Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : hanny-push    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-44603231.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Alexa4425    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-44919292.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : öyokû    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54954747.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-12-2020 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285

Hello !

Voilà un très joli podium. Très contente de voir la déco de Hanny-push en 1ère place, c'est amplement mérité et c'était mon CDF.
J'avais également voté pour la 2e que je trouve vraiment superbement réalisée (que ce soit la salle commune de Serdaigle ou non).
Bravo aussi à la 3e, cette atmosphère est vraiment bien réussie !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#3 Le 11-12-2020 à 00h22

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Super contente pour hanny-push, qui était un CDF! :Coeur:
Hyper contente aussi pour Alexa qui au delà de cette pièce qui est sympa mais sans plus possède tout un logement sympa avec un salon et une chambre superbes et très bien faits toujours dans l'univers HP. Je suis fan, plein de très très bonnes idées! :Bave:
Bravo aussi à öyokû /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de reigne !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#4 Le 11-12-2020 à 00h53

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Oups, je fais mon impatiente et je n'attends même pas vos avis sur ce podium pour m'exprimer !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Coucou tout le monde,

Je suis tellement contente que ma petite déco ait plu, je ne m'attendais pas à décrocher un trophée lorsque j'ai fait cette maisonnette. C'est une pièce récente, mais elle m'est chère car elle reflète l'univers que je veux donner à ma poupée.

J'ai encore tellement à apprendre en matière de déco, c'est une belle motivation que vous m'offrez pour continuer, ainsi qu'un beau cadeau de noël en avance. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je remercie celles et ceux qui m'ont aidé à achever un rêve de gosse. Mes VDD, sachez que j'ai adoré vos décos et que j'espère vous voir à ma place bientôt. Ca me faire bizarre de passer la première car j'estime vos décos tellement plus poétiques.

Félicitations à mes voisines de podium bien-sûr, vos décos sont superbes. On a beaucoup de bricolo très doué(e)s sur jeu, quelle chance ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci encore pour ce cadeau ! ❤️


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-12-2020 à 01h04

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

La deuxième était un énorme CDF, une déco que je rêvais moi-même de faire pour mon logement (je suis Serdaigle aussi!)
J'ai adoré la première également - la fan de cottagecore en moi rêve de vivre dans cette déco -, et la troisième était un petit CDC.

Bon sinon je dois dire j'ai été un peu prise au dépourvu lorsque je me suis retrouvée parmi les finalistes, je n'avais pas beaucoup de votes pour mon logement de base donc je ne pensais pas finir au défilé avec ma déco vieille de 6-7 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Fantasia est un film que j'affectionne beaucoup, mais je ne suis pas très douée en bricolage, je voulais surtout faire un clin d'œil à ce film qui a bercé mon enfance et qui je trouve est bien trop sous-coté ! Du coup j'ai coché la petite option pour ne plus apparaître parmi les finalistes, en attendant de m'améliorer au bricolage ^^' Mais merci quand même à ceux qui ont voté pour ma modeste déco!


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#6 Le 11-12-2020 à 02h00

Bimb'powa
Alexa4425
*potterhead*
Messages: 624

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir à toutes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Merci beaucoup pour ce podium, ça me fait énormément plaisir <3 Merci aussi pour tous les gentils commentaires sur ma salle commune de Serdaigle  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Je n'aurais jamais cru finir sur un podium, mais je suis contente que ce soit avec cette pièce qui représente vraiment quelque chose que j'aime... Bravo aux deux autres bimbo sur le podium avec moi, vos décos sont vraiment superbes ! xx


               //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12874/moy/10298409.jpg

Hors ligne

#7 Le 11-12-2020 à 02h07

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Hello !

Voilà un très joli podium.Super contente pour hanny-push, qui était un CDF! :Coeur:
Hyper contente aussi pour Alexa qui au delà de cette pièce qui est sympa mais sans plus possède tout un logement sympa avec un salon et une chambre superbes et très bien faits toujours dans l'univers HP.Oups, je fais mon impatiente et je n'attends même pas vos avis sur ce podium pour m'exprimer !   

Coucou tout le monde,

Je suis tellement contente que ma petite déco ait plu, je ne m'attendais pas à décrocher un trophée lorsque j'ai fait cette maisonnette.La deuxième était un énorme CDF, une déco que je rêvais moi-même de faire pour mon logement (je suis Serdaigle aussi!)
J'ai adoré la première également - la fan de cottagecore en moi rêve de vivre dans cette déco -, et la troisième était un petit CDC.Bonsoir à toutes 
Merci beaucoup pour ce podium, ça me fait énormément plaisir <3 Merci aussi pour tous les gentils commentaires sur ma salle commune de Serdaigle   Je n'aurais jamais cru finir sur un podium, mais je suis contente que ce soit avec cette pièce qui représente vraiment quelque chose que j'aime... Bravo aux deux autres bimbo sur le podium avec moi, vos décos sont vraiment superbes ! xx
               

   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 11-12-2020 à 02h11

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Un magnifique podium les 3 décos etaient des CDF. Elles méritent leurs places !


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#9 Le 11-12-2020 à 06h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Hanni push et oyo ku vos décos faisaient partie de mes CDF alors je suis ravie de les voir aujourd'hui. Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 11-12-2020 à 07h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3  j'ai voté pour les  2  premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la barque (qui a été enlevée il me semble) sur la déco d'oyku m'avait un peu gênée.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


édit PRINCELULU5 :

lorsque tu reprends un post d'une autre bimbo,  même  2 en l'occurrence.... tu dois les "quoter" ou préciser qu'il ne vient pas de toi  ! ca m 'étonnait ce que je lisais aussi je suis allée voir plus haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 11-12-2020 à 07h44)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 11-12-2020 à 09h08

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello,

Félicitations aux gagnants, c'est un superbe podium!
La première déco était mon gros CDF de ce défilé, l'ambiance, les détails, on avait envie d'y être.
La salle commune de Serdaigle avait eu un petit vote aussi, on en a beaucoup vu mais je l'ai trouvée réfléchie, bien réalisée, et correspondant + aux descriptions existantes (état Serdaigle et Potterhead, je suis difficile là dessus '^' )
La 3eme déco était un CDF, les couleurs et la douceur de la pièce m'avaient conquise !


yass3722

Hors ligne

#12 Le 11-12-2020 à 09h47

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

https://zupimages.net/up/20/40/0owi.jpg
Bonjour à vous tous ❤ .

Je suis très contente d'avoir réalisé ce petit rêve , je suis enfin sur le popo et avec des belles décos aussi , quelle chance ! . Félicitations à vous mes VDDs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
Merci à toutes les bimbos qui ont voté à ma déco , vous êtes superbes et c'était un grand plaisir à moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#13 Le 11-12-2020 à 10h02

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Très beau podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Grosse préférence pour la deuxième (même si j'ai donné une grosse étoile aux trois). J'aime énormément Harry Potter et de toutes les salles communes, celle-ci est pour moi la plus belle et la mieux réalisé. Il y a assez peu de fautes de perspective (qui proviennent principalement des dessins et ne peuvent être corrigées) et l'ensemble est très réaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime aussi beaucoup les deux autres décos. La première est singulière et très bien faite. Et la troisième est reposante.
Félicitations


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#14 Le 11-12-2020 à 14h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super la première et la deuxième était dans mes cdc, pas fan de la troisième.
Félicitation aux au 3 miss déco.

Hors ligne

#15 Le 11-12-2020 à 14h15

Bimb'Noob
merci a vous 3
Lieu: paris
Messages: 1

salut les filles je voudrais savoir pourquois le jeux est au point mort depuis plusieurs mois


                                           

Hors ligne

#16 Le 11-12-2020 à 14h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quel magnifique podium !

J'ai adoré la cabane de la première déco que je trouve bien réalisée. Toutes ces plantes apportent un peu de couleur et de gaieté, c'est une très jolie réalisation.

J'ai également adoré la seconde déco avec le détail de la neige qui tombe à l'extérieur et la statue que l'on aperçoit dans la pièce du fond. Je suis fan !

J'aime les couleurs et l'effet de la brume dans la troisième déco, ça change de ce que l'on peut voir habituellement. C'est très joli !

Félicitations à nos trois bricoleuses !

Hors ligne

#17 Le 11-12-2020 à 16h13

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

CDC pour la deuxième déco.

Félicitations!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#18 Le 11-12-2020 à 17h45

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, large préférence pour la déco d'Hanny-Push. J'aime beaucoup l'assemblage des cabanons de jardin et la végétation autour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 11-12-2020 à 17h58

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#20 Le 11-12-2020 à 18h55

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Très contente de voir mes trois CDC sur le podium. Vous avez bien réussi vos déco, les belles.
J'adore le côté bucolique de la première, ça m'a vraiment plu.
Pour la deuxième, ce que j'aime bien c'est cette couleur merveilleusement vive, le mur en pierre et l'ameublement bien choisi si bien que la neige qui tombé dehors.
Et pour la troisième, cette couleur douce me fait chaud au coeur.

Hors ligne

#21 Le 15-12-2020 à 20h08

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très joli ! J'aime beaucoup les deux premières décos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#22 Le 16-12-2020 à 21h16

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Toutes mes félicitations les filles pour votre podium.

La première Hanny ta déco est vraiment oufff. Je viens de voir que tu as rajouté du gui et des flocons de neige devant la porte de ton adorable cabane. J’adore.
Cette déco était un très gros coup de foudre.

La deuxième très travaillée et très jolie également, félicitations pour ce travail !

Et la troisième, une déco très apaisante et réchauffante, super agréable à contempler un paysage aussi romantique.

Encore Félicitations les bricoleuses !
Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1