Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-01-2021 à 18h48

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Belle interprétation je ne l'avais pas vu comme ça mais maintenant que tu me le décris la scène prend son sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Michtymoche a écrit :

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens juste donner mon interprétation du cosplay du petit chaperon rouge : Le panier ne "tient pas tout seul",(cf will), c'est juste qu'elle l'échappe, parce qu'elle vient de se faire attaquer par le loup, qui l'a même griffée à la joue !
Et perso, je lui ai mis 3 étoiles, parce que je trouve ça vraiment très réussi !   /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#27 Le 13-01-2021 à 18h57

Bimb'pascro
TrashIey
...
Messages: 17

beautyandpink a écrit :

les défilé marche avec thème ? si oui ou on peut trouver les thèmes de la semaine prochaine ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Non il n'y a pas de thème pour le défilé!
Par contre ce qu'il se passe en général c'est que les 3 gagnantes du podium communiquent entre elles pour se mettre d'accord sur des thèmes qu'elles nous dévoilent tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 13-01-2021 à 19h12

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

CDC:
- Le chaperon loup
- La poupée métisse sur une lune bleue
- Le marcheur blanc/Zombie bleue et blanche
- La poupée avec la tenue rose/ verte
- La poupée en rouge dans la neige

ETTT la poupée avec ses lunettes "yeux" et sa coupe bicolore (c'est quand qu'on te voit sur le podium????)


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#29 Le 13-01-2021 à 19h55

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

J'avais vu le petit chaperon et son panier pareillement, qui le lâche de surprise ! J'aime vraiment cette bimbotte, félicitations ♥

Globalement un très beau défilé, j'en ai pris plein les mirettes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#30 Le 13-01-2021 à 19h58

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

J'ai eu mes CDC : deux poupées aux cheveux blancs, l'une vêtue en bordeaux et l'autre avec la jupe bleu canard à paillettes ! Ensuite, j'aime beaucoup la poupée rousse qui tient un arc (son MU est génial)
Mais j'ai surtout eu un énorme CDF pour la poupée aux cheveux gris/blanc, qui porte une couronne et qui a la grosse ceinture blanche du pays de noël ! Elle est sublime et son look est parfaitement bien assemblé ! J'espère la retrouver sur le podium vendredi ; je croise les doigts

Hors ligne

#31 Le 13-01-2021 à 21h33

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Voilà les belles chouquettes qui me plaisent particulièrement dans cette finale !!  (Il n’y a pas d’ordre précis^^ )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 13-01-2021 à 21h35)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#32 Le 13-01-2021 à 22h31

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

J'adore le petit chaperon rouge, bravo pour cette idée très bien réalisée!


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#33 Le 13-01-2021 à 22h41

Bimb'Noob
...
Messages: 8

ah d'accord donc c'est difficile fe gagner alors !

TrashIey a écrit :

beautyandpink a écrit :

les défilé marche avec thème ? si oui ou on peut trouver les thèmes de la semaine prochaine ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Non il n'y a pas de thème pour le défilé!
Par contre ce qu'il se passe en général c'est que les 3 gagnantes du podium communiquent entre elles pour se mettre d'accord sur des thèmes qu'elles nous dévoilent tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 14-01-2021 à 00h52

Bimb'adonf
Sinow
.
Messages: 296

Hello, je suis heureuse de voir que la tenue du petit Chaperon rouge vous plait ^^, merci pour vos votes et vos adorables commentaires !


Je tenais à éclaircir l'ambiance que j'ai voulu créer avec cette tenue vu qu'elle a suscité quelques questionnements x) Michtymoche a très bien cerné ce que j'ai voulu faire donc je vous laisse avec une petite citation! :)


Michtymoche a écrit :

Bonsoir !  :)
Je viens juste donner mon interprétation du cosplay du petit chaperon rouge : Le panier ne "tient pas tout seul",(cf will), c'est juste qu'elle l'échappe, parce qu'elle vient de se faire attaquer par le loup, qui l'a même griffée à la joue !
Et perso, je lui ai mis 3 étoiles, parce que je trouve ça vraiment très réussi !   :bave:

Autrement, quelques autres CDF, comme
-une jolie blondinette aux yeux bleus et au magnifique sourire en coin (Elle a changé de tenue par contre et celle qu'elle a maintenant, je n'aime pas trop, mais à minuit, je devais bien aimer puisque j'ai mis 3 étoiles),
- la demoiselle en rose et vert
- une mignonne rousse qui me fait penser à Candy

... et 5 ou 6 CdC ...
Bonne chance à vous  :)

Hors ligne

#35 Le 14-01-2021 à 06h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Gros CDC pour une elfe bleue avec une chouette sur l'épaule.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 14-01-2021 à 08h50

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,

En cette dernière journée de finale, j'ai distribué 10 étoiles. Certaines bimbos n'ont pas changé de tenue (manque de temps avec les cours, travail ?) mais elles ont quand même eu le droit à des étoiles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je trouve le défilé moins intéressant aujourd'hui, mais de façon générale, les mêmes bimbos qu'hier ont dû recevoir des étoiles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance aux finalistes. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par feelyah18 (Le 14-01-2021 à 08h51)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-01-2021 à 10h19

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

2 CDF & 4 CDC aujourd'hui, hâte de décourvir le podium.
Bonne chances aux finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#38 Le 14-01-2021 à 11h37

Bimb'encore
...
Messages: 58

Hâte de voir le podium, bonnes chances à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#39 Le 14-01-2021 à 12h52

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Mes gros CDF du DDF (mon podium)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais aussi pas mal d'autres CDC, hâte de voir le podium.

Dernière modification par girldiane (Le 14-01-2021 à 12h52)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#40 Le 14-01-2021 à 13h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

OMG aujourd’hui j'ai 14 cdc !!! Incroyable surprise ^^

Par contre il ya une tenue que j'adore mais j'ai mis la petite étoile, car la bimbo ferme les yeux je commence à saturer de les voir , ca fait un effet dormant .

Hors ligne

#41 Le 14-01-2021 à 22h03

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 798

Un petit passage ici avant la fin des votes pour souhaiter comme bonne à mes concurrent(e)s ❤️ Plein de beautés sur ces 2 jours de DDF, hâte de voir le podium !




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2