Missangela960 : trop mignon ton avatar 

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 51
Missangela960 : trop mignon ton avatar 

Clem0410 | Très jolie tenue avec de jolis tons ! Et super bien travaillée. :)
Aline1975-
J'adore ton style très fantastique voili voilou ,
Pas beaucoup de chose a dire ne conaissant pas mais je ne pense que du bien ^^
Mystichat1 tu as une superbe description!! *^*
LauryneCandy, ta poupée est juste sublime, j'adore ton style bien particulier et reconnaissable !
Coucou Phanyline !
J'ai été ravie de faire un duo avec toi, ça m'a permis de découvir un peu ta poupée qui est superbe ! Tu fais toujours des tenues plein de couleurs, tout ce que j'aime 
Bonjour Rose,
Nous ne nous connaissons pas encore, mais je trouve que tu as de jolies idées de tenue et que ta photo sur le forum est magnifique. Au plaisir de discuter avec toi....
MISS FISHER
MissFISHER6
Bonsoir , j'aime beaucoup votre poupée et description et votre humour ^^ lol
Voila au plaisir de ce re croisée
Bonsoir Mystichat1,
votre Bimbo est magnifique et j'espère que nous nous croiserons souvent, à bientôt
Amicalement
Dernière modification par bimbocool06 (Le 04-06-2021 à 18h21)
Coucou Bimbocool06, ton appart est très bien décoré, félicitation. J'ai beaucoup aimé le jardin, le bureau, et surtout le salon ainsi que la montagne. Bref c'est top ! 
Bonne continuation et j'espère que l'on aura l'occasion de se reparler.

Coucou Poulette123171 , ta poupée est ravissante 
Coucou JessicaLoveCandy !
Ça a été un plaisir de faire un duo avec toi et même si on n'a pas énormément discuté t'as l'air vraiment super gentille 
À bientôt !
Dernière modification par Rose19535 (Le 05-06-2021 à 00h01)
Coucou Rose',
Tu es très sympathique et tu donnes envie d'apprendre à te connaître davantage. Tu as un très beau kit ! Je te souhaite un bon week-end
Flora50001
Bonjour ,
je te croise souvent sur le forum donc tu aime te divertir tu a l'air gentille et j'aime bien ta bimbo et ta description ai super
Voili voilou ,
Bonne journée
Dernière modification par mystichat1 (Le 05-06-2021 à 11h45)
lulu1013 a écrit :
Bonjour Mystichat
C'est toujours un plaisir de te croiser sur les différends forums. Tu es toujours respectueuse des autres & ça j'adore particulièrement....
A chaque fois que je vois les yeux de ton avatar, j'ai une sensation de tristesse va savoir pourquoi?
Te fais mes bisous & à bientôt
elodie52400 a écrit :
Coucou Mystichat ,
on ne se connait pas encore , mais ta bimbelle est très mimi . Je te croise souvent sur le topic des captures aux défilés et comme dit plus haut Lulu , tu est toujours respectueuse .
Bonne continuation ma belle ^^
Bonjour Luffy-Zorro-Sanji ,
Merci beaucoup , jai adorer votre tenue dans description et je pense que vous avez des tenue a couper le souffle , Hâte de voir
Bonne journée
Bise