Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

#426 Le 04-01-2022 à 23h01

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Courage tout le monde, Isabella rétablis toi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que Delfine je te rejoins totalement sur les Matrix, le premier est spectaculaire, et j'ai trouvé que les deux autres étaient de moins en moins intéressants. Vu les critiques et ma déception des deux derniers volets, je ne compte même pas regarder le dernier. De peur de perdre 2h30 de ma journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que ma soeur est positive au covid, et qu'elle rentre cette nuit en voiture, ma mère est inquiète et tout le monde perd son sang froid à la maison, c'est assez amusant à observer.

-Que du coup je vais me faire tester demain je pense, j'espère être négative, du moins jusqu'à vendredi pour pouvoir partir au forum prévu, ça m'embêterait de rater cette journée alors qu'elle permet de supprimer 8h de cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Que j'ai deux rdv dans deux semaines, je fonde malgré moi beaucoup d'espoir en eux deux pour m'aider. Sans y croire vraiment, j'aimerais qu'ils soient le signe d'une amélioration future.

-Que je crois qu'un moustique m'a piquée sur le menton ce soir??? A moins que ce soit un bouton d'acné mais j'ai jamais vu mon "métabolisme" en produire aussi rapidement

-Que j'attends le bon moment pour en parler à d'autres. Je ne veux pas bâcler cette discussion, et je veux la faire en me sentant bien. (Accessoirement en parler m'effraie donc je repousse le moment^^)

-Que j'ai commencé Friends avec mon frère (oui moi aussi j'ai du retard dans le domaine "trucs classiques à voir de toute urgence"), et au premier épisode honnêtement on captait ni la vibe sitcom ni l'humour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Heureusement on a continué, et maintenant j'aurais envie de me faire une saison chaque soir, mais on doit attendre de pouvoir se faire une netflix party pour avancer. Quelle idée de se lancer dans une série pareille à deux aussi

-Que je vais aller me coucher, bonne nuit <3


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#427 Le 06-01-2022 à 20h55

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que j’ai annulé un rdv avec un mec, vraiment j’en ai marre de pas arriver à faire confiance.
Que je lui ai donné mon numéro car il me plaît et voilà sauf que j’y arrive pas. J’avais déjà un ptn de mauvais pressentiment, j’ai été mal toute la journée avec une énorme boule au ventre car vraiment je sentais pas le truc et j’avais peur. Le problème a été qu’il a été très direct (vous voyez de quoi je parle) et je sais pas ça m’a fait peur et il y avait des incohérences, on a échangé par messages c’est sûrement moi qui me fait des films mais vraiment je sentais le mauvais bail.
Qu’il m’a demandé du coup s’il avait fait quelque chose de mal et j’ai pas pu lui dire il avait l’air mal aussi qu’elle idée de donner mon numéro.
Que je pense que je suis pas faite pour les relations amoureuses, je les évite, je les crains, j’ai tellement peur de la trahison, de la violence physique aussi.
Que c’est pas fameux tout ça mais j’ai un vécu qui date, que j’ai ignoré mais je pense que ça doit jouer.
Que désolée bon courage à tous et à toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#428 Le 06-01-2022 à 21h58

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Maryline - si tu as eu un mauvais pressentiment c'est peut être pas pour rien ! Chaque fois que j'en ai eu un et que je ne me suis pas écoutée ba je l'ai regretté et j'en ai refusé des dates car mauvais ressenti, pressentiment, je sentais que ça n'allait pas le faire - n'ais pas de regrets là-dessus ! J'ai rencontré mon copain sur une application bien connue il y a 2 ans maintenant et c'est un amour ! Il y a de tout et malheureusement la qualité ne prime pas sur la quantité

Que pour ma part, j'ai qu'une envie c'est avoir une semaine de vacances à rien faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que beaucoup de boulot s'annonce pour la fin du mois - gros contrat à signer, et j'en ai un qui s'est décalé à mi février alors que jusque là j'avais rien en février  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Que j'avance sur mon dossier, je croise vraiment les doigts pour être prise (ouai je le dis chaque fois)
Que le pays des parents de mon copain interdit tout vol depuis la France sur son territoire, ils devaient partir 7 semaines bientôt je suis dégoutée

Edit : que j'ai besoin d'écrire - écrire à quel point ma mère est insupportable, méprisable et expliquant à quel point je la déteste, je la supporte par courtoisie et pourquoi je ne lui ai jamais parlé de mon copain -
Pour vous la faire courte, j'ai ramené de chez mon copain un carton vide pour faire mes colis v*nted, y avait le nom et l'adresse de mon copain dessus mais de toute manière j'ai plusieurs cartons de gens (j'en récupère au boulot car les gens se font livrer là bas, dans les couloirs de l'immeuble de mon copain et en point relais aussi bref). Lundi dernier quand je suis rentrée après une semaine en dehors de la maison j'ai vu qu'elle avait tout fouillé - mon bureau, une partie de mon placard, mon pc fixe aussi je crois mais je ne suis pas sûre, des feuilles qui étaient sur ma table de chevet - et elle a trouvé ce fameux carton. Mon frère m'a raconté qu'elle avait pété un câble qu'elle avait été cherché sur internet et les réseaux et qu'en gros elle n'avait pas apprécié ce qu'elle avait vu - mon frère ne m'a pas dit précisément mais en gros elle n'a pas été agréable là-dessus. Elle n'a pas dû apprécier ce qu'elle a vu dans le sens où ça ne correspond pas à ses volontés (oui parce qu'il faut que je me trouve un homme du 16ème qui gagne bien sa vie et qui a une résidence secondaire blablabla), et ça fait écho à un sms que j'ai vu et qu'elle a envoyé à son "partenaire' (je sais pas comment l'appeler mais eux deux c'est une autre histoire très drôle aussi) en disant qu'elle espérait que j'intègre ma formation et que je me trouve un *mot qui désigne les personnes du même "type" que mon copain" qui fasse la formation (donc qui gagne pas trop mal à la fin).
J'ai vu qu'elle avait fouillé mais bon ça j'ai l'habitude, elle en a absolument pas parlé et j'ai découvert ça de mon frère.
Quand je pense que certains de mes amis me disaient de lui parler de mon copain etc, mais jamais JAMAIS, chaque chose ne fait que me conforter dans mon idée que non, que je ne veux rien partager avec elle et que quand elle ne sera plus là je serai vraiment libérée, apaisée même.

Dernière modification par faustgirl (Le 11-01-2022 à 21h40)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#429 Le 07-01-2022 à 21h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci Faustgirl <3 En vrai j’ai regretté car dans ses messages il se disait déçu et voulait se remettre en question mais voilà j’avais vraiment un mauvais feeling et je le sentais mal donc je suis contente quand même de pas m’être forcee, courage avec ta mère et bonheur avec ton copain <3

Que du coup je me suis endormi hyper tôt hier soir mais ça m’a fait du bien.
Que voilà, je pense il a vraiment été trop directe (m’a direct proposé de venir chez lui) et avec moi ça passe pas j’ai l’impression d’être piégée.
Que pas de sport aujourd’hui, le stress que j’ai ressenti a fait remonter des choses mais demain sera un autre jour.
Que je pense aussi que j’ai besoin d’être seule. J’ai été très stressée ces derniers jours par les partiels, je vais bien me reposer ce week-end.
Que j’ai reçu le livre d’anglais qu’il nous faut pour le 2nd semestre, j’espère on va vraiment l’utiliser vu ce qu’il m’a coûté :’)
Qu’en plus ils ont envoyé au moins 4 mails pour nous rappeler qu’il était obligatoire, ceux qui l’auront pas vont se faire lever je crois :’)
Que du coup dans l’ensemble, j’ai moins raté mes partiels que je le pensais bon celui de gestion c’est vraiment une catastrophe j’ai honte de ce que j’ai marqué vraiment :’) Mais tant pis, sinon le reste je pense être pas trop éloignée de la moyenne parce qu’on va pas espérer beaucoup plus non plus x)
Que bon courage à tous et toutes, n’oubliez pas que vous êtes géniaux.

Dernière modification par maryline688 (Le 07-01-2022 à 21h06)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#430 Le 09-01-2022 à 15h25

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 996

- Que ça va vraiment pas
- Que demain je prends rendez-vous au CMP
- Que j'ai des trucs à finir niveau pro mais j'y arrive vraiment pas
- Que même chercher un taff j'y arrive pas
- Que j'ai l'impression que toute ma vie je vais être dans cet état à pleurer toute la journée au lit
- Que tout le monde à le droit à l'amour sauf moi et je sais que c'est de ma faute

Hors ligne

#431 Le 09-01-2022 à 15h28

Bimb'encore
didinechipie3
.
Messages: 50

memefifi a écrit :

- Que ça va vraiment pas
- Que demain je prends rendez-vous au CMP
- Que j'ai des trucs à finir niveau pro mais j'y arrive vraiment pas
- Que même chercher un taff j'y arrive pas
- Que j'ai l'impression que toute ma vie je vais être dans cet état à pleurer toute la journée au lit
- Que tout le monde à le droit à l'amour sauf moi et je sais que c'est de ma faute


Tous d'abord je suis désolé pour toi
Sache qu'au CMP tu sera bien suivi et que si tu a besoin je suis disponible (IDE)

n'hésite pas a te poser.
Tu es une belle personne, tu es capable de grande choses.

Je crois en toi ^^

Hors ligne

#432 Le 10-01-2022 à 14h31

Bimb'crobimbo
lady-Dianna44
Messages: 3 964

- que j'ai eu un rendez vous chez le gynécologue aujourd'hui, c'était horrible. je n'ai même pas su me faire ausculter. Le médecin était tellement désagréable et peu compréhensif. je n'étais absolument pas prête à ce qu'il voulait faire, j'ai paniqué et j'ai pas pu. je me suis excusé milles fois. le mec a été horrible. bref c'était horrible, vraiment horrible.
- qu'il m'arrive trop de galère et ça commence à bien me faire chier.
- que je dois vite me décider pour les cours.
- que j'ai pris tellement de retard sur ma vie et j'ai tellement de chose à faire, ça m'épuise déjà.

Dernière modification par lady-Dianna44 (Le 10-01-2022 à 14h32)

Hors ligne

#433 Le 10-01-2022 à 16h51

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage Memefifi, je t’envoie toute ma force, tu peux venir en Mp si tu en ressens le besoin, encore courage. <3

Courage Lady-Dianna, je suis désolée que tu aies vécu ça.

Courage à tous et toutes !

Que j’ai repris les cours aujourd’hui, j’ai eu un CM ce matin d’analyse économique avec la même prof qu’au premier semestre et elle parle toujours aussi vite. :’)
Que cette matière se base beaucoup sur la philosophie quand même, hâte d’en avoir fini c’est vraiment pas mon truc vous l’aurez compris.
Que j’ai hâte d’avoir micro-économie et macroéconomie, j’en ai déjà fait à la fac de Genève et j’aime beaucoup puis comme j’en ai déjà fait ça va me faciliter les choses.
Que j’ai annulé ma commande wethenew étant donné que j’avais commandé le 5 décembre et que rien n’avait été expédié, le point positif c’est qu’ils sont super réactifs j’ai envoyé un mail dimanche j’ai eu mon remboursement aujourd’hui.
Qu’est ce que j’en ai marre des regards degueulasses de mecs vraiment ça me dégoûte.
Qu’il faut que je choisisse une option et je pense prendre « naissance du médicament » ça va sûrement pas du tout être aussi intéressant que je le crois mais il faut faire un choix et c’est mort je reprends pas une langue :’)
Qu’il faut que je me trouve un jean mais c’est une catastrophe, depuis que je fais de la muscu c’est impossible d’en trouver un à ma taille je galère.
Que j’avais vu la marque fitjeans mais honnêtement je sais pas si c’est vraiment de la qualité puis 90 balles un jean :’)
Que j’ai brûlé mon haut préféré en voulant le repasser :’) J’hésite a le racheter si je le retrouve.
Que je l’ai retrouvé beaucoup trop cher, c’est ma marraine qui me l’avait donné, tant pis du coup.
Que force à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#434 Le 10-01-2022 à 18h03

Bimb'pascro
chiiky972
...
Messages: 29

Que le chaton que je viens d'adopter est un mâle et non une femelle, alors que je croyais dur comme fer depuis 2 semaines que c'en était une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14472/moy/11576980.jpg

Hors ligne

#435 Le 11-01-2022 à 12h59

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

bonjour

Memefifi je t'envoie tout mon soutient, prends soin de toi, prends le temps qu'il te faudra pour te lancer dans une recherche de taff. Un jour le soleil brillera un peu plus et je suis certaine que tu te sentiras mieux. Le temps est toujours réparateur.

Lady-Dianna je suis désolée que tu aies eu à affronté un rendez-vous aussi terrible, tu n'es pas en faute. Tu as bien fais d'écouté tes ressentis

**

Je suis très chamboulée en ce moment, par un tas d'événement et j'ai vraiment besoin de poser ce que je ressent. Le beau-père de mon copain à fais deux tentatives coup sur coup la semaine dernière, il est interné dans un hôpital psychiatrique depuis. J'ai discuté longtemps avec la mère de mon copain hier, cette situation est tellement délicate, elle avait l'air à la fois complètement sonnée par la situation et à la fois remplie d'un énorme désir de changement. J'espère de tout coeur que le beau-père de mon copain pourra rentrer chez eux ou bien refaire sa vie ailleurs si c'est le mieux pour lui, en tout cas j'espère qu'il acceptera de rester en vie. C'est compliqué d'essayer de rester neutre parce que c'est pas mon drame mais toute cette histoire fait tellement écho à mon vécu, aux centaines de pensées que j'ai déjà eu et pour lesquelles je me bats encore et encore.

Je n'ai pas fêter le passage à la nouvelle année, ça me donne une impression un peu bizarre que ce n'est pas passé, j'attendais 2022 pour me ressaisir un peu mais du coup il n'en est rien. Depuis le décès de ma soeur, chaque nouvelle année était une véritable épreuve, cette fois c'est moins compliqué, je n'ai pas eu a lutté pour l'idée que 2022 est l'année qui signe les 4 ans de sa disparition. Si je n'ai pas fêter le nouvel an c'est parce que le 27 décembre j'ai été testée positive à la covid, mon seul faux pas à été de sortir en ville le 23 décembre, jour où j'ai été contaminé, vous voyez le truc venir, je n'ai eu le début des symptômes que le 25 décembre, que j'ai mis sur le compte du stress parce que je fêtais noël dans la famille de mon copain, le 26 j'étais à peine enrhumée et j'ai été en contacte avec toute ma famille. La chance que j'ai eu c'est que seul mon copain et ma mère l'ont attrapé, je m'en veux encore énormément mais au moins c'était que deux personnes. Avec mon copain nous nous sommes confiné à mon appartement, je n'aime pas dire ça, mais le fait qu'il soit malade m'a vraiment sauvé la vie, je ne suis restée qu'un seul jour toute seule et c'était un vrai désastre, je ne veux pas savoir ce que ça aurait été pendant toute une semaine. C'était la première fois qu'on vivait ensemble pendant autant de temps, la séparation à été assez compliqué à vivre par la suite, même si je pense qu'on en avait vraiment besoin.

Depuis vendredi je suis rentrée chez mes parents, j'ai eu les journées assez remplie mais la periode reste très compliqué. Je n'ai aucune motivation pour quoi que ce soit, parfois que j'arrive pas à me réveiller le matin, parfois je n'arrive pas à m'endormir le soir. Souvent je n'arrive pas à me lever du lit. Je n'arrive pas à chercher un boulot, je suis terrorisée à l'idée de reprendre les cours à la rentrée prochaine et pourtant j'essaye de ne pas me laisser le choix. Parfois je regarde des trucs en boucles sur mon téléphone, j'en viens même à aller voir des fois mes mails pour regarder quelle nouvelles pub je reçoit. Parfois je suis incapable d'ouvrir un livre, d'allumer mon ordinateur, d'allumer ma console ou de me mettre devant la télé alors je ne fais rien. Je ne parle même pas de ranger, dessiner, faire à manger. Parfois je n'ai même pas la force d'aller acheter à manger, alors je ne mange rien. Parfois je suis incapable d'arrêter de manger alors que j'ai extrêmement mal au ventre. 9 fois sur 10 je n'arrive pas à sortir. Des fois j'y arrive, j'arrive à y prendre un peu de plaisir. Des fois je me force, je rase les murs, je baisse la tête, je me planque, je cache ce que je pourrais faire sur mon téléphone au premier passant qui me croise, je me dépêche, je marche très vite, j'ai peur. Tout le temps je me sens en trop, dans la rue, chez mon copain, chez des amis, dans une boutique, dans un supermarché. En ce moment je n'arrive même plus à répondre à mes messages, je ne parle même pas de répondre à mes appels. Je me fige dès que mon téléphone sonne, dès qu'on frappe à ma portes ou qu'on sonne. Pourtant j'essaye, j'essaye de lutter, de faire du mieux que je peux, certains jours sont presque agréable mais la plus part restent un vrai calvaire. Tout me demande une énergie énorme, je m'épuise très vite. Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#436 Le 12-01-2022 à 15h25

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bon courage Luffy, j'espère que le père de ton copain ira mieux.

Que j'ai eu une journée épuisante, j'ai eu cours de 8h à 15h avec 20 minutes de pause à midi.
Que du coup j'ai eu juste le temps de manger une pauvre clémentine, vraiment ils ont déplacé un cours à la dernière minute à 13h sachant qu'on finissait un cours à 12h40. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que je voulais tellement m'endormir durant le cours de maths de 8H vraiment je luttais. :') On va faire que des pourcentages alors c'est ce que je déteste le plus.
Qu'en plus, on a un cours de statistiques vraiment comment être motivé.
Que sinon, j'ai eu un cours de micro et macro et ça fait du bien d'avoir des matières concrètes. Au premier semestre, on s'est tapés que de l'histoire économique vraiment j'en pouvais plus.
Que du coup je suis contente, les cours dans l'ensemble sont vraiment beaucoup plus intéressants qu'au premier semestre, vraiment ce que je recherchais en m'inscrivant en éco pas Marx et compagnie :')
Que j'ai commandé hier des baskets Tommy Hilfiger mais je viens de recevoir un mail me disant qu'elles ne seront sans doute pas expédiés avant le 18 j'en ai marre.
Qu'hier soir, un mec a frappé à ma porte mais tellement fort j'ai eu trop peur, il y a pas frapper comme si c'était le gign. :') Je lui ai pas ouvert, askip c'était car il y avait un repas d'organisé dans la résidence, éh laissez moi seule avec mon riz poulet.
Que je vais bosser mes cours, vraiment la reprise n'a pas été douce :') Bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#437 Le 12-01-2022 à 22h10

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que merci de votre compassion et bon courage à tous !

Que j'ai encore eu une super mère ce soir - je lui ai dit que j'allais voir auprès de banques pour évaluer à peu près combien je peux emprunter et faire des agences - ce qu'elle ne sait pas c'est que je compte louer à la fin de l'année donc je me suis dit autant voir si je peux pas acheter un petit 2 pièces dans des endroits que je veux c'est-à-dire proche de Paris avec un métro - je lui ai dit le nom de plusieurs villes et elle m'a sorti : non mais tu vas pas acheter là pense à tes enfants tu vas vraiment les mettre dans des écoles du coin. Sauf que je ne veux pas d'enfants, ce n'est pas du tout dans mes envies, projets et ça elle l'a jamais intégré (chaque fois qu'elle me demande si je veux des enfants et que je réponds non c'est tout de suite je suis une grosse égoïste, des "triste vie" qui me sont balancées et des "ne me dis pas ça tu sais que ça me fait de la peine"). Et après j'ai eu le droit à - on sait très bien pourquoi tu veux être collé à "numéro de l'arrondissement de mon copain dont elle se doute que c'est mon copain vu l'histoire du carton plus haut dans mes posts".
Que tout ça sur un ton très agréable, j'en ai encore pleuré
Que du coup je vais appeler plusieurs banques pour prendre RDV, juste pour évaluer ce que je peux emprunter, je croise les doigts mais je sais que j'aurai pas de quoi acheter un logement correct surtout pour la région et mes critères, les seuls logements que j'ai vus dans mes prix sont mal classés énergiquement (donc inlouables si je pars ensuite) ou avec des travaux en plus, ce qui a un coût en plus du prêt.
Que la bonne nouvelle c'est qu'elle part au ski le dernier weekend de janvier pour une semaine
Que demain je suis censée être en télétravail mais je me tâte à  aller vu l'ambiance


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#438 Le 13-01-2022 à 03h25

Bimb'crobimbo
lady-Dianna44
Messages: 3 964

- Merci beaucoup Maryline', luffy' pour votre soutient !
- luffy' j'ai l'impression que tu fais une parfaite déscription de ma situation et en te lisant je me suis senti moins seule et moins " folle". j'ai également l'impression que tu vis des choses pas facile et à mon tour je t'envoie plein de courage.
- courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin.
- j'ai réussis à aller à la fac après 6 mois y'a eu du positif mais je dois encore régler certaines choses mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de courage qu'il y'a quelques jours.
- je dois reprendre rendez-vous, il faut que je sois informer de ce que je pourrais avoir but i'm f*cking scared /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))
- j'ai repris du début kuroshitsuji après 1000000000 ans et je suis toujours aussi fan.
- Que j'ai peur pour ma santé et de tomber dans des choses que je pourrais lourdement regretter mais une chose à la fois.
- Que je ne pensais pas revenir sur le jeu et être active de nouveau dessus, mais ce jeu à un effet tellement nostalgique voir même apaisant pour moi, dans un sens je trouve ça assez drôle.

Dernière modification par lady-Dianna44 (Le 13-01-2022 à 04h03)

Hors ligne

#439 Le 16-01-2022 à 21h34

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Hello !


- Que ce début d'année est plutôt chamboulé...

- Qu'un collègue est venu d'une autre agence pour une réunion commerciale. Il n'était pas en forme, alors le soir même il a fait un autotest qui s'est avéré positif. Ça a mis une sacrée pagaille au boulot, car plus de la moitié des salariés devenaient donc cas contact. Heureusement le lendemain il a fait un test PCR qui s'est avéré négatif, sûrement un faux positif pour l'autotest d'après ce qu'on lui a dit. Plus de peur que de mal !

- Que cette semaine, ma supérieure nous a annoncé qu'elle démissionnait et qu'elle partait fin Février. Un ras-le-bol et une envie de faire autre chose même si elle n'a pas encore de projet précis en tête. Ça m'a fait un sacré choc, et je n'ai pas su quoi dire sur le coup. Je me sens tellement bête de ne rien avoir dit, au moins un mot d'encouragement...

- Que j'angoisse un peu pour la suite. J'espère qu'on trouvera vite une personne pour la remplacer car sinon le patron va augmenté ma charge de travail, et je ne peux définitivement pas faire le travail de deux personnes alors qu'on avait du mal à s'en sortir à deux. Et en même temps, j'ai peur de ne pas m'entendre avec la nouvelle personne et que ça dégrade l'ambiance au boulot.

- Que je me pose beaucoup trop de questions ! Mais j'ai toujours été comme ça, à angoisser à l'avance et le plus souvent pour rien. A me faire des scénarios tous plus dingues les uns que les autres...

- Que sur une note plus joyeuse (petite réussite personnelle), je me suis remise au yoga ce week-end ! C'est difficile, je sens bien que certains muscles qui n'avaient plus l'habitude d'être sollicités tirent un peu mais ça devrait passer rapidement.

- Que j'espère que cette semaine sera plus calme. Fini les coups de stress et les mauvaises nouvelles, je croise les doigts !


Je vous envoie à tous et à toutes beaucoup de courage !

Hors ligne

#440 Le 17-01-2022 à 11h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Que c'est mon premier post de l'année ici...du coup bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses pour 2022. ♥♥♥

-Que j'ai profité des vacances pour faire des heures de conduite, réviser et me reposer par la même occasion car j'étais KO à la fin du semestre. xD

-Que les fêtes se sont bien passés pour moi, j'ai pu me détendre et manger ce que j'aime. J'ai fêté Noel et le Nouvel An en famille.  Pendant les vacances j'ai aussi vu mes potes pour s'offrir nos cadeaux de Noel. J'ai eu un tee-shirt et du chocolat. C'était tellement cool. J'ai l'impression que malgré l'éloignement et nos chemins différents rien ne change. Quand on se retrouve on s'amuse toujours autant. ^^

-Que cet après-midi je reprends les cours, du coup je vais pas tarder à aller me préparer. xD

-Que ces derniers temps je n'arrête pas de me lever hyper tôt, ce matin je me suis réveillé à 6h alors que j'avais prévu de me lever à 8h, pourtant je n'ai pas tant dormi que ça, je me suis endormi vers 23h. Ca me saoule parce que ça veut dire que cet après-midi je vais être super fatigué pendant les cours...et par contre les jours où là je dois me lever tôt bizarrement je galère. T^T

-Que j'ai fini mon dernier partiel jeudi. De base on devait avoir fini nos partiels la semaine d'avant, mais le partiel d'Europe a été décalé à jeudi dernier et on l'a finalement fait en distanciel car il y avait pas mal d'étudiants positifs au covid et qui devaient déjà le passer en distanciel. J'avoue que ça m'a plus arrangé qu'autre chose car j'avais du temps en plus pour réviser. x)

-Que par contre j'ai passé mes 2 premiers partiels (Civi Américaine et Economie) en présentiel et c'était le bordel...déjà on était dans un petit amphi (je crois que notre UFR a du réserver l'amphi trop tard et qu'ils n'ont pas eu le choix de prendre celui-là), du coup on était tous collés les uns aux autres (puis en plus c'était "plus facile" de tricher, une fille à coté de moi était en train de regarder ses fiches en rédigeant sa copie) et on a du rentrer par groupe de 10 pour soi-disant respecter le protocole sanitaire...je n'ai pas trop compris car dans tous les cas il n'y a pas eu de distanciation sociale dans l'amphi. xD   

-Que je n'ai eu que 3 examens terminaux à passer vu que le reste des matières on fait du contrôle continu. Je pense avoir réussi la majorité de mes examens, je vais surement valider mon semestre je suis content. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'ai vraiment galéré à faire mon rapport de stage. J'ai fait 12 pages (sans les annexes) en brodant un max...j'espère que j'aurais au moins la moyenne et un max de points sur ma fiche d'évaluation de stage et la forme de mon rapport (vu que par contre j'ai soigné à mort la présentation). xD

-Qu'on a reçu notre planning du deuxième semestre vendredi...et je suis dégouté. On a cours le samedi matin... T^T

-Que je pensais vraiment que cette histoire de cours le samedi matin était derrière moi mdr à la fin du lycée (c'est l'une des raisons pour lesquelles j'avais hâte de finir le lycée)...en plus ça m'embête beaucoup car le samedi je le réserve pour mes leçons de conduite (vu que mon auto-école est dans ma ville 1 et que j'y retourne le week-end). Bon après c'est un CM du coup je peux sécher...mais bon ça me saoule, ils auraient pu mettre ça un autre jour vu qu'on a quasi tout le temps des gros trous dans la semaine.

-Que je vais voir comment est le cours cette semaine...et après je vais sécher pour privilégier ma conduite. Je ne peux pas me permettre d'arrêter la conduite, on a mis beaucoup d'argent dedans et je n'ai pas encore un bon niveau donc je dois continuer à m'entrainer régulièrement. Maintenant il va quand même falloir que je me débrouille pour récupérer le cours et l'apprendre de mon coté.

-Qu'askip il y a des rumeurs qui disent que ce cours serait en distanciel...j'espère qu'il l'est et qu'il est asynchrone (mais bon là j'espère trop xD).

-Qu'askip ça veut rendre les universités payantes maintenant...qu'ils commencent déjà à rénover les bâtiments et investir dans du chauffage parce que payer pour etudier dans des bâtiments délabrés, c'est un peu (beaucoup) du foutage de tronche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que bref...à part ça, j'ai un nouveau crush. xD

-Que j'ose enfin mettre mon visage en entier sur mon profil Tinder (je sais ce n'est pas énorme à première vue, mais pour moi c'est déjà un truc de ouf). Avant j'osais pas car j'avais peur d'être reconnu à la fac, qu'on se moque de moi ou qu'on se fasse des idées sur moi. J'avais aussi peur qu'on me trouve moche ou alors qu'on dise que je suis une arnaque...mais maintenant je m'en fiche, j'ai envie de voir qui j'intéresse vraiment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que c'est dur d'attendre 1 semaine entre chaque épisode d'Euphoria. xD

-Qu'il y aura une nouvelle saison d'AS avec Lysandre. J'ai hâte vu que c'est mon CDC et que j'étais dégouté de sa disparition. ^^

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 04-02-2022 à 21h56)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#441 Le 17-01-2022 à 17h54

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


- Que j'envoie du réconfort et du courage à tout les gens qui en ont besoin

- Que ce matin le réveil à été épique. Déjà, habituellement, je mets 2 reveil à 10 minutes d'intervalle, aujourd'hui on sait pas pourquoi j'en ai mis qu'un (le plus tard forcément) alors forcément il a sonné, je l'ai éteind et j'ai attendu 15 minutes avant de me dire "Merde c'est bizarre, ca sonne pas" et de regarder l'heure, ensuite la bouteille de shampoing était vide, j'ai fais déborder mon verre de jus d'orange tellement j'étais préssée (jus d'orange PARTOUT), impossible de retrouver ma deuxième chaussettes (que j'adore), y avait du givre sur la voiture et pour couronner le tout mon ordi m'a fait une mise à jour (alors que j'étais TRES pressé... Bref épique. Une fois sorti de toutes ces galère, j'ai visualisé mon chef qui dans ce genre de choses dit toujours "C'est la loi de l'emmerdement maximum aujourd'hui", parce que ouai, ce matin c'était ça

- Que je n'ai pas eu trop de travail aujourd'hui, du coup j'ai beaucoup réfléchis à mon avenir. Je me rends compte que j'aime bien travailler ou je travaille car ma collègue est très sympa, les conditions de travail sont relativement bonnes mais j'en suis arrivée au constat que mon travail ne me plait pas, car je n'arrive pas à m'y épanouir. Je me contente de faire des tâches, juste parce que je sais les faire et je trouve la redondance de mon travail un peu déprimant. Je pense vraiment finir mes études et partir dans une autre branche et aller faire mon job dans un milieu qui me conviendrait mieux. L'avantage de mon diplôme c'est qu'il m'ouvre des portes assez larges et une fois mon alternance fini j'ai vraiment envie de m'envoler vers d'autres destinations. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai encore des rêves en tête et mon idée de rejoindre une association me plait relativement bien. Cette voix réponds à mon besoin d'être utile, de faire des choses nouvelles. Avant j'aspirais à un travail où l'ambiance était bonne, aujourd'hui j'aspire à un travail qui me captive. J'ai plus envie de n'être qu'une gratte-papier. Ça ne me suffit pas/plus... J'ai probablement du évoluer.

- Qu'a ce propos j'ai pas non plus envie de poursuivre les études. Il faut savoir que si j'ai repris mes études après de 7 ans, c'est en partie pour me prouver que je pouvais le faire, et que j'en était capable, si je réussi mes exams, j'aurai atteinds mon objectif, et donc stop it

- Que mes exams approchent à grands pas et que mon stress monte quand je vois la charge de travail qu'il me reste encore à faire et le peu de temps que j'ai devant moi. D'après mes calculs et mon planning, je m'autorise jusqu'a fin janvier pour souffler... Après TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL.

- Que j'aime de plus en plus les séries chelous. Après plusieurs séries "étranges", j'ai repris, la saison 3 de You (que je n'avais pas encore vu) et je dois dire que je l'aime toujours antant. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu étrange d'aimer autant une série qui raconte la vie sentimentale d'un psycopathe (parceque oui oui, le beau Joe, est psycopathe, et je ne spoile pas grand chose, car on s'en rend vite compte).

- Que ma voisine vient de nous apporter une grosse part de gateau. En vrai, j'ai trouvé ça très mignon, sympa, gentil. Je suis d'ailleurs super heureuse. Je me dis qu'on a emmenagé ici depuis 4 mois et on a plutôt été bien intégréer dans la rue. On discute beaucoup et j'apprécie ça. Moi qui rêvait depuis toujours d'avoir des voisins sympas avec qui je pourrais bien rigoler, je suis contente. Eux, ils sont vraiment bien

- Que j'ai rien dit sur la part de gateau... Elle à l'air exquise. C'est un gateau au chocolat (type moelleux). Je vois que ma voisine à bien compris que nous aimions le chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Bon je vais tout de même attendre l'arrivé de F pour la manger, mais j'ai grandement faim depuis que je l'ai vue.


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#442 Le 19-01-2022 à 15h43

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que je me demande comment je peux aller au bout de cette licence, super ambiance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Qu’en soit les cours me plaisent, c’est ce que je veux faire mais j’en peux plus des TD. On va avoir je sais pas combien de travaux de groupes à faire alors que je déteste travailler en groupe, pleins d’oraux et vraiment ça me soule.
Qu’ok il faut apprendre à travailler en équipe car on sera amené à le faire au travail mais trop c’est trop au bout d’un moment à l’examen on est seuls devant notre copie puis c’est vraiment faire des travaux de groupe alors que cela aurait plus d’intérêt de le faire individuellement.
Que du coup ça me saoule vraiment je sais pas si c’est moi qui a un problème mais toujours travailler en groupe, même pour répondre à de simples questions et c’est bon.
Que je suis en boucle mais vraiment ça me fatigue. :’) J’ai trop aimer faire un projet de groupe au second semestre au final seule car mon binôme est parti de la fac en plus j’ai eu une super note puis c’est tellement moins de soucis :’)
Que du coup j’aime mes cours mais je hais les TD c’est officiel :’) en plus j’en ai beaucoup plus qu’au premier semestre puis bon j’en suis qu’à la L1 :’)
Que j’ai pas arrêté depuis ce matin en plus à chaque fois on était dans un bâtiment à l’opposé du précédent, puis j’y retourne à 17h30 pour mon option j’espère que ça va être intéressant.
Qu’en vrai la seule « chose » qui me permet de tenir qui est positive c’est le sport. Vraiment, quand je me sens bien c’est quand je m’entraîne. Je suis vraiment fière de le pratiquer régulièrement et ça me fait un peu reprendre la confiance en moi que je perd avec les études. :’) Puis l’objectif est clairement d’être musclée, j’aime trop voir mes épaules commencer à se développer.
Que mes baskets ont été expédié ça c’est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#443 Le 20-01-2022 à 21h47

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que vous n'allez pas le croire, vous vous souvenez de mon ex d'il y a deux ans et demie qui m'a quitté pour rejoindre sa famille à l'autre bout du monde. Ba je vois bien que sur wh*ts*app il est toujours avec un numéro français, toujours connecté aux heures françaises. A l'époque il m'avait dit qu'il bossait à une station de métro qui n'est pas si éloignée de là où je travaille. Hier matin j'arrive au boulot et traverse un parc et là je vois un joggueur - c'était luiiiiii - il est passé devant moi, il ne m'a pas vu mais je l'ai reconnu cette face de rat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je rentre tard, je pourrais faire du télétravail mais franchement pas envie d'être chez ma mère et puis j'aime bien quand il y a personne dans mon bureau. Je ferai du télétravail quand j'aurai mon logement.
Que j'aimerais bien que mon copain se bouge pour changer de boulot et surtout qu'il aille dans une autre sous branche de son secteur pour pouvoir davantage bouger par la suite car là il est vraiment terré sur une spécialité pas hyper cool si on bouge dans une plus petite ville ou même dans notre ville actuelle s'il veut changer de boulot. J'aimerais bien qu'il s'en occupe afin de valider une période d'essai avant notre emménagement.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#444 Le 20-01-2022 à 22h23

Bimb'powa
missluciie8
...
Messages: 530

Courage tout le monde dans vos galères, j'espère que ça va aller

-Qu'il faut vraiment que j'arrête de supprimer tous mes posts. Je les écrit parce que je sais que ça m'aide de mettre des mots sur ce que je ressens mais ensuite je me sens conne (je sais pas pourquoi), ou alors je suis pas certaine d'avoir envie que ça reste sur le forum donc je supprime.

Qu’en vrai la seule « chose » qui me permet de tenir qui est positive c’est le sport. Vraiment, quand je me sens bien c’est quand je m’entraîne. Je suis vraiment fière de le pratiquer régulièrement et ça me fait un peu reprendre la confiance en moi que je perd avec les études.

- Que j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et je rajouterai que j'aurais jamais cru accrocher autant à la muscu. Au début j'ai commencé juste parce que c'était ce qui me tentait le plus en option sport (les autres sports étaient vraiment pas oufs), puis j'ai augmenté le nombre de sessions par moi-même parce j'ai vite compris que j'avais pas le choix que si je voulais avoir une bonne note, et maintenant j'arrive plus à m'arrêter, je sais pas comment je vais faire cet été quand j'aurai plus accès à la salle de la fac. Et c'est beaucoup trop satisfaisant de constater les changements physiques.

-Qu'à côté la prépa pour le semi-marathon avance doucement, ça me semble presque chill de me restreindre à 3 sorties par semaine (j'en reviens pas d'écrire ça, faut que j'arrête de faire la meuf là)

-Que par contre la prépa pour les partiels c'est une autre histoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je relativise en me disant qu'il y a pas de raison pour que je plante la cardio. En revanche j'ai toutes les raisons du monde de me planter à mon oral en février mais je relativise en me disant que j'ai jusqu'à la fin de ma 5ème année pour valider ce truc. Ça fait juste chier de me dire que je serai pas débarrassée pour l'entrée dans ma filière.

-Qu'en tout cas les prochains jours vont s'annoncer intenses en terme de révision, vous étonnez pas si je débarque dans quelques jours en mode "je suis au bout de ma vie, j'y arriverai jamais, je suis qu'une m****", ça a tendance à me faire cet effet là.

-Qu'il se peut que mon papy ne passe pas la semaine aussi. Je savais qu'il allait vraiment pas bien depuis quelques jours et honnêtement quand j'ai vu l'appel manqué de ma mère tout à l'heure j'ai bien cru que c'était pour m'annoncer son décès. Au final c'est pas le cas mais de ce qu'elle m'a expliqué c'est un peu un miracle qu'il soit encore en vie ce soir. On verra comment ça évolue dans les prochains jours.

-Que ma mère avait noté les noms des solutés de perfusion qu'il avait pour que je leur explique ce que c'est, ça m'a fait sourire dans un peu.

-Que pour revenir sur un sujet un peu plus fun, j'ai hâte d'entrer dans ma filière en février. La charge de travail devrait être moins lourde et je pourrai vraiment repartir de 0 car ça n'aura plus grand chose à voir avec ce que je fais là. J'ai un peu peur que ça me plaise pas par contre, mais ça je verrai bien.

-Qu'il faudrait que je regarde la saison 2 d'Euphoria aussi mais j'ose pas. J'ai peur que ça me mette dans un mauvais mood. Enfin de toute façon pour l'instant j'ai autre chose à faire.

Dernière modification par missluciie8 (Le 20-01-2022 à 23h57)


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13996/moy/11196640.jpg

Hors ligne

#445 Le 29-01-2022 à 11h30

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier pour vos petits mots, merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Que trop de trucs à dire, du coup je ne sais pas par quoi commencer!
Que j'ai encore des petits symptômes qui trainent, c'est relouuuuu.
Que je cuisine toujours pas mal. Hier, j'ai fait une crème dessert avec lait végé, purée de noisette, maïzena, etc, je me suis inspirée de la dernière vidéo de LapetiteOkara où elle réalise un dessert libanais à la fleur d'oranger avec des pistaches. Le mien est moins élaboré mdr et c'était tout juste bon, mais ça m'a donné pleiiiiiiiin d'idées : faire une version aux épices, une version chocolat, une version choco-épices, une version aux fruits, des versions salées... Ahlalala trop de choses à tester!
Que j'ai découvert un groupe de musique libanais et genre... tellement un gros coup de coeur que sur un coup de tête j'ai appris l'alphabet arabe.
Que j'arrive un peu à lire et à chanter dans cette langue, WTF, je me sens trop stylée et je me la pète beaucoup trop! Faut redescendre! Non en vrai c'est une langue vraiment difficile pour un francophone, mais tellement belle que ça vaut le coup.
Que dans le chant c'est que des petits demis-ton partout, c'est d'une subtilité et d'une élégance inégalée.
Que voilà du coup c'est que du bonheur à chanter, genre c'est comme réaliser une broderie fine.
Que je me culture toujours en cuisine, ce matin j'ai découvert ce qu'est l'aïgo boulido (une soupe d'ail du sud), les crozets, etc... Je regarde une chaîne non végé, c'est un peu dur honnêtement, genre quand tu vois la viande de tout près comme ça tu peux pas t'empêcher d'avoir envie de vomir, mais je prends sur moi car par ailleurs j'apprends des trucs. Mais bon, dans une récente vidéo le mec dit en riant "olala mon cardiologue ne serait pas content de me voir manger ça car il m'a dit de changer d'alimentation" MDR mais tu m'étonne frr!!! incroyable de se dire qu'en fait les gens savent mais choisissent d'ignorer, même quand ça vient de médecins! et qu'à aucun moment ils se disent "j'aime cette recette, mais je dois limiter tels produits, pourquoi ne pas faire cette recette avec de meilleurs produits, pour avoir le même résultat mais sans les effets néfastes sur la santé" ?? car tout est végétalisable, mais nan ils préfèrent se faire des salades vertes toutes simples et dégueues qui dégoutent encore plus du végétal, pour ne pas culpabiliser, quel dommage, c'est triste pour eux, enfin le coeur je trouve que c'est important quoi, moi je pourrais pas rire avec ça... je sais pas... évidemment on va tous mourir mais pourquoi vouloir précipiter la chose ?? j'sais pas.
Que ce mois de janvier c'est le mois Thomas Mann pour moi. Incroyable. J'avais pas capté que c'était si intéressant, si frais. L'autre jour je le lisais en faisant des rapprochements avec Mishima, et finalement j'apprends le lendemain que Mishima aimait bcp Thomas Mann.
Que Gaspard Ulliel et Thierry Mugler sont morts, le premier m'a fait un choc ??? sans doute car si jeune. Mugler je venais d'avoir l'échantillon de la nouvelle version d'Alien, sympa mais sans plus... En ce moment je porte le Sì de Giorgio Armani qui me fait trop penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui, une prof de français ou qqch comme ça ??? les notes de fond à la vanille là, j'aime trop.
Que j'ai enfin réussi à follow le compte semi-privé de Lana, je voulais pleurer de joie.
Que voilà, à midi on va peut-être refaire un mafé. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#446 Le 31-01-2022 à 11h59

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage à tous et toutes !

Que j’ai dormi que 3 heures vraiment ça pique. J’ai bossé hyper tard sur mon dossier de gestion, j’avance mais comme ils nous ont donné absolument aucune explication sur ce qu’ils attendaient j’avance un peu à l’aveugle quoi. On sait juste que l’on doit faire une revue de presse mais on sait pas si ça doit être super long ou plutôt condensé. Enfin on verra bien.
Que je suis à ça >< mais vraiment à ça de m’acheter une machine à café Dolce Gusto. C’est donc ça les achats compulsifs d’adultes ? :’)
Que j’y penses de plus en plus, j’ai une machine à café mais voilà le café c’est pas le meilleur. Je vais attendre un peu mais en fait c’est moins cher que ce que je pensais donc je pourrais me le permettre. Donc je sais pas mais ça me titille vraiment :´)
Que je sais pas vraiment mon rapport à mes études. J’ai eu les notes du CC qui sont bonnes on verra pour le partiel mais honnêtement je sais absolument pas si ça me plaît ce que je fais c’est horrible. Je fais le taff je galère pas trop mais est-ce que je suis épanouie ? J’en sais rien. :’)
Qu’on a 2 heures d’anglais par semaine. Oui c’est important mais ils auraient pu faire des groupes niveaux car là je m’ennuie tellement. Premier cours, on doit se présenter, le nombre qui ont dit « I have » pour dire leur âge :´´) Du coup, la prof fait des rappels de base mais vraiment type collège du coup je m’ennuie tellement ça me soule a un point. Je comprends qu’on puisse avoir des difficultés hein mais « I have » pour l’âge je suis désolée mais j’ai halluciné c’est plus fort que moi :’)
Que je suis dégoûtée vu que je dois finir mon travail de gestion je peux pas faire mon sport. Le problème c’est que j’ai cours toute la journée je rentre à 17h je dois encore bosser ce truc jusqu’à en général 23h et je suis trop claquée pour faire du sport à cette heure là je pense c’est logique :’) On passe à l’oral la semaine prochaine donc hâte que cela soit fini pour reprendre ma routine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que d’ailleurs, je vois que mon dos commence vraiment à se développer c’est trop beau il y a encore du travail mais j’adore :´)
Que j’ai acheté le livre de Taha Bouhafs je viens de commencer mais c’est vraiment intéressant bon des passages sont difficiles mais c’est la réalité malheureusement. Et il se lit facilement.
Que voilà bon courage à tous et toutes !

Dernière modification par maryline688 (Le 31-01-2022 à 12h02)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#447 Le 04-02-2022 à 04h00

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 064

Bonsoir !

Que tout d'abord force à ceux et celles qui en ont besoin !

- Que ça fait un bail que je ne suis pas venue

- Qu'en ce moment c'est vraiment bof dans ma vie entre le taff la fac et mon grand frère malade...

- Que pendant ce laps de temps où je n'étais pas là j'ai rencontré quelqu'un et ça s'est fini vite vite. J'y ai mit un terme parce que je pars du principe que quand je n'ai pas envie de quelque chose, que je te préviens en amont que je veux rien faire, que je suis obligée de te dire non 3FOIS avant de finir par te pousser, cette "relation", parce qu'en réalité je le soupçonne d'avoir une meuf et qu'il s'est tout simplement servi de moi pour se vider les c*****, ne peut être au final que malsaine.

- Que j'ai l'impression de stagner niveau scolaire ça me perturbe vraiment.

- Que j'ai recommencé à voir M après un an et demi sans nouvelles je le vois plus épanoui, changé et ça fait du bien.

- Que prenez soin de vous


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#448 Le 04-02-2022 à 06h41

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage Lilas pour tes études, j’espère que ton frère ira mieux <3

Que mardi j’ai mon oral de gestion, hâte que ce soit fait j’en ai trop marre.
Que je pense que ce qui me stresse dans les travaux de groupe c’est d’être celle qui fait moins que les autres donc je fais beaucoup jusqu’a même dormir seulement 3 heures par nuit.
Que là là ça va mieux j’ai repris le sport je me couche vers 22h mais ouais ça a été un début de semaine compliqué.
Que ce semestre me stresse tellement avec tout ces oraux, ces trucs a rendre que ça affecte ma santé je dirais physique. Cette semaine j’ai même pas pu finir ma journée de mercredi (8h-19h30 on aime) car j’avais tellement mal au dos mais vraiment le mal de dos dû au stress du coup ça se bloque quoi. Puis, t’essaye d’en parler autour de toi mais ça te dit « méé ça a sert ri1 de stressé hein » super merci ca m’aide beaucoup.
Que je suis rentrée m’allonger et ça allait mieux enfin C’est chiant quand même.
Que l’anglais ça me prend tellement la tête. Je me répète dans chacun de mes post mais que les groupes soient pas par niveau c’est horrible. Au cours dernier, on devait classer des mots en fonction si ils étaient des adjectifs ou des noms :’) Vraiment un cours inutile.
Que j’ai commandé ma machine à café dolce histoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J’y ai beaucoup réfléchi et j’en avais vraiment envie. Je vais pouvoir me faire des latte <3
Que le sport m’avait tellement manqué, comme je bossais sur mon dossier jusqu’à pas d’heure je pouvais plus et ça me pesait. Mais là hier soir j’ai fais les jambes c’était horrible mais c’est ce qu’on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Qu’il y a un truc je crois sur la réorientation j’hésite à y aller mais j’en sais rien en fait juste j’en ai marre de toujours me questionner sur ce que je fais si ça me plaît ou non c’est fatiguant.
Que bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#449 Le 05-02-2022 à 18h39

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 688

-que ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici
-que j'avais une longue semaine, une des plus longues de l'année
-que je suis fatiguée, mais vraiment beaucoup, pas le temps de faire de sieste aujourd'hui. Mais je vais me coucher tôt
-que j'ai fait ma troisième dose. Pour l'instant aucun effet secondaire, j'ai pas mal au bras. On verra comment ça évolue dans les prochaines heures / les prochains jours
-que demain je revois mon amoureux, j'ai hâte
-que je dois absolument avancer dans mon mémoire mais que j'ai un peu du mal à avancer
-que M est trop négative pour moi et que je vais essayer de m'éloigner un peu d'elle. Le truc c'est qu'elle a personne d'autre avec qui traîner donc elle reste avec moi. Mais bon, faudra un jour que je lui dise les choses aussi
-que la semaine prochaine je pourrais enfin aller récupérer le lot que j'ai gagné lors d'un concours organisé dans mon université

Dernière modification par flora50001 (Le 05-02-2022 à 18h40)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#450 Le 12-02-2022 à 20h59

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


Aujourd'hui j'ai découvert que le mot "dispute" était l'anagramme du mot "stupide". Ce constat m'a fait sourire


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26