Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-01-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-01-2021 à 00h23

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Le retour du crâne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gros CDC pour le paysage rose, vert et blanc...absolument magnifique

Dernière modification par KeIii (Le 13-01-2021 à 00h28)


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#3 Le 13-01-2021 à 00h26

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Beaucoup d'étoiles distribuées. Que les meilleurs gagnent /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 13-01-2021 à 01h42

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Les biches, le hibou, et la cabane près de la cascade... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à toutes !


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#5 Le 13-01-2021 à 01h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 13-01-2021 à 08h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf cette semaine; j'ai adoré pleins d'extérieurs (comme d'hab) mais aussi beaucoup d'intérieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png soit qu'ils étaient bien travaillés soit ils m'interpellaient !

en revanche une déco m'a interpellée car impression de déjà vu ou c'est juste un retour  ? celle de la chouette et des fenêtres dans la nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai bien aimée marie antoinette dans son jardin mais ce n'était pas versailles mais comme j'aime bien l'histoire j'ai souris. 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 13-01-2021 à 09h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Alors... J'ai mis des tas et des tas d'énormes étoiles!! Non pas parce que j'aime particulièrement ce défilé, mais parce que... JE NE VEUX SURTOUT PAS GAGNER!!!

Donc, merci Kelii, mais j'ai beau cocher la case "ne pas défiler", ça ne fonctionne pas!! et mon crâne (même si je l'adore toujours) est maintenant hors saison!!

Donc, laissons le crâne dormir, et votons, votons, pour d'autres décos...

Bonne chance aux 49 finalistes donc!

Hors ligne

#8 Le 13-01-2021 à 09h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Alors... J'ai mis des tas et des tas d'énormes étoiles!! Non pas parce que j'aime particulièrement ce défilé, mais parce que... JE NE VEUX SURTOUT PAS GAGNER!!!

Donc, merci Kelii, mais j'ai beau cocher la case "ne pas défiler", ça ne fonctionne pas!! et mon crâne (même si je l'adore toujours) est maintenant hors saison!!

Donc, laissons le crâne dormir, et votons, votons, pour d'autres décos...

Bonne chance aux 49 finalistes donc!


Hahah j'ai bien ri !! Ton crâne est mon CDF c'est ma pièce préférée dans ce DDF que je trouve banal.

Je pense que c'est inévitable que tu gagnes ahah..

Bravo pour cette si belle création, elle fait plaisir au yeux

Hors ligne

#9 Le 13-01-2021 à 10h32

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Yzmuu a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Alors... J'ai mis des tas et des tas d'énormes étoiles!! Non pas parce que j'aime particulièrement ce défilé, mais parce que... JE NE VEUX SURTOUT PAS GAGNER!!!

Donc, merci Kelii, mais j'ai beau cocher la case "ne pas défiler", ça ne fonctionne pas!! et mon crâne (même si je l'adore toujours) est maintenant hors saison!!

Donc, laissons le crâne dormir, et votons, votons, pour d'autres décos...

Bonne chance aux 49 finalistes donc!


Hahah j'ai bien ri !! Ton crâne est mon CDF c'est ma pièce préférée dans ce DDF que je trouve banal.

Je pense que c'est inévitable que tu gagnes ahah..

Bravo pour cette si belle création, elle fait plaisir au yeux


Oups idem le crâne est mon CDF. Pas de hors saison qui tienne, ta déco est magnifique !
Par contre pour la petite astuce, si tu ne veux vraiment pas être sur le podium, il te suffit de changer de pièce qui défile à la fin du jour 1 de DDF et ça annulera tous tes DP accumulés. Bon moi j'espère que tu ne le feras pas mais voilà.

Dernière modification par Paaau (Le 13-01-2021 à 11h31)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#10 Le 13-01-2021 à 12h14

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Peu de vote seulement 4 CDF pour ce défilé, pour ces logements dont je trouve la déco impeccable et de si jolies scènes **

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#11 Le 13-01-2021 à 12h29

Bimb'Noob
jeanne4428
...
Messages: 6

Un gros CDF pour cette magnifique déco, tellement poétique, j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://www.ma-bimbo.com/api/mobile/piece-img.php?type=jpg&id=40778007&pieceid=19&destid=0%20

Quelques CDC aussi...

Dernière modification par jeanne4428 (Le 13-01-2021 à 12h30)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 13-01-2021 à 15h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la chambre dans les tons roses/marrons
-le jardin fleuri avec le chat endormi sur le banc
-la maison à côté du phare
-la cabane à côté de la chute d'eau

Bonne chance !

Hors ligne

#13 Le 13-01-2021 à 19h19

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Alors... J'ai mis des tas et des tas d'énormes étoiles!! Non pas parce que j'aime particulièrement ce défilé, mais parce que... JE NE VEUX SURTOUT PAS GAGNER!!!

Donc, merci Kelii, mais j'ai beau cocher la case "ne pas défiler", ça ne fonctionne pas!! et mon crâne (même si je l'adore toujours) est maintenant hors saison!!

Donc, laissons le crâne dormir, et votons, votons, pour d'autres décos...

Bonne chance aux 49 finalistes donc!


J'ai pas vu ton crâne moi!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Sinon CDC pour:
- Le phare avec la maison enneigée (Je veux cette déco sur le podium!)
- L'atelier du papa noel
- La petite fille aux pigeons.

Bonne chance!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#14 Le 13-01-2021 à 21h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

JackWood a écrit :



J'ai pas vu ton crâne moi!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Sinon CDC pour:
- Le phare avec la maison enneigée (Je veux cette déco sur le podium!)
- L'atelier du papa noel
- La petite fille aux pigeons.

Bonne chance!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Normal!! je l'ai remplacé par ma pièce hideuse et kitsch à souhait dont le décorateur d'intérieur devait soit avoir bu, soit avoir volé son diplôme...

J'aime aussi beaucoup la maison près du phare!

Bonne soirée!

Hors ligne

#15 Le 14-01-2021 à 07h45

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 578

Et personne n'a remarqué la cuisine de Friends?
Enfin je ne suis pas 100% certaine de si c'est un cosplay mais elle ma direct fait penser à la serie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#16 Le 14-01-2021 à 12h46

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Mes gros CDF de ce DDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et beaucoup de CDC, hâte de voir le podium vendredi


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#17 Le 14-01-2021 à 13h23

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

yaellle a écrit :

Et personne n'a remarqué la cuisine de Friends?
Enfin je ne suis pas 100% certaine de si c'est un cosplay mais elle ma direct fait penser à la serie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Si c'est bien la cuisine de Friends, moi j'ai adoré celle-ci. Gros CDF aussi pour la maison et le phare, et les fenêtres. Hier j'avais le crâne aussi...
Plusieurs autres cdc.

Bonne chance aux finalistes.

Dernière modification par miu86 (Le 14-01-2021 à 13h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-01-2021 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

OMg je venais justement dire que j'adorais la cuisine de la série  Friends, j'ai reconnu direct ^^ elle est super bien réaliser.
Hier j'ai oublié de voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai 12 cdc, ca promet ^^

Hors ligne

#19 Le 14-01-2021 à 14h04

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Gros CDC pour la déco avec les fenêtres et l'enfant, que j'ai vu il y a un moment sur le DDF. J'aime beaucoup aussi la cuisine de Friends, qui est loin d'être simple à réaliser.
En espérant les voir sur le podium, bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par perle5723 (Le 14-01-2021 à 14h04)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#20 Le 14-01-2021 à 16h35

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Coucou tout le monde !! Je suis teeellement fan de ces 2 incroyables décos !!! *^* Mais qui sont ces créateurs si talentueux??! D’ailleurs la 2ème ça fait super longtemps que je l’as vois apparaître en finale, il serait temps qu’elle soit sur le popo hein! ;’)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#21 Le 14-01-2021 à 18h55

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

yaellle a écrit :

Et personne n'a remarqué la cuisine de Friends?
Enfin je ne suis pas 100% certaine de si c'est un cosplay mais elle ma direct fait penser à la serie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Ooh mais oui je n'avais pas fait le rapprochement !
Effectivement, elle est très réussie !
J'aime bien la déco avec le ptit pangolin aussi (en + des pièces que j'ai citées plus haut)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#22 Le 14-01-2021 à 20h14

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Deux nouveaux CDF depuis hier !

-le crâne customisé
-la déco FRIENDS

Bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 14-01-2021 à 21h55

Bimb'incrust
khaouloula
salam ^^
Messages: 1 788

Je viens de voir la cuisine de FRIENDS haha et autres beaux décors , bravo que les meilleures gagnent !


             
               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1