Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Nyanko7    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53902776.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : jeanne4428    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-39666817.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Paaau    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-36537061.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-12-2020 à 00h19

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Félicitations à vous trois! Vos pièces étaient superbes mais pas que, vos logements sont sympas, pour moi vous avez toutes les trois la première place! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
En plus des trois pièces proposées, CDF également pour le bureau de Nyanko, la salle de bain de jeanne et la chambre de Paaau!
Bonne semaine et encore félicitations!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#3 Le 25-12-2020 à 00h37

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Rien à redire..Les trois décos sont très belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Il est presque dommage qu'il y ait une hiérarchie sur le podium, c'est difficile de choisir entre ces trois compositions et de les classer.

Félicitations


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#4 Le 25-12-2020 à 00h41

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Wouah trop contente de voir la pièce de Paaau sur le podium ! J'avais vraiment adoré lors du défilé, ces couleurs, cette ambiance c'est magnifique.
La première et la deuxième étaient aussi des CDC, donc finalement très satisfaite de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 25-12-2020 à 02h16

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Oh ! Mon ultime Coup de Foudre sur le podium.. Omg hahaha
J’ai adoré la pièce de Paaau. Si belle, si poétique. Et les couleurs choisies étaient magnifiques. Un tableau d’une grande pureté.

Toutes mes félicitations aux deux autres bricoleuses ! J’ai adoré leur univers aussi !
Bravo à vous trois et Joyeux Noël !! ❤️❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#6 Le 25-12-2020 à 02h54

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 284

Bonsooooir !!!

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour avoir voté pour ma déco, ça ne pouvait pas me faire plus plaisir. 10 ans après mon trophée bimbo presque jour pour jour en plus.
Vraiment merci, merci, merci. Pour une bricoleuse de niveau modéré telle que moi, je suis vraiment honorée ♥

Infernale, ton logement est mon CDF ultime depuis que j'ai découvert ta vague de Kanagawa. Et je sais que tu veux continuer à nous montrer tes merveilleuses décos. J'ai donc hâte de continuer à voir ton travail mais sache que cette bibliothèque bleutée était oufissime ♥

Un merci particulier à Chrichris4 aussi, qui a toujours su me remonter le moral quand je pensais vraiment être hyper nulle. Merci coupine.

Enfin, je félicite mes voisines de podium, vos décos sont superbes. La 1ère était un CDC et la 2e un CDF.

Et je finis par un joyeux noël de rigueur /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Paaau (Le 25-12-2020 à 02h56)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#7 Le 25-12-2020 à 03h35

Bimb'Noob
jeanne4428
...
Messages: 6

Je vous remercie énormément pour ce trophée qui me fait vraiment trop plaisir!

Voilà 11 ans que je joue à ma bimbo, cette envie de monter sur le podium et partager mon univers était toujours un rêve d'enfant...
Et voilà une très bonne surprise de Noël, il y avait vraiment de magnifiques décos et je suis tellement honoré de pouvoir être sur ce podium avec mes deux autres voisines qui étaient mes CDF... Donc félicitions à vous deux, vos univers m'ont vraiment enchanté ♥️

Par ailleurs, je tiens à féliciter toutes les finalistes de décos, certains décors étaient vraiment originaux et poétiques ~

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, et pleins de bisous et d'amour, merci mille fois pour ce trophée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par jeanne4428 (Le 25-12-2020 à 03h35)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#8 Le 25-12-2020 à 04h12

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Je n'arrive pas à y croire ! Merci beaucoup pour vos votes ♥️

Le défilé était plein de belles décorations que je ne pensais pas gagner. Félicitations à mes deux partenaires de podium ♥️ Paaau j'adore ta décor.

Joyeux Noël à vous tous aussi ♥️

Hors ligne

#9 Le 25-12-2020 à 10h55

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

J'ai voté pour les 3 décos j'aime beaucoup !
Quand même déçue que la déco de la bibliothèque ne soit pas sur le podium !

Mais tout de même félicitation !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#10 Le 25-12-2020 à 11h22

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

super joli podium!!! la déco de paau etait juste une évidence pour le podium ainsi que la seconde qui avait eu aussi mes votes!!! félicitations a vous trois jolies créatrices!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 25-12-2020 à 11h46

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour & bon Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Toutes les trois vous étiez des CDF + d'autres il y avait de la recherches cette semaine. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Toutes mes félicitations les miss !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#12 Le 25-12-2020 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Nyanco7 !! J'adore ta déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif En plus c'est d'actualité ! C'est super. Je suis ravie de voir l'une de mes favorites sur la première pace du podium !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations aux deux autres gagnantes.
Profitez de votre semaine de règne.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 25-12-2020 à 19h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quel magnifique podium !

Je suis ravie de retrouver la déco de Nyanko sur la première marche du podium. Sa déco est bien réalisée et en accord avec cette période de fêtes.

La déco de Paaau est également un CDF. J'adore les couleurs de sa déco pleine de poésie, c'est sublime !

La déco de Jeanne est également jolie même si elle me plait moins.

Félicitations à nos bricoleuses !

Hors ligne

#14 Le 25-12-2020 à 20h18

Bimb'pascro
superristre
...
Messages: 41

Très très fan de cette deuxième et troisème place, pensée toute particulière à Jeanne4428 qui me rappelle un petit endroit du parc Tête D'or à Lyon, entre le piano et la pergola c'est très très réussi. Magnifique.   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 25-12-2020 à 22h43

Bimb'powa
bimbo-so-gotike
...
Lieu: gattaca
Messages: 533

honnêtement cette semaine il y avait des tableaux magnifiques ! félicitations à celles sur le podium parce que le choix était large ! bizarrement mes préférences vont dans le sens inverse

Hors ligne

#16 Le 26-12-2020 à 08h50

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 702

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDF cette semaine pour la Déco de Jeanne que j'avais déjà eu la chance de croiser au défilé et poster "aux beaux logements".

CDC pour la Déco de Paaau, au côté surréaliste que j'apprécie avec de belles couleurs.

Bravo Nyanko pour ta 1ère place sur le Podium!

Félicitations à vous trois. Ce trophée remis le jour de Noël restera dans vos cœurs pendant longtemps.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#17 Le 26-12-2020 à 23h49

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084



Waaaaaaaouh Paaau. Ton dévor est vraiment magnifique. Il en émane une telle sérénité et une telle sobriété que je pourrais m'y perdre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Le décor de la première m'épate également.

Pas très fan de la dernière.

Félicitations aux gagnantes et bonne nuit à tous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#18 Le 27-12-2020 à 01h54

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#19 Le 31-12-2020 à 20h15

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitation aux gagnantes!

J'aime les trois déco, chacune à un petit quelque chose. Pour la première j'aime particulièrement l'attention porté aux détails et à l'histoire que nous raconte sa pièce. J'aime la douceur de la seconde pièce. Pour la troisième, j'adore la partie droite (mention spéciale pour les petits nuages!!!! *o*) et les couleurs en général, je suis moins fan de la partie gauche. Le tout reste super mignon ahah!

Bravo a vous trois!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1