Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-11-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-11-2020 à 05h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Plusieurs décos sont vraiment très jolies. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ce sont des paysages ue j'aimerais beaucoup voir sur le podium vendredi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Je croise les doigts. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#3 Le 18-11-2020 à 08h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

j'ai vu de très jolies déco ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce sera sans aucun doute un chouette podium vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 18-11-2020 à 08h52

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

mes favories de l semaine derniere sont encore là! c'est donc un gros vote pour le soleil rouge, pour le blason le crane et des votes plus petits mais en grand  nombre!!! bravo a toutes les créatrices /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#5 Le 18-11-2020 à 10h00

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Déçue de ne pas voir certaines décos d'intérieur fabuleuses que j'ai croisé pendant la semaine et qui ne défilent pas à 1 ou 2bp près.. et à côté de ça yen a toujours qui votent pour des décos toutes faites. Je me demande qui continue à faire ça sérieux?
Sinon quelques superbes nouveautés:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Toujours des CDC/CDF pour d'autres pièces qui défilent depuis quelques semaines aussi
Bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 18-11-2020 à 10h26

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

De belles décos, 5 cdc

Bonne chances aux finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#7 Le 18-11-2020 à 10h32

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félitatation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 18-11-2020 à 12h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Toujours autant de plaisir à voter pour les décos....  Quelle surprise d'y voir la déco de ma petite fille  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#9 Le 18-11-2020 à 13h04

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 202

Waouh !!! je suis hyper contente, je viens de voir que je suis parmi les finalistes...  c'est un bon début
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 18-11-2020 à 13h29

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

De très belle deco, j'ai laché un "whaouh!!!" quand j'ai vu celle du blason de Poudlard  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#11 Le 18-11-2020 à 13h30

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Coucou,

Des étoiles, oui des étoiles, bravo de jolies choses.
Mais les poupées avec les décors, non ! On est d’accord ?!! Non ! Laissez nous découvrir vos belles présentations.

Bonne chance à tous.

Hors ligne

#12 Le 18-11-2020 à 14h03

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Himiko1616 a écrit :

Déçue de ne pas voir certaines décos d'intérieur fabuleuses que j'ai croisé pendant la semaine et qui ne défilent pas à 1 ou 2bp près.. et à côté de ça yen a toujours qui votent pour des décos toutes faites. Je me demande qui continue à faire ça sérieux?
Sinon quelques superbes nouveautés:

Toujours des CDC/CDF pour d'autres pièces qui défilent depuis quelques semaines aussi
Bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tout le monde ne connait pas les décors tout faits par coeur. C'est mon cas et j'ai sans doute donné des étoiles à ces décos..De toute façon, avec le nombre de joueuses en baisse et le nombre croissant de bimbos avec un trophée, automatiquement, on va retrouver ce type de décors au DDF. Il faut l'accepter malheureusement...

Beaucoup de CDF pour ma part avec, encore, le crâne en favoris ultime. J'ai hâte de voir le popo

Dernière modification par KeIii (Le 18-11-2020 à 18h37)


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#13 Le 18-11-2020 à 14h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 CDF & 5 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la déco sombre avec la fontaine et la rose sous cloche
-le blason de Poudlard
-l'île avec la mer agitée
-le crâne
-le jardin avec la fontaine et les flamands
-la terrasse aux multiples coussins
-la barque sous la lune
-les falaises avec l'éclair et le brouillard
-le personnage avec la barbe à papa sous la neige

Bonne chance !

Hors ligne

#14 Le 18-11-2020 à 14h32

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Je suis tellement fan de cette déco ahlala

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                          /modules/forum/img/smilies/coeur.gif divine et le ciel étoilé également  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j’adore les étoiles de base^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#15 Le 18-11-2020 à 16h29

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Beaucoup de magnifique déco au DDF cette semaine

Les nouveaux gros gros CDF :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



+ le crâne qui avait déjà conquérit mon coeur
+ Bcp Bcp de CDC et plus petit CDF

Hâte de voir le podium <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par girldiane (Le 18-11-2020 à 16h29)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#16 Le 18-11-2020 à 17h37

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
deux décos que j aimerais voir sur le podium

le crane et cette  déco

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par miss-alice34 (Le 18-11-2020 à 17h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-11-2020 à 17h57

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonsoir,

2 décos que j' aimerais voir sur le podium

le crâne, un couple qui danse dans une forêt bleue!

Bonne chance!



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#18 Le 18-11-2020 à 21h33

Bimb'sensei
Mrs-Smith
Messages: 866

Non mais vraiment le TALENT que certain.es ont, je suis é-ber-lu-ée.
Je suis moins sensible aux décos en intérieur (surtout parce que je me rends pas compte de ce qui est facile à faire ou pas), mais j'ai vu des trucs fabuleux à ce DDF !

Mon pref



Trop beau n°1



Trop beau n°2



Vous êtes trop imaginatives



Et j'ai aussi adoré le décor avec la tête de dragon mais j'ai pas réussi à screener. Bon courage à toutes ! Hâte d'être à vendredi pour voir le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762812.jpg                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#19 Le 18-11-2020 à 23h44

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

J'ai attribué d'autres étoiles, mais ces 3 ci restent mes CDF AB-SO-LUS ! j'espère les voir sur le podium !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#20 Le 19-11-2020 à 07h50

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Un gros gros CDF pour cette déco !


(^-^)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#21 Le 19-11-2020 à 10h53

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour,

Ravie de faire partie à nouveau de ce défilé, ça faisait longtemps !
Mais la concurrence est rude, je n'ai aucunes chances à côté de ces magnifiques créations !
Bonne chance à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#22 Le 19-11-2020 à 14h16

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 683

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas emballée par ce défilé mais il y a de quoi réaliser un superbe podium avec 5 Coups de Foudre et quelques CDC.

Bonne chance à toutes les finalistes! A demain pour les résultats.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1