Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-05-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : nino300    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-35565321.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : paula322    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-44964090.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : la-plus-belle41    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-36534978.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-05-2021 à 00h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Félicitation à vous 3 .

la deuxième était mon cdc parmis mes 11, j'aime ce coin tropique en pluie ^^ , on a envie d'y aller en vacance dans ce coin la .
Je suis un peu déçu, il yavait tellement de beau décors intérieur cette fois ci. J'espère la prochaine fois que ca gagnera enfin ces belles salle de bain .

Hors ligne

#3 Le 07-05-2021 à 00h19

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Nino trop cool! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif je suis fan

les deux autres pièces étaient des CDCs
félicitations à vous trois!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#4 Le 07-05-2021 à 00h26

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous ! J'aime beaucoup les deux premiers décors, (le premier me fait penser à Kuzco ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) et le troisième est très bien fait !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 07-05-2021 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Félicitations ! Les trois me plaisent beaucoup, petite préférence pour le premier !
Le troisième me rappelle un décor déjà vu auparavant !
J’avais adoré le décor inspiré d’un tableau avec la jeune fille dans l’eau, j’espère voir ce décor sur le podium une prochaine fois !

Hors ligne

#6 Le 07-05-2021 à 01h19

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

OOH Merci énormément !!!
Je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai vu de si belles choses pendant le défilé ! Notamment des jolis intérieurs qu'on ne voit pas trop sur les podiums !! Merci à tous.tes ! J'espère moi aussi revoir le décor avec l'enfant dans l'eau, il était sublime!!! Bravo à nino300 tu étais mon CDC et à la-plus-belle41 et son magnifique mariage!


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#7 Le 07-05-2021 à 03h20

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 07-05-2021 à 07h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

félicitations à vous  3 !

vos décos sont superbes  : une invitation à l'évasion  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bien besoin en ce moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 07-05-2021 à 07h12

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'aime beaucoup ce podium, la première était un CDC et le deuxième un vrai CDF. Le troisième est joli aussi, très bien réalisé. Félicitations à vous trois !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#10 Le 07-05-2021 à 10h26

Bimb'bimbo
nino300
No one No two
Messages: 1 274

Hey !
Merci beaucoup pour cette première place, je ne m'y attendais effectivement pas, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de décor extérieur magnifique, (pour la petite fille qui flotte je vous conseilles d'allez voir les créations d'infernale)
Mon île flottante vous en remercie encore haha
Et Bravo à mes partenaires de podium ^^


                                                   

Hors ligne

#11 Le 07-05-2021 à 11h30

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Ouii trop contente de voir Nino sur le podium, gros CDF !!
Félicitations aux trois décors !

Hors ligne

#12 Le 07-05-2021 à 12h15

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Félicitations aux trois bricolos ! La première déco est un vrai CDF, je suis très contente de la retrouver en première place !

Passez un très bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#13 Le 07-05-2021 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lA PLAGE en pluie et le mariage étaient des cdf. A la déco de l´ile flottante, j´avais aussi donné 3 étoiles car très intéressante.

Hors ligne

#14 Le 07-05-2021 à 14h13

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

J'aime beaucoup ce podium..les 3 faisaient partie de mes votes ^^

J'ai un petit faible pour la déco en seconde position, c'était un CDF...je trouve que cette harmonie de bleu est juste parfaite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Félicitations à vous 3 pour ces belles réalisations.. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#15 Le 07-05-2021 à 14h46

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La deuxième était un de mes CDC je suis très contente pour elle...
Autrement je suis un peu déçue de ce podium, il y avait tellement de belles décos...
Bonne journée et bon règne    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#16 Le 07-05-2021 à 15h41

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Ah bravo, encore une île flottante sur le podium!! Je ne me lasse pas de ces créations!
Bravo également pour la 2ème place, je ne pensais pas qu'elle "passerait", je suis donc très contente de la voir sur le podium.
Moins fan de la 3ème, trop "romantique" pour moi!

Bravo encore aux bricoleuses et -eurs de la semaine!

Hors ligne

#17 Le 07-05-2021 à 20h22

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Yes!

Très contente que le décor de nino sois sur le podium!!

Un peu déçu quand même que le décor d'Infernale n'y sois pas, j'espère le voir à la prochaine finale (:

Dernière modification par missangela960 (Le 07-05-2021 à 20h23)


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#18 Le 07-05-2021 à 20h53

Bimb'Noob
balavina
...
Lieu: au palais des anges
Messages: 13

Félicitation au 3 bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Contente de voir la piece île flottante à la 1er place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Il me semble pas avoir vu la 3e au défilé ça reste quand même très jolie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Loin des yeux pres du coeur
No lie just love
https://zupimages.net/up/21/17/ylle.jpg

Hors ligne

#19 Le 07-05-2021 à 23h50

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo a vous!

CDC pour la déco de nino que j'espérais fortement sur le popo. J'aime j'aime j'aime!!!
J'avais vu la déco de paula lors du défilé et elle m'avais bien plu! Contente qu'elle soit sur le podium. C'est très mignon et bien réalisé, je trouve qu'il en ressort un petit coté "breton" eheheh.
Je ne me souvient pas de la déco de la+belle, je ne suis pas fan de se style de déco mais plus je la regarde et plus elle me plait. J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort.. une douce mélancolie un poil lugubre.

Du coup en y regardant de plus près, je suis satisfaite du podium!    /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-05-2021 à 00h00

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

La première était un gros CDF
La deuxième était un pétit CDC
La troisième j'aime bien mais sans plus

Un peu déçue tout de même du podium de cette semaine, a part la première, beaucoup d'autres décors méritaient selon moi les deuxième et troisième places cette semaine (je dis bien cette semaine au vue du DDF que j'ai vu).

Félicitations toutefois aux trois bricoleuses

Bonne semaine de règne


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-05-2021 à 14h07

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Waw magnifique, un grand bravo à vous. Les 3 décos sont canons ! *-*


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#22 Le 08-05-2021 à 18h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la première déco que je trouve très jolie. Je ne me lasse pas de ses îles "flottantes" et de l'univers fantastique que ça m'inspire.

La deuxième déco est sympa, c'est rare de voir de la pluie. Je suis moins fan du véhicule qui parait énorme par rapport aux cabanons.

La troisième déco est jolie, dommage que le manoir dans le fond soit présent. Je trouve qu'il casse l'ambiance romantique.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#23 Le 08-05-2021 à 22h14

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Ohlala j'adore la 1ère déco!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#24 Le 09-05-2021 à 21h10

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Bonsoir !

Félicitations aux gagnantes !

Particulièrement contente de voir un de mes CDF sur le podium, la déco de la-plus-belle41. J'aime beaucoup cette ambiance mariage et romantique, qui rappelle la mienne aussi, alors je ne peux qu'aimer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 10-05-2021 à 16h18

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

Félicitations à vous trois !

La décoration de Paula était un véritable coup de foudre (avant même le DDF), je suis contente de voir qu'il a été récompensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai adoré la décoration de la Nino également, je trouve qu'il faut être sacrément bricolo pour manier aussi bien ces détails qui font un rendu si harmonieux

Je me souviens très bien de la pièce de La-plus-belle, j'avais beaucoup aimé le rendu final, l'ambiance qui s'en dégage

Très beau podium !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2