Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-03-2021 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : myrtille59    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-49028368.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : darknessy7    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42734591.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : ninipeacelove    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46313592.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-03-2021 à 17h07

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Contente de te voir sur ce podium belle Myrtille ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#3 Le 14-03-2021 à 17h12

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour,

J'en étais sûre que Myrtille allait finir sur le podium, chaque fois que je cliquais sur la flèche suivante elle était la 1 fois sur deux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (comme Mihango pour le jour d'avant)
Mais sa tenue toute blanche était magnifique, un gros CDF, par contre sa tenue rouge j'aime moins (même si elle est jolie mais je ne voit pas le côté steam' ^^)

Pour les deux autres (pseudo que j'ai beaucoup vu apparaître aussi au défilé steam', je les aime bien, on voit bien le côté steam !
Pas trop fan du MU de darknessy7 par contre mais la tenue est bien agencée.

Pour ninipeacelove, bravo pour avoir même habillé le chat, j'aime beaucoup ! Après pas fan des groooos dragons imposants en fond mais la tenue est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Actuellement, j’ai Kiaria1768 qui a pris la place de Myrtille, elle revient 1 fois sur deux, donc pronostic : elle sera demain sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

A mon avis le prochain podium sera :
1ère : Kiara1768
2ème : Hikaru-doro
3ème : Bella1785

Dernière modification par krystee (Le 15-03-2021 à 08h13)


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#4 Le 15-03-2021 à 01h24

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 15-03-2021 à 02h59

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

cdf pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1