Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-12-2020 à 00h23

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ce DDF est bien mieux que celui de la semaine passée, même si on dénombre quand-même encore une tenue vitrine...
9 votes pour moi, bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 02-12-2020 à 00h34

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Bonsoir !

Un défilé plutôt sympa !
5 tenues qui ont capturé mon coeur = CDF ♥♥♥♥
CANONISSIMES.
Non postés ici, mais j'ai aussi 3 autres CDC pour Tete, Krystee et Altaïrx.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Paaau (Le 02-12-2020 à 10h07)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#4 Le 02-12-2020 à 00h52

Bimb'encore
angelove01
...
Lieu: fès
Messages: 69

Franchement la compétition est rude ce défilé ci, plusieurs coup de cœurs, j'espère que l'une d'entre elles remportera le trophée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Israe !!

Hors ligne

#5 Le 02-12-2020 à 00h53

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Waaaaw celle là je la trouve particulièrement très jolie  !

 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

En ligne

#6 Le 02-12-2020 à 02h04

Bimb'pascro
...
Messages: 22

DDF grave canon!

Hors ligne

#7 Le 02-12-2020 à 02h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

c'est pour s'avoire quand ont vat ont pays de noel

Hors ligne

#8 Le 02-12-2020 à 03h22

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Jolie Défilé quelques perles se distinguent.

Je voterai cepandant dans la journée voir s'il y a changement sinon pour le moment je m'en sort avec 6CDC et 4CDF

Hors ligne

#9 Le 02-12-2020 à 07h51

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#10 Le 02-12-2020 à 08h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi même si je n'ai pas retrouvé quelques cdf de la semaine passée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 02-12-2020 à 08h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Deux gros CDF pour moi:
- la sorcière verte avec les cornes, je la trouve magnifique!
- la sorcière noire avec yeux jaunes, tout en jeu d'ombre et de pénombre, bon ça ne fait pas très Noël mais c'est harmonieux dans le sombre!!

Plusieurs coups de coeur également pour les poupées tout en rouge, bleu, celle qui porte des roses rouges (avec la ceinture branchage dont j'ignore le nom!!)...

Bref, j'ai été sous le charme des poupées unicolores!!

Bon défilé à vous, je n'avais plus commenté par "déception" (goûts personnels) devant les derniers défilés mais celui-ci est vraiment varié!!

Hors ligne

#12 Le 02-12-2020 à 09h03

Bimb'encore
...
Messages: 58

Waouh un super défilé avec des tenues très variés, bonnes chances à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#13 Le 02-12-2020 à 09h48

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

là si on n'y trouve pas notre compte je n'y comprendrais rien vu le choix des créations!!! bonne chance a vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#14 Le 02-12-2020 à 10h38

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Il y en a une qui a oublier de s'habiller  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Enorme CDC pour celle qui semble ceinturer par un monstre. J'adore l'idée et c'est bien réalisé.

J'aime beaucoup le reste du DDF même si je n'arrive pas à me décider. Elles sont toutes aux même niveaux pour moi, aucune sort du lot mais elles sont toutes très belles.
Bonne chance à toutes


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#15 Le 02-12-2020 à 11h13

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Wow, ce défilé est splendide, il y a beaucoup de perles, c’est très variés, il y a vraiment de tout, je me sens presque ridicule de défiler à côté de toutes ces poupées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chance à toutes et tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#16 Le 02-12-2020 à 11h35

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 740

krystee a écrit :

Wow, ce défilé est splendide, il y a beaucoup de perles, c’est très variés, il y a vraiment de tout, je me sens presque ridicule de défiler à côté de toutes ces poupées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chance à toutes et tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Haha je ressens exactement la même chose en voyant les magnifiques tenues des autres bimbos du défilé. Cette semaine le défilé est particulièrement beau à mes yeux.
Bonne chance à toutes !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#17 Le 02-12-2020 à 11h39

Bimb'Noob
Layela18
"There is nothing stronger than a broken woman who has rebuilt herself"
Messages: 7

flora50001 a écrit :

krystee a écrit :

Wow, ce défilé est splendide, il y a beaucoup de perles, c’est très variés, il y a vraiment de tout, je me sens presque ridicule de défiler à côté de toutes ces poupées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chance à toutes et tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Haha je ressens exactement la même chose en voyant les magnifiques tenues des autres bimbos du défilé. Cette semaine le défilé est particulièrement beau à mes yeux.
Bonne chance à toutes !



Tout pareil ahahah je me demande ce que je fais la, toutes les autres poupées sont splendides !!

Bon courage les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 02-12-2020 à 13h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ah ah, si les 50 se renvoient la balle comme ça, le dernier message sera très très très trèèèèèèèè looonngggg...

Hors ligne

#19 Le 02-12-2020 à 13h46

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour, joli défilé des finalistes cette semaine. J'ai quelques CDC mais aucun CDF. Rien qui m'emballe assez pour que je sois fan à 100%. Les créations sont tout de même très belles et il y a de quoi faire un joli podium.

Mes préférées:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes les finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#20 Le 02-12-2020 à 13h51

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Magnifique défilé cette semaine ! Les styles sont riches et variés ^^ J'espère voir au moins 1 de mes 3 CDF et 3 CDC sur le podium ! Bonne chance à toutes les participantes, vous vous êtes toutes surpassées (même la poupée en sous-vêtement dont le MU est à tomber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Mes CDF et CDC dans l'ordre :


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 02-12-2020 à 14h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Youhou suis contente la perle que j'ai voté la semaine y est dans le ddf ^^ je trouve tellement ingénieux sa tenue, c'est une oeuvre (rarement que je dis ce mot )

Mes 9 votes sont :
-une bimbo à la cabine téléphonique rose, c'est la première fois que je la vois dans cette couleur ^^
-une bimbo  warrior en pantalon large bleu et dorée
-la sorcière au yeux jaune et son toutou noir
-la demoiselle bleue violette avec son sceptre lune
-la bimbo verte
-la bimbo noire et violette qui essaye d'attraper les papillons ^^ (avec mes lunettes fétiches ^^ )
- dame piratresse bleu (meme si elle ferme les yeux, je trouve qu'elle dégage un charme irrésistible ) ^^
- bimbo super classe et chic en pantalon doré , j'adore trop la tête, le genre de bicolore à la coiffure qu'on ne voit pas souvent ^^
- Les danseuses obscures  (c'est elle le chef d'oeuvre).

J'adore vraiment cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance à vous tous

Hors ligne

#22 Le 02-12-2020 à 14h40

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'est une très jolie finale !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 5 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-Krystee
-une mère Noël aux cheveux roses
-un corbeau noir aux yeux luisants
-une bimbo à la peau verte avec des cornes et un chaudron
-une bimbo chanteuse avec des plumes
-une bimbo vêtue de noire avec une panthère
-Melodie59000
-une bimbo vêtue de jaune et de bleu tenant deux sabres

Bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 02-12-2020 à 15h27

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

y'a des bimbos a un moment elles doivent payer le loyer elles habites dans la finale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#24 Le 02-12-2020 à 15h56

Bimb'pascro
Limpalu
...
Messages: 24

J'écris rarement sur le forum mais la je suis plutôt emballée par la finale, j'ai vu pleins de jolies bimbos j'en ai pris plein les yeux! ^^
J'ai distribué pas mal de cœur mais celles que j'aimerais vraiment voir sur le podium sont l'elfe bleue avec un arc et la poupée en jaune et noir qui tient un œil, ensuite ça devient difficile pour moi de départager! Bonne chance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 02-12-2020 à 16h40

Bimb'pascro
...
Lieu: DURY
Messages: 20

jolie défilé, félicitations aux finalistes. Quelques pépites toujours looolaaaa en rose avec les perroquet, lifeisajock1 en orange et rose et d'autres que je connais pas leurs noms désolé. Si je vois vos commentaire, cela ne sera pas encore cette semaine ou l'on verra un peu de poésie, avec des couleurs lumineuses. Encore des bimbos qui ont l'air de faire la gueule sur le podium.
Je sais : "les gout et les couleurs"...
Bonne chance a toutes
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2