Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-04-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Willow239    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50418179.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : sarah00079    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-46193229.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : memefifi    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-37020254.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-04-2021 à 00h12

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Félicitation à vous 3 !

J'étais complètement fan de la pièce de memefifi ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#3 Le 30-04-2021 à 00h12

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Encore un podium très sympa ! Trois votes ! Félicitations à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 30-04-2021 à 00h15

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Ouiii le décor de Willow239  est absolument magnifique!
J'ai flashé au premier regard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Memefifi était aussi mon gros CDF!
Je suis toute heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#5 Le 30-04-2021 à 00h15

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations pour ce très beau podium !

Vraiment contente des pièces gagnantes car je n'avais pas été emballée par le ddf !

La déco de Willow est ma favorite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#6 Le 30-04-2021 à 00h17

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom
Messages: 15

Wow trop contante de retrouver la déco de Sarah  sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mon plus gros CDF depuis la semaine dernière
J'ai également adoré la première, on se croirait en pleins rêve et bravo  aussi pour la 3eme un CDC du DDF j'adore l'idée!
Podium de rêve pour ma part, bravo à vous les filles!


"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

Hors ligne

#7 Le 30-04-2021 à 01h45

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Je désespère de voir un jour le magnifique piano sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bon je suis très contente de ce podium alors je ne vais pas me plaindre !

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes !

J'aimais beaucoup les deux premières déco, celle de Willow m'a fait craquer, j'adore l'ambiance et tous les petits détails, sans parler du bateau qui flotte sur le brouillard c'est super beau !
La deuxième m'a plus pour son environnement naturel, j'aime les décos avec beaucoup de verdure ou de jolis points d'eau

La troisième ne me plaît pas plus que ça mais si elle a eu la troisième place c'est qu'elle a plut à beaucoup d'autres

Dernière modification par alysa50 (Le 30-04-2021 à 01h48)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#8 Le 30-04-2021 à 01h48

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Les deux dernières étaient des coups de coeur, très heureuse de les retrouver sur le podium, je suis fan !
La première j'ai du mal avec cette brume, et le côté trop lisse de l'eau, mais ce n'est qu'un avis personnel car l'idée est tout de même bonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous trois !

Dernière modification par zaza2232 (Le 30-04-2021 à 01h49)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#9 Le 30-04-2021 à 02h39

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Rolalaaa hypeeeer contente de voir mes CDC iciiii ouuuuh bonne semaine de règne des places bien mérités *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#10 Le 30-04-2021 à 02h51

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 30-04-2021 à 02h52

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la Troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 30-04-2021 à 07h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 !

les décos de wilow et memefifi étaient des véritables cdf mais la déco de sarah est jolie mais peut être moins originale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#13 Le 30-04-2021 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la déco de willow était dans mes cdc et celle de memefifi je l´ai déjà souvent vu chez les finalistes, elle y est enfin arrivé avec sa bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 30-04-2021 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Félicitation à vous 3
Je découvre que c'est memefifi que j'ai voté ces temps ci ^^
Les autres pas fan du tout.

Hors ligne

#15 Le 30-04-2021 à 13h02

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

https://static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.png
Mais.... merci

ENFIN j'ai envie de dire ! Je viens de fêter mes 12 ans ici (quand j'ai commencé j'étais en primaire, là j'ai fini la fac), j'ai quasi 3500 jours de jeu et ça y est, je finis par monter sur le podium, UN RÊVE en fait !!

J'ai été finaliste pour la première fois en octobre dernier, avec mon Mondrian et c'était déjà énorme pour moi, même si j'étais un peu frustrée car mon logement n'était pas fini et que je ne voulais pas être sur le podium avec un logement incomplet. Bon, maintenant encore il n'est pas fini mais je vous ferai découvrir mes pièces terminées (celles que j'aime bien) ici toute la semaine !
Je voyais aussi vos posts sur le fait que c'était pénible de voir tout le temps les mêmes pièces défiler, je faisais donc tourner mes pièces et j'ai dû défiler avec 4 d'entres elles, sauf que comme vous ne saviez pas qui j'étais, bah vous devez penser que je défilais qu'avec les lunes, j'essayais aussi de modifier pour changer un peu : j'avais rajouté une touche Halloween au Mondrian, puis de la verdure, pour les lunes j'ai fini par y rajouter ma bimbo et supprimer les statues (que j'aimais mais pas vous visiblement : et ça a payé) !

Merci pour tous vos super gentils commentaires sur ma pièce gagnante, à chaque fois qu'elle défilait vous étiez adorables, je voulais un peu être anonyme donc je ne répondais pas mais maintenant je vous dit un grand MERCI !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je tenais aussi à vous partager ce clip, qui m'a énormément inspiré pour cette pièce :



Bref, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant que ÇA Y EST, moi aussi je faisais partie de la haute société de Bimboland avec mon premier trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#16 Le 30-04-2021 à 15h05

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Oh là là je suis totalement conquise par ce podium!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La déco de Willow et de Memefifi était des CDF (celle de Memefifi depuis un moment d'ailleurs...je découvre enfin a qui appartient cette superbe pièce), celle de sarah un CDC <3

Bravo à vous, bon règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#17 Le 30-04-2021 à 16h07

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je suis très contente pour la première, c'était un de mes C.D.C...

Félicitations à vous trois et bon règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#18 Le 30-04-2021 à 17h13

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Trop HAPPYYYY de voir mon décor sur le podium !
Merci pour vos gentils mots ♥️ Je suis ravie qu'il vous plaise /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et félicitations à Sarah et Memefifi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 30-04-2021 à 17h39

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#20 Le 30-04-2021 à 17h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah, c'était donc Willow239 la créatrice de ce doux paysage! Bravo!!
La déco de Sarah est également très bien réalisée mais pour ma part (donc juste mes goûts, aucun jugement), j'en ai un peu marre de voir toutes les semaines des décos de jungle avec végétation abondante et animaux exotiques!

Quant à Memefifi, j'ai tellement adoré son Mondrian!! J'aurais trop aimé que ça soit cette déco qui finisse sur le podium, ou l'un des "variants", j'adorais voir Mondrian évoluer selon le moment!!

Bravo à toutes les 3!

Hors ligne

#21 Le 30-04-2021 à 17h41

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 640

Bonjour à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Félicitations à nos trois miss * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#22 Le 30-04-2021 à 18h46

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Félicitations à toutes !!
Gros coup de coeur pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 30-04-2021 à 19h41

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Félicitations ! Je suis contente pour vous, mes demoiselles. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mon rêve est devenu réalité !! Je le sentais gros comme une maison que la déco de Willow allait gagner la première place. Elle est tellement apaisante et calme, j'aimerai passer ma vie là-bas. Toute cette brûme, ces couleurs, ces détails... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Trop de sérénité, je kiff ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais aussi beaucoup aimé la déco de Memefifi, que je trouvais hors pair mais j'étais moins fan de l'apparence de la statuette en plein milieu parce que je la trouvais... comment dire ? pas à mon goût ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Mais la composition est tellement exceptionnelle que j'avais donné un CDF. C'est pas tous les jours qu'on voit ça ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et pour en finir, la déco de Sarah est très intéressante et jolie, avec tous ces animaux, statues, cascades et toute cette verdure, mais j'avais eu du mal avec la perspective des éléments... je ne saurais pas expliquer pourquoi. J'avais quand même donné un CDC parce qu'elle est très fraîche et propre !

Je vous souhaite un bon règne ! Amusez-vous bien ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 30-04-2021 à 21h56

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Un podium magnifique cette semaine qui correspond exactement au podium personnel que je m'était fait durent le DDF

Willow239 : CDF absolu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , j'aime beaucoup l'harmonie du décor et l'idée du bateau flottant qui mènent aux îles flottantes.

sarah00079 : Gros CDF depuis quelques semaines déjà. J'aime beaucoup les couleurs et les détails qui rendent le tout très agréable à régarder.

memefifi : CDF pour cette déco simple mais visuellement très belle. J'aime beaucoup la bimbo au centre qui à l'air d'une déesse dans ce décors.

Bonne semaine à vous trois


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#25 Le 01-05-2021 à 11h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Enfin la déco avec les lunes sur le podium !
Memefifi je suis fan de ta déco depuis le début. Je préférais la première version avec les deux statues et sans ta bimbo, mais bon chacun ses goûts /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Les deux autres décos sont très jolies mais je me lasse un peu de ce style.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2