Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 16-05-2021 à 16h23

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Je rejoins les miss ci-dessus, le thème doit être autour de la jupe Jetelove1998 (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé...). Joli podium coloré en tout cas, petite préférence pour la tenue d'alphaeko pour ma part !

Hors ligne

#52 Le 16-05-2021 à 16h30

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Un thème sur la jupe jetelove1998 ! Je suis fan ! C'est une jupe que j'ai déjà utilisé pour trois-quatre tenues et pour cause, je la trouve vraiment jolie et élégante ! En revanche elle n'est pas si facile que ça à placer dans une tenue alors je vous félicite, en plus ça donne un très beau rendu !

Une préférence pour Alphaeko pour le choix des couleurs et son joli MU vraiment une tenue très élégante, j'aime beaucoup les couleurs des deux autres miss également.

Franchement j'ai hâte de voir vos prochains thèmes cette semaine parce que vous commencez fort je trouve !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#53 Le 16-05-2021 à 17h21

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

J'adore le theme d'aujourd'hui

vous êtes tous les trois jolies, bravo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#54 Le 16-05-2021 à 21h40

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Bonsoir à tous.tes,

Comme certain.es d'entre vous l'ont deviné, aujourd'hui nous avons décidé d'imposer dans nos tenues la jupe Jetelove1998, que nous voyons très peu portée.

Merci pour vos commentaires sur nos tenues !

A demain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 16-05-2021 à 22h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

wow XOwz on dirai une tenue qui pourrai aller à l'eurovision , j'adore ce genre de tenue ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai du mal avec cette jupe, vous en sortez super avec ^^ Bravo !!!

Hors ligne

#56 Le 17-05-2021 à 12h24

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Je suis sous le charme de notre deuxième Miss, j'adore les tenues qu'elle nous proposes avec les différents thèmes ou articles prédéfinies. Je sens que cette semaine va être un régal pour mes yeux!

J'aime beaucoup les tenues de la premières miss aussi, mais un ptit peu moins fan pour celle d'aujourd'hui.

J'ai pas trop aimé la tenue "rock-star" de notre troisième miss, mais avait adorée son cosplay de la méchante belle-mère de Cendrillon qui était parfaitement réussi. Hâte de voir sa futur tenue d'aujourd'hui!


Update: Même si je ne connais pas le "thème" d'aujourd'hui j'aime beaucoup les couleurs utilisés. J'aime moins par contre la jambe de notre première miss qui, pour moi, ne mets pas trop en valeur la tenue (ce n'est que mon avis of course). J'aime bien la tenue de notre troisième miss, mais moins fan de la coiffure.

Dernière modification par mannilou (Le 17-05-2021 à 17h17)


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#57 Le 17-05-2021 à 12h54

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je suis amoureuse de Alphaeko, sa tenue du jour est sublime *o*
Celle de Lasido aussi, toujours dans cette même douceur et délicatesse que j'avais pu remarquer chez sa bimbo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La troisième miss ne s'est pas encore changée à cette heure ci, je repasserai sûrement entre temps pour voir ce qu'elle nous a mijoté !

Edit : OMG MAIS WOW je m'attendais pas à voir tout le podium en rouge-jaune-bleu ! Comme Lasido avait l'air de porter une tenue pastel au début de la journée je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment magnifique, étant fan de ce combo de couleurs il ne m'en fallait pas plus °o°
Ça me fait penser à ce compte instagram d'ailleurs, pour la réf : https://www.instagram.com/bleu_jaune_rouge/

Dernière modification par Fluoria (Le 17-05-2021 à 18h20)

Hors ligne

#58 Le 17-05-2021 à 16h09

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

J'adore les tenues des 2 premières miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'attends de voir la tenue de notre troisième miss mais je sais que je vais aimer /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Les couleurs des tenues me font penser au drapeau colombien ahaha mais sinon aucune idée du thème  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#59 Le 17-05-2021 à 16h55

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 338

Je n'ai pas posté de message auparavant ici mais je tenais à vous félicité vous trois pour votre place sur le podium cette semaine !

Je me devais de félicité alphaeko pour sa tenue d'aujourd'hui que je trouve magnifique !
Bravo aux autres également (bien que je n'ai pas encore vu la tenue de la deuxième ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, bien qu'on voit les couleurs dominantes de vos deux tenues, pareil que pour ma VDD je n'ai pas idée du thème d'aujourd'hui haha !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#60 Le 17-05-2021 à 17h16

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Bonjour à tous.tes,

Aujourd'hui, le thème était : les couleurs primaires.
Nous avons choisi d'assembler dans nos tenues les trois couleurs primaires. Un sacré défi pour nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A demain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 17-05-2021 à 17h17

Bimb'Noob
alphaeko
...
Messages: 3

Bonjour à tous.tes,

Le thème d'aujourd'hui c'est "Les couleurs primaires". On a donc créé des looks avec uniquement des vêtements jaunes, rouges et bleus.

Merci aussi pour vos gentils messages, je lit tout et ça me fait super plaisir que mes tenues vous plaisent autant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Edit: Bon bah je vois que xOwz et moi on a posté le même message au même moment aha)

Dernière modification par alphaeko (Le 17-05-2021 à 17h19)

Hors ligne

#62 Le 17-05-2021 à 17h41

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14414/moy/11530705.jpg

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, wouaw quel beau thème bleu rouge et jaune <3

Lasido24 j'adore le côté sexy de la tenue (jambes dévoilées). La répartition des couleurs donne un rendu plus doux avec dominance de bleu et jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Alphaeko, j'apprécie le fait que tu aies réussi à allonger la silhouette de ta poupée. En effet la longueur de la robe me semble interminable /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'aime le côté mystérieux-fantastique avec ces ailes rouges assorties au cheveux. Enfin la proportion de rouge par rapport au bleu moyennement-foncé rend très bien sans faire mal aux yeux. Merci de m'avoir fait découvrir ce mélange. (même remarque pour X0wz)

X0wz : je suis tout de suite tombée amoureuse de ta tenue à cause de l'effet de mouvements (le foulard jaune derrière toi et l'étole rouge pailletée) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-05-2021 à 18h55)

Hors ligne

#63 Le 17-05-2021 à 17h49

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Heyy,
J'adore le thème aujourd'hui et toutes les bimbos sont magnifiques ✨ma préférence est toujours sur la deuxième qui est tout le temps splendide
En tout cas aujourd'hui je suis super satisfait bravo ✨

Hors ligne

#64 Le 17-05-2021 à 18h17

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Woooaaw, sublime le podium aujourd'hui, j'adore!
Je suis trop fan d'Alphakeo, de la structure de sa tenue, de son magnifique Mu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 17-05-2021 à 18h18

Bimb'pascro
gamo1234
...
Messages: 17

Wow vous êtes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 17-05-2021 à 19h22

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Amoureuse de la tenue et du MU de xOwz aujourd'hui, une vrai petite merveille  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#67 Le 17-05-2021 à 21h23

Bimb'pascro
alex35992
Come what may.
Lieu: Itomori
Messages: 40

J'ai attendu la tenue de xOwz, et elle est magnifique !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14413/moy/11529953.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#68 Le 18-05-2021 à 10h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

wow enfin du fashion stylée ^^ j'adore alphaeko et xOwz .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-05-2021 à 10h56)

Hors ligne

#69 Le 18-05-2021 à 14h15

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

wouaaah pleeeins ces imprimés je suis faaaaaan.

0 idée pour le thème mais hâte de le découvrir.

Vous déchirez les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 18-05-2021 à 19h33

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Bonsoir,
Un peu déçu aujourd'hui du podium, j'attends toujours la premiere pour voir ce que elle va proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas trop la troisième.. je ne la trouve pas tape a l'oeil.
La deuxieme est jolie en soit mais pareil je ne la trouve pas tape a l'oeil et je ne suis pas fan du makeup
J'ai hate de voir demain
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 18-05-2021 à 20h45

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Bonsoir à tous.tes,

Aujourd'hui, nous nous sommes lancés dans l'assemblage de plusieurs motifs dans nos tenues avec le thème : "assemblage de plusieurs motifs".

Belle soirée !

Hors ligne

#72 Le 18-05-2021 à 21h13

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Bon, j'attendais la tenue de la troisième avant de commenter... J'espère que rien de grave ne la retient.

En tout cas j'adore les deux tenues présentes, franchement pas de préférence, elles sont aussi belles l'une que l'autre.

Et puis le thème des imprimés je ne pense pas avoir déjà vu ça sur le podium, ou très peu si c'est le cas donc bien joué les filles !

J'ai hâte de voir le thème de demain, franchement vous brillez !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#73 Le 18-05-2021 à 23h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14414/moy/11530995.jpg

Haha quand je vous ai vu, je me suis cru dans les reines du shopping, thème "belle en combinant différents imprimés" /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

C'est réussi je trouve, bravo ! Ces imprimés attirent l'œil, je vous ai bien regardé hihi.

Mes impressions (dsl si je me trompe) Alphaeko : tenue citadine chic, idéal pour sortir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Xo0z : tenue élégante idéal pour un gala dansant par exemple /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lasido24 : fashion décontracté pour aller en bord de mer ou en promenade en vacance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png troooop bien  l'ambiance <3

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-05-2021 à 23h50)

Hors ligne

#74 Le 19-05-2021 à 14h24

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Je ne suis pas fan de ce podium aujourd'hui mais ,j'ai une preference pour la 3eme.
La 1er est trop simple, je trouve qu'il manque un truc et je n'aime pas trop le maquillage. La deuxieme je n'aime pas le makeup non plus et je ne suis pas fan du bas de la tenue
Le podium de cette semaine est bientot terminé mais en tout cas j'ai bien aimé les tenues proposées

Dernière modification par hannah649 (Le 19-05-2021 à 14h25)

Hors ligne

#75 Le 19-05-2021 à 14h52

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Une petite préférence pour xOwz aujourd'hui, sa jolie peau mate me rappelle l'été et sa tenue est très jolie. D'ailleurs le thème en lui même me fait penser à l'été, les vacances au bord de la plage, les palmiers et le soleil  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'ai bien les couleurs de bleu d'Alphabeko aussi mais pas fan du bas de la tenue et du MU

Lasido est mignonne et je préfère ses yeux comme ça j'ai l'impression qu'elle a rajouté un léger fard à paupières et ses yeux verts sont jolis je trouve que ça rend mieux

Dernière modification par alysa50 (Le 19-05-2021 à 14h52)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4