Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 04-02-2021 à 05h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement, j'suis choqué de ce défilé final /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Moi qui commente jamais les finales Déco, je me dois de faire exception aujourd'hui ^^

Vous devriez vous lancer dans l'architecture vous savez /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
C'est sur que vous ferez long feu vu votre talent ^^

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas pu faire de choix, tellement vous m'avez impressionné

Vous êtes tou-s-tes des gagnant-e-s ne l'oubliez jamais, peu importe le dénouement /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 04-02-2021 à 10h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Friends est revenu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#28 Le 04-02-2021 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un DDF déco aussi riche ! Il n'y a pas une pièce que je n'ai pas aimé (fin si mais rarement)

Je n'ai jamais distribué autant d'étoiles, et je n'ai jamais revu le DDF plus d'une fois ahah il est trop beau cette semaine vraiment !!

Un grand merci aux les finalistes pour ce magnifique défilé. ❤️

Dernière modification par Yzmuu (Le 04-02-2021 à 16h15)

Hors ligne

#29 Le 04-02-2021 à 21h02

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Je ne commente pas souvent mais là je ne peux pas m'en empêcher . Le défilé de cette semaine est sublime . J'ai mis au moins 20 grosses étoiles.
Bravo à toutes , c'était un vrai régal pour les yeux !!


                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2