Nickybelceska a écrit :
jus-de-pom a écrit :
Sympa ce podium à thème ! Le Joker est superbe.
Je ne reconnais pas le premier ^^
Je trouve ça juste dommage pour Lola car c'est juste quasiment un copié/collé (voulu ?) de la photo de star "Dita" ... (qui me semble est inspirée de la très belle Dita Von Teese pour les curieuses et curieux)
le chapeau et la cane ne sont pas de la star donc c'est pas du copié collé ^^ il ya une rose en plus sur le sous vet n'est pas de la star. Et même le bracelet aussi^^
J'aime bien sa représentation de Dita ^^
Bon, ça m'embète de m'en méler parce que je ne veux pas risquer une polémique, ... mais là, Nicky, pour le coup, tu sais que j't'adore et que j'aime à la follie ton positivisme à tout épreuve !!!

Mais bon, ... jus-de-pom a raison : 6 éléments de la star sur les 10 !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà quoi !

Et c'est dommage, parce que loooolaaaa est capable de faire des tenues comme celles là (sous spoiler), qui sont des petits bijoux, dans des styles très différents !
tenues capturées sur ton profil loooolaaaaa
Donc c'est un peu dommage de ne pas nous montrer son indéniable talent, non ?! ...

Mais peut-être que comme moi, il lui faut 3 jours pour faire une tenue dont elle soit satisfaite, ou tout simplement une vie à mener en dehors du jeu, du coup, une tenue à finaliser par jour, sur commande, pour le podium ...

Donc, ce n'est pas bien grave, et vivement sa prochaine tenue ! Voilà !

Magnifiques toutes les 3 quoi qu'il en soit !
Perso, je trouve que les derniers podiums sont plutôt sympas, et celui-ci ne déroge pas à la règle!
lybertifleur, j'aime beaucoup ta tenue gagnante, avec cette couleur pas souvent utilisée, mais je préfère ton MU actuel, plus souriant. Et ton Freddy Mercury est top !
looolaaaaa : Comme dit plus haut, il y a quelques tenues que je trouve magnifiques dans ton profil, et j'hallucine sur ta capacité à changer de MU !
nightguns Je ne suis pas fan de ta tenue gagnante, mais j'aime beaucoup ton joker !