Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : nesakura    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37052055.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Adaconda    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55946910.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Wilmerlin    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55388752.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-12-2020 à 00h14

Bimb'pascro
Yoncey
...
Messages: 35

Félicitations à vous 3! Un passage de flambeau à 3 bimbos magnifiques! je vous souhaite une aussi belle semaine comme a été la mienne avec les deux splendides bimbos Kalafina et chrischris. BON REGNE!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

Hors ligne

#3 Le 25-12-2020 à 00h36

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

J'aime beaucoup la première, son look est tout en douceur et bien composé
Le look de la seconde est un peu chargé pour moi. Je ne suis pas très fan du mélange de motif et de couleur et de la ceinture.
Jolie poupée en 3ème place. Le look est original (avec ce side hair qui couvre la moitié du visage) et la sur jupe bronze rehausse le look total black.

Dans l'ensemble, j'aime quand même beaucoup ce popo, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#4 Le 25-12-2020 à 00h38

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 294

Olalalala Adaconda ET Wilmerlin sur le popo je suis tellement contente!!! 2 de mes CDF ultimes. Omgggg. Trop contente pour vous c'est si mérité !!! Bravo à la 1ere aussi qui porte une très jolie tenue et qui était un CDC

Bref toutes mes félicitations, il y a une heureuse ici ! Et hâte de voir votre semaine !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#5 Le 25-12-2020 à 00h44

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Ouiii, magnifique ce podium !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième et la troisième étaient des CDF ! La première un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 25-12-2020 à 01h13

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

wooooooh mes 3 CDF sur le popo je suis plus que ravie
Nesakura m’avais tapé dans l’œil avec sa première tenue au DDF j’ai été moins fan de cette tenue à cause de la lune cepandant la tenue est cohérente & harmonieuse Toutes mes félicitations.

Adaconda depuis le temps que je t’avais repéré chez les cob’ ta tenue gagnante est de loin celle que je préfère l’harmonie des couleurs est de ouf sans parler de ton Mu chapeau

Willmerlin désolé mais j’accroche pas vraiment à ta tenue gagnante(je préfère ta précédente tenue la turquoise je crois). je trouve ta tenue gagnante incohérente même si j’adore le choix des couleurs sans parler du Mu qui est d’une pure merveille.

Dans tous les cas c’est un super podium l’un des meilleurs que j’ai vu depuis mon inscription. Félicitations à vous trois et passez une superbe semaine

Hors ligne

#7 Le 25-12-2020 à 02h11

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Alors là...
Heureuse !!!!
Omg ... Bordel mais c’est Noël c’est ouffff
Adaconda et Wilmerlin Ouiiiiiiiii bravo ! Trop contente, vous êtes si belles. 2 de mes CDF Sur le podium.
Qu’est-ce que je pourrais demander de plus mon dieu...
Et la première miss est très mignonne aussi. Elle n’était pas dans mes préférées mais je suis très satisfaite car elle reste vraiment très jolie ❤️

Toutes mes félicitations les belles et JOYEUX NOËL.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#8 Le 25-12-2020 à 08h06

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Aloha!
En avant première ci-dessous, la réaction que j'ai eu quand j'ai vu que j'avais gagner (vous pouvez lire en musique)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais avant de commencer le grand discours des remerciements, je dois préciser certaines choses sur mes manières :

- Appelez moi Ada (juste ada, conda c'était le mot de trop)

- je change très régulièrement de MU et de coiffures

- Comme il est tôt la plupart d'entre vous ne l'auront pas vu, mais là je viens de changer 2 fois de Mu = Je peux changer de Mu et de coiffures plusieurs fois dans la même journée jusqu'à ce que je sois satisfaite du résultat (où que j'ai atteint la limite de changement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


-J'aime changer complètement ma bimbo par moment, donc je touche à tous les styles et machins, donc si à un moment vous voyez ma bimbo nue, c'est normal, je la change. Et en plus je peux être plus ou moins longue

- Peut être qu'il n'est pas nécessaire de le préciser mais il peut arriver defois que mes tenues ne soient pas provocatrices en elles mêmes mais provoque l'indignation des hautes dames du forum " tout de même c'est un podium ! Que fais t-elle en sous vêtement ?"  Sachez mes dames que je ne me priverais pas de ce plaisir de voir vos réactions si l'envie m'en vient  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Sinon bah un Très très très très très très très très très très très très [...] immense immense immense [...] merci à ceux et celles qui ont votées/votés pour Ada, je suis sûr qu'elle se tape la nostalgie de toutes ses finales qu'elle à eu sur ce compte et son ancien, en plus on est Noël, fiouuuu

Félicitations à mes 2 voisines, je les adores déjà ❤️  et toutes les finalistes, franchement les girls (et boys), vous inquiétez pas, on va créer un podium à 50 places pour que chacune d'entre nous monte, la final c'est déjà une victoire !

Merci encore !

P-s : Le pavé + les fautes d'orthographe (:

Dernière modification par Adaconda (Le 25-12-2020 à 08h09)


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#9 Le 25-12-2020 à 09h40

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 806

Mais ohlala ce podium !!!
Très content d'y retrouver Ada et Wilmerlin, que je repère à chaque fois sur le topic des Cro... Vous êtes si belles, vraiment des CDF ! Je ne me rappelle pas de la première, mais quelle jolie tenue aussi !

Félicitations pour ce podium, en plus le jour de Noël ! Bonne semaine de règne, je sens que vous allez nous éblouir !

Joyeux Noël à tous ❤️




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#10 Le 25-12-2020 à 10h40

Bimb'Noob
Mazizou
...
Lieu: somewhere
Messages: 4

Félicitations aux gagnantes, vos poupée sont juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bon règne !


Stop making drama, you're not Shakespeare

Hors ligne

#11 Le 25-12-2020 à 10h50

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

OMG ce podium de dingue avec mon CDF en première place !

Félicitations à toutes les 3, bonne semaine et éblouissez-nous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#12 Le 25-12-2020 à 11h49

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 675

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Encore un podium de rêves j'adoooore * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Toutes mes félicitations & bon règne * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#13 Le 25-12-2020 à 12h11

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,
Très joli podium, je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Adaconda et Wilmerlin m'ont déjà tapé dans l'oeil chez les crobelles, contente de les voir et la première miss aussi est magnifique.
Bonne semaine de règne à vous les miss, vous méritez le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#14 Le 25-12-2020 à 14h46

Bimb'powa
Wilmerlin
♥ 愛 If you're going to try, go all the way. Otherwise, don't even start.
Lieu: Clã das Gente Boa ✌ | Les Suprêmes
Messages: 618


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187931.jpg 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187932.jpg
OMG OMG !!!!!♥
Je n'arrive toujours pas à croire que j'étais sur le podium, je ne trouve pas de mots de remerciement, mes mains tremblent littéralement d'excitation hahaha (ou est-ce la gueule de bois lol)

Merci beaucoup à vous tous pour vos beaux messages, je suis très excité de voir autant de poupées heureuses du podium et je félicite mes collègues, surtout Adaconda, sa poupée est magnifique et elle méritait déjà d'être sur le podium et c'est un honneur de partager le podium avec elle


Bonnes vacances et j'espère que vous passez une bonne journée

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187930.jpg 


Plus actif dans compte espagnolhttps://i.imgur.com/Lt51CzM.gif

Hors ligne

#15 Le 25-12-2020 à 16h26

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Wow tellement fan des deuxième et troisième Miss, des bombasses ! Je suis une grande fan d'Ada et je découvre la jolie Wilmerlin. Hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer cette semaine. Un vrai cadeau de Noël (;

Pas très fan de la première Miss mais hâte de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine.

Encore félicitation à vous trois !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

En ligne

#16 Le 25-12-2020 à 17h12

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Félicitations à vous trois ! Vos poupées sont sublime, un CDF pour la 3ème ❤ Bonne semaine !


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#17 Le 25-12-2020 à 19h16

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 747

OMG ce podium est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous trois, bonne semaine de règne mais je suis sûre qu'elle sera sublime.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#18 Le 25-12-2020 à 19h42

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux miss !

Hors ligne

#19 Le 25-12-2020 à 20h14

Bimb'pascro
superristre
...
Messages: 41

Bravo aux gagnantes ! Wilmerlin je suis fan du make-up vraiment, très belle victoire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 25-12-2020 à 21h56

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Très beau podium ce soir. Bravo à vous trois.
(Wilmerlin, cette composition de tissus, wow)

Hors ligne

#21 Le 26-12-2020 à 00h08

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

wooooooh willmerlin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif t’as tenue est une tuerie cette composition est tout simplement ouf. Tout est raccord le MU la coiffure rien à redire  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Sinon j’aime bien dans l’ensemble la tenue de nesa et d’ada

Podium de dingue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#22 Le 26-12-2020 à 00h23

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Omgggg Ada !!!!! Mais ta tenue gagnante est littéralement un bijou!!! Oulalaaa *^*
toutes mes félicitations à vous 3 ♥

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 26-12-2020 à 00h23)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#23 Le 26-12-2020 à 13h29

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

WAW ! Ada est magnifique ! Ces couleurs et surtout ce MU de dingue !!! J'adore ! et c'est bien la première fois que j'aime autant un podium !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aime beaucoup les 2 autres miss aussi, Wilmerlin et son petit regard espiègle j'adore  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#24 Le 26-12-2020 à 14h26

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Nesakura était un CDC , et cette tenue actuelle est un petit bijou, vraiment sublime
Ada était un CDF, j'aime beaucoup l'originalité des tenues, toutes ces couleurs et les mu/coiffures se marient super bien ensemble
Wilmerlin, je ne me souviens pas de cette tenue gagnante, cela dit je suis hyper fan des tenues, du mu, coiffure, et j'ai vu dans l'album photo que de très jolies compo

Bravo pour ce podium, il est vraiment magnifique, bonne semaine de règne à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 26-12-2020 à 14h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'adore la tenue de Nesakura, ce mélange rouge et bleu est magnifique avec les détails dorés.

J'aime bien la tenue de Wilmerlin, je suis juste moins fan des bijoux verts.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3