup d'étoiles barrées pour les autres. J'espère voir 3 de ces beautés sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisous


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#34 Le 11-11-2020 à 23h27

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La bimbo avec les cheveux roses et la couronne de fleur, tu es juste magnifique. Je veux trop te voir sur le podium.

Par contre, j'ai lâché une étoile barrée pour une bimbo hideuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance aux autres ♥


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#35 Le 12-11-2020 à 00h41

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Contrairement aux avis négatifs à propos de ce défilé, pour ma part je l'adore et j'ai mis beaucoup plus d'étoiles qu'à l'ordinaire! Bonne chance les miss <3

Dernière modification par coolnana881 (Le 12-11-2020 à 00h42)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#36 Le 12-11-2020 à 11h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou le choc, hier ou j'avais de nombreux cdc, je n'ai plus que 5 cdc aujourdhui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-11-2020 à 22h41)

Hors ligne

#37 Le 12-11-2020 à 12h58

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Je suis entièrement contre ce commentaire précédent ! Lors de n'importe quel concours de beauté ou de mode on met toujours sa plus belle tenue ! C'est une question de logique, dans la réalité on ne sort pas en pyjama a ce que je sache. Lors d'un concours de mode tu ne vas pas rester avec la tenue de tous les jours ? Tu mets bien évidement la plus belle tenue de ton placard.
Bref le bute c'est de ce plaire a sois même et aux autres en gardant bien sûr son originalité et c'est ce que toutes ont fait ! Si tu en aime pas certaines, c'est ton point de vue et ça ne regarde que toi.
En attendant bravo a toutes, vous avez fait de belles créations et celles qui iront sur ce podium l'auront entièrement mérité !


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#38 Le 12-11-2020 à 14h52

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

 
Bonjour,

Même votes qu'hier! (5)
Bonne chance à tous.tes ღ

Hors ligne

#39 Le 12-11-2020 à 15h44

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

STR4MB3RRY a écrit :

Je suis entièrement contre ce commentaire précédent ! Lors de n'importe quel concours de beauté ou de mode on met toujours sa plus belle tenue ! C'est une question de logique, dans la réalité on ne sort pas en pyjama a ce que je sache. Lors d'un concours de mode tu ne vas pas rester avec la tenue de tous les jours ? Tu mets bien évidement la plus belle tenue de ton placard.
Bref le bute c'est de ce plaire a sois même et aux autres en gardant bien sûr son originalité et c'est ce que toutes ont fait ! Si tu en aime pas certaines, c'est ton point de vue et ça ne regarde que toi.
En attendant bravo a toutes, vous avez fait de belles créations et celles qui iront sur ce podium l'auront entièrement mérité !


Oof



Bah les mêmes votes qu'hier, j'ai quand même mes 2 préférences /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Adaconda (Le 12-11-2020 à 15h44)


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#40 Le 12-11-2020 à 21h20

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

STR4MB3RRY a écrit :

Je suis entièrement contre ce commentaire précédent ! Lors de n'importe quel concours de beauté ou de mode on met toujours sa plus belle tenue ! C'est une question de logique, dans la réalité on ne sort pas en pyjama a ce que je sache. Lors d'un concours de mode tu ne vas pas rester avec la tenue de tous les jours ? Tu mets bien évidement la plus belle tenue de ton placard.
Bref le bute c'est de ce plaire a sois même et aux autres en gardant bien sûr son originalité et c'est ce que toutes ont fait ! Si tu en aime pas certaines, c'est ton point de vue et ça ne regarde que toi.
En attendant bravo a toutes, vous avez fait de belles créations et celles qui iront sur ce podium l'auront entièrement mérité !


Tu te contredis c'est drôle.
Si le style d'une poupée c'est le pyjama, alors elle n'a pas sa place au DDF ? Mais pourtant elle se plait à elle même donc c'est ok ? Mais en fait nan ? Ou si ?
Prend une tisane et respire ça te fera du bien.

Bref, pas mal de petits CDC et deux ou trois CDF aujord'hui, y'a eu du changement dans certaine tenues ça me plait (:

Dernière modification par minou-kou (Le 12-11-2020 à 21h21)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#41 Le 12-11-2020 à 21h41

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Mdrr sa y est j'ai pris ma dose de xanax  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

C'est juste qu'on est personne pour juger qui que se soit..
Il faut se soutenir et arrêter de donner de mauvais avis
Et il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, le pyjama c'était un exemple
Nicky a fait sous entendre que c'était moche de ce changer pour plaire a d'autres, justement si on se plait comme on ait c'est l'essentiel et pour finir c'est normal de ce mettre sur son 31 pour une compétition

Si tu n'as pas compris, je peux toujours te le ré expliquer, avec grand plaisir d'ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2