Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : pouki1994    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-45656054.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Citron-Givré    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54774369.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : beatik9    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53380174.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-12-2020 à 00h12

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

OMMMGGG LA 2ÈME DÉCO EST SUR LE POPO!!! YAay ENFIN  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c’était mon gros cdf ohlalaa ça me fait tellement plaisir ! Bravo à toi ma belle !!! Tu le mérites à 100% ^♥^

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 18-12-2020 à 00h34)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#3 Le 18-12-2020 à 00h14

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

J'avais donné une grosse étoile à la première et à la troisième donc très contente de les voir sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxièmes sympa mais moins mon style
Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#4 Le 18-12-2020 à 00h22

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

La déco de pouki était mon CDF donc une 1ère place amplement méritée pour moi !!! D'autant plus si c'était ta déco avec les montagnes enneigées type patinoire, ça aussi c'était un CDC !!!
J'adore aussi la déco de citron-givré, très belle et très travaillée.
Moins mon style la 3e mais ça reste mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les trois !

Dernière modification par Paaau (Le 18-12-2020 à 02h00)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#5 Le 18-12-2020 à 00h58

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Pas mes préférées mais ces trois décos sont très sympas et elles méritent totalement le podium! félicitations!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#6 Le 18-12-2020 à 01h14

Bimb'plusse
pouki1994
Imagination!
Messages: 107

Très surprise et émue d'être sur le podium ^^
Merci pour vos votes et vos gentils commentaires /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la petite précision, le décors qui est affiché sur le topic est le décors qui a défilé mercredi. J'en avais fait un tout beau tout neuf pour le jeudi, en essayant d'insuffler une ambiance magique pour honorer les fêtes de fin d'année ^^ Je vous poste ça ici!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Aussi, félicitation à  Citron-Givré et beatik9 , qui ont proposé des décos incroyables! J'avais flashé sur la petite ferme de beatik qui dépeint une ambiance calme, paisible, j'en sens presque l'air pur et revitalisant de la campagne. J'avais aussi repéré le décors de citron-givré pour son aspect chaotique et saisissant, à couper le souffle ^^

Dernière modification par pouki1994 (Le 18-12-2020 à 01h28)


()__()
(_'.'_)
(")_(")
https://www.facebook.com/CathylleArt/

Hors ligne

#7 Le 18-12-2020 à 01h45

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

pouki1994 a écrit :

Très surprise et émue d'être sur le podium ^^
Merci pour vos votes et vos gentils commentaires /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la petite précision, le décors qui est affiché sur le topic est le décors qui a défilé mercredi. J'en avais fait un tout beau tout neuf pour le jeudi, en essayant d'insuffler une ambiance magique pour honorer les fêtes de fin d'année ^^ Je vous poste ça ici!



Aussi, félicitation à  Citron-Givré et beatik9 , qui ont proposé des décos incroyables! J'avais flashé sur la petite ferme de beatik qui dépeint une ambiance calme, paisible, j'en sens presque l'air pur et revitalisant de la campagne. J'avais aussi repéré le décors de citron-givré pour son aspect chaotique et saisissant, à couper le souffle ^^


Aah oui d’accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le décor de fin d’année je dois dire il est très bien réussi, on remarque bien l’ambiance de l’hiver, le froid,  la fin de l’année comme tu l’as si bien dit ^^ en tout cas, bravo bravo (: & continue tes belles créations !
Bisebise <33

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 18-12-2020 à 01h45)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#8 Le 18-12-2020 à 01h49

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 18-12-2020 à 04h32

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première déco était mon CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#10 Le 18-12-2020 à 08h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations! très joli podium !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#11 Le 18-12-2020 à 08h25

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

pouki1994 a écrit :

Très surprise et émue d'être sur le podium ^^
Merci pour vos votes et vos gentils commentaires /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la petite précision, le décors qui est affiché sur le topic est le décors qui a défilé mercredi. J'en avais fait un tout beau tout neuf pour le jeudi, en essayant d'insuffler une ambiance magique pour honorer les fêtes de fin d'année ^^ Je vous poste ça ici!



Aussi, félicitation à  Citron-Givré et beatik9 , qui ont proposé des décos incroyables! J'avais flashé sur la petite ferme de beatik qui dépeint une ambiance calme, paisible, j'en sens presque l'air pur et revitalisant de la campagne. J'avais aussi repéré le décors de citron-givré pour son aspect chaotique et saisissant, à couper le souffle ^^


Ahhh je me disais que j'avais vu un joli décor avec des patineurs, c'était encore toi !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Félicitations, ce décor est aussi beau que celui. qui t'a fait gagné cette élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#12 Le 18-12-2020 à 11h18

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, très joli podium avec une préférence pour Beatik9 avec ce décor que j'aime beaucoup depuis un moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 18-12-2020 à 20h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ce podium est coloré !

J'aime beaucoup l'espace détente et chargé de la seconde déco.

La troisième déco est également sympa, ça change de ce qu'on voit habituellement.

La première déco est jolie mais je suis moins fan de ce style.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#14 Le 18-12-2020 à 20h33

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonsoir,

Quel beau podium, très coloré comme le souligne Aurelie1222 !

Petite préférence pour la troisième qui me rappelle des souvenirs. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à Citron-Givré dont la déco a pas mal défilé, elle est superbe et elle méritait sa place sur le popo depuis un petit moment!

Jolie première place qui laisse rêver...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#15 Le 18-12-2020 à 20h37

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Très beau podium, très coloré! Félicitations.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#16 Le 19-12-2020 à 19h52

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Ce podium est vraiment beau, bravo à toi

Hors ligne

#17 Le 20-12-2020 à 18h59

Bimb'bimbo
Mlle-lunette
~~
Messages: 1 391

Félicitations, quel beau podium! Le premier était définitivement mon coup de coeur! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1