Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 13-01-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-01-2021 à 00h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Coucou 10 cdc ca promet, mais bon j'ai déja voté à minuit une autre fois et par la suite elles se sont changé en ce que je n'étais plus fan , donc j'espère qu'elles garderont leur style au moins toute la journée.
J'ai voté pour une qui fait le clin d'oeil, ça change des yeux fermé ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-01-2021 à 00h22)

Hors ligne

#3 Le 13-01-2021 à 00h28

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Hello !
Hé bah, ce DDF est laaaaargement mieux que celui de la semaine dernière !
9 votes, bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 13-01-2021 à 01h27

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Plus que surprise par ce DDF, je n'avais plus vu un défilé aussi canon en termes de tenues et de make up! Bravo à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 13-01-2021 à 01h44

Bimb'pascro
chaffuly
...
Lieu: Vers l'Égypte
Messages: 16

Bravo aux finalistes, tant d'originalité fait plaisir à voir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 13-01-2021 à 01h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour je suis désolé de vous déranger mais je voudrais signaler un problème au salon de maquillage lorsqu'on clique sur l'option fard à joue cela ne fonctionne plus depuis maintenant 3 jours../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est embêtant car j'aimais bien cette option mais bon .. Aussi lorsqu'on veut rechercher un maquillage avec son numéro cela ne fonctionne plus aussi. voila voila beaucoup de bug en ce moment mais je voulais juste vous prévenir et trouver une solution si possible merci..


Bonne soirée <3

Hors ligne

#7 Le 13-01-2021 à 01h52

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 13-01-2021 à 02h07

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

Pupuce19783 a écrit :

Bonjour je suis désolé de vous déranger mais je voudrais signaler un problème au salon de maquillage lorsqu'on clique sur l'option fard à joue cela ne fonctionne plus depuis maintenant 3 jours../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est embêtant car j'aimais bien cette option mais bon .. Aussi lorsqu'on veut rechercher un maquillage avec son numéro cela ne fonctionne plus aussi. voila voila beaucoup de bug en ce moment mais je voulais juste vous prévenir et trouver une solution si possible merci..


Bonne soirée <3

ah moi nonn plus ça ne fonctionne plus, je pensais être la seule


ceci est une signature.

Hors ligne

#9 Le 13-01-2021 à 02h29

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 389

poupoune37 a écrit :

Pupuce19783 a écrit :

Bonjour je suis désolé de vous déranger mais je voudrais signaler un problème au salon de maquillage lorsqu'on clique sur l'option fard à joue cela ne fonctionne plus depuis maintenant 3 jours../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est embêtant car j'aimais bien cette option mais bon .. Aussi lorsqu'on veut rechercher un maquillage avec son numéro cela ne fonctionne plus aussi. voila voila beaucoup de bug en ce moment mais je voulais juste vous prévenir et trouver une solution si possible merci..


Bonne soirée <3

ah moi nonn plus ça ne fonctionne plus, je pensais être la seule


Bonsoir ma belle,

Je suis dans la même situation, j'ai envoyé un message à une modératrice il y a un peu plus d'une semaine pour lui signaler le problème et elle m'a demandé de faire quelques manipulations pour vérifier que le problème ne venait pas de mon ordinateur. (voir sous spoiler)
J'ai pu lui confirmer que ce n'était pas le cas et maintenant, j'attends l'intervention du service technique qui a été prévenu...

Sa réponse concernant les vérifications à faire

Hors ligne

#10 Le 13-01-2021 à 07h31

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Bonjour à tous,
Je trouve que retrouve de plus en plus des tenues fantastiques, qui n’est pas du tout mon  style. J’aime beaucoup moins voir pas du tout ^^ 

cependant ce DDF contient de belles poupées. Ça promet ! J’ai laissé une dizaine de votes et 4-5 CDF pour des pépites ** J’espère qu’elles seront récompensées.
Bonne chance à toutes et belle journée


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#11 Le 13-01-2021 à 08h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

très joli ddf cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté en nombre pour de très belles poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je croise les doigts pour un joli podium qui en enverra  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 13-01-2021 à 09h06

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 279

Bonjour,

Ce DDF me plaît davantage que celui de la semaine dernière. J'ai distribué 10 grosses étoiles et une petite étoile. Je suis contente d'avoir pu retrouver certaines habituées du topic des crobelles qui confectionnent constamment des tenues incroyables. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'essayerai  de repasser dans la soirée afin de voir si je peux distribuer d'autres étoiles. En tout cas, j'envoie tout mon soutien aux finalistes, bonne chance à vous !


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#13 Le 13-01-2021 à 09h43

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 164

Bonjour,

D'abord, meilleurs vœux!

Ensuite, moi aussi je trouve le défilé incroyable!! J'étais déçue d'être arrivée au bout des 50 finalistes!!
Ma méga chouchoute: la poupée rose et verte fluo!! Magnifique!! et des tas de CdC!

Enfin: ça m'énerve (désolée) de voir ce topic pollué par des questions qui n'ont rien à y faire!! Oui il y a un problème avec le fard à joue, mais ne pouvez-vous pas poster vos "plaintes" au bon endroit?

Voilà!!

Bonne journée et bonne chance à toutes les belles finalistes!

En ligne

#14 Le 13-01-2021 à 09h43

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

Hello !

Très emballée par ce DDF, 13 votes ça faisait un moment que je n'avais pas autant voté !

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#15 Le 13-01-2021 à 10h38

Bimb'pascro
hotarima
...
Messages: 38

Bonjour tt le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes :


Mes 2 CDF !!

j'aime trop son MU !
https://zupimages.net/up/21/02/4kx4.png

https://zupimages.net/up/21/02/douj.png

Mes CDC :

Elle aussi a un parfait MU
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif , je te vois défiler depuis longtemps j'espère que tu gangne cette semaine !

https://zupimages.net/up/21/02/n91c.png


https://zupimages.net/up/21/02/znry.png

https://zupimages.net/up/21/02/i09f.png

Bon courage à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par hotarima (Le 13-01-2021 à 10h44)


https://zupimages.net/up/23/18/ji7u.jpeg












Hors ligne

#16 Le 13-01-2021 à 11h31

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

D'abord, meilleurs vœux!

Ensuite, moi aussi je trouve le défilé incroyable!! J'étais déçue d'être arrivée au bout des 50 finalistes!!
Ma méga chouchoute: la poupée rose et verte fluo!! Magnifique!! et des tas de CdC!

Enfin: ça m'énerve (désolée) de voir ce topic pollué par des questions qui n'ont rien à y faire!! Oui il y a un problème avec le fard à joue, mais ne pouvez-vous pas poster vos "plaintes" au bon endroit?

Voilà!!

Bonne journée et bonne chance à toutes les belles finalistes!
Bonjour

Ce sont pour la plupart des filles qui débutent ou qui ne fréquentent pas beaucoup les forums alors il ne faut pas se fâcher comme ça. Suffit juste de leur répondre calmement ou de simplement les ignorer. Je ne pense pas que ça vous plairait si on vous envoyait balader comme ça.

Cordialement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par loove200429 (Le 13-01-2021 à 11h32)

Hors ligne

#17 Le 13-01-2021 à 11h33

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

Quatre CDC pour ma part aujourd'hui !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#18 Le 13-01-2021 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 234

Bonjour ~

De nombreux CDF et CDC pour moi dans ce défilé ♥

Les mêmes CDF que Hotarima (Zaza et lolitajulia) auxquels on ajoute la poupée aux cheveux bicolores (Tete), la poupée tout en rouge sous la neige, la poupée tout en blanc avec la grosse coiffure blanche, Pouicpuoic et Lauraa-cm !
Quelques CDC également non cités ici.

Dernière modification par Paaau (Le 13-01-2021 à 11h38)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#19 Le 13-01-2021 à 13h11

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 135

Beaucoup plus emballée que le dernier défilé, j'ai trouvé les tenues plus élaborée. Mes votes sous spoiler **

J'ai trouvé la tenue du chaperon rouge/loup garou en arrière super réussi j'ai mi une petite étoile, ça aurait pu être un CDF mais le fait que le panier tienne tout seul m'a un peu dérangé ^^

Mes CDF :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes CDC :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#20 Le 13-01-2021 à 13h17

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 279

Grâce à ma VDD, je viens de voir qu'une bimbo était déguisée en petit chaperon rouge, j'adore, je m'en vais de ce pas lui donner une grosse étoile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#21 Le 13-01-2021 à 13h28

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 555

Bonne année à toutes les bimbo encore présentes sur le jeu...
Juste un énorme coup de foudre pour le petit chaperon rouge qui se transforme en loup, ou poursuivre... Bravo à la personne qui a eu l'idée !
Bonne compétition pour les autres...
Zebrette

Hors ligne

#22 Le 13-01-2021 à 14h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Re coucou, sur mes 10 cdc de minuit, c'est toujour 10 cdc meme avec leur changement tenue j'adhère, elles ont garder leur style de départ ouff , c'est un bon cru cette semaine  ^^

Pour le chaperon rouge, je l'avais déja vu quelque part ce genre de tenue avec le loup derrière, j'avais mis à minuit la petite étoile pour un doute , oui c'est bien réalisé, mais j'ai été un peu trop stricte avec mes convictions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png sorry

Hors ligne

#23 Le 13-01-2021 à 14h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Jolie finale !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-une bimbo guerrière avec une lance enflammée
-une bimbo vêtue d'orange avec une fleur et un papillon dans les cheveux
-une bimbo vêtue d'une robe verte tenant une épée noire
-une bimbo vêtue de bleu tenant un arc
-une bimbo rousse tenant un panier

Bonne chance !

Hors ligne

#24 Le 13-01-2021 à 17h51

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens juste donner mon interprétation du cosplay du petit chaperon rouge : Le panier ne "tient pas tout seul",(cf will), c'est juste qu'elle l'échappe, parce qu'elle vient de se faire attaquer par le loup, qui l'a même griffée à la joue !
Et perso, je lui ai mis 3 étoiles, parce que je trouve ça vraiment très réussi !   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Autrement, quelques autres CDF, comme
-une jolie blondinette aux yeux bleus et au magnifique sourire en coin (Elle a changé de tenue par contre et celle qu'elle a maintenant, je n'aime pas trop, mais à minuit, je devais bien aimer puisque j'ai mis 3 étoiles),
- la demoiselle en rose et vert
- une mignonne rousse qui me fait penser à Candy

... et 5 ou 6 CdC ...
Bonne chance à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#25 Le 13-01-2021 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 8

les défilé marche avec thème ? si oui ou on peut trouver les thèmes de la semaine prochaine ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2