Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 21-05-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Berta221    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-51217446.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Kmillou9    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-49674153.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lamia474    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-40906606.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-05-2021 à 00h13

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Berta221 etait dans mes CDF je suis fan et je trouve ça super original !
Plutot déçu pour la deuxieme dans le sens ou je trouve pas que c'est "attire l'oeil" comme je dis souvent.
La troisieme etait un de mes CDC mais pour moi, il manque un petit truc
en tout cas, bravo a vous !! <33

Hors ligne

#3 Le 21-05-2021 à 01h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

OMG Berta tu as enfin gagnée sur la frenchy, ca se fête ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
suis contente aussi pour le tchootchoo sur le pont /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#4 Le 21-05-2021 à 07h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vos décos sont très jolies !

j'adore !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 21-05-2021 à 07h36

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Bonjour

Félicitation a vous 3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#6 Le 21-05-2021 à 08h32

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Félicitations les filles !!! Vos décors sont magnifiques.

Kmillou9 etait mon CDF absolu je suis super contente de la voir sur ce podium !!

Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 21-05-2021 à 09h00

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif super contente de voir ta déco récompensée   Berta221
bravo tres bien réalisée

cette semaine tres beau podium
Kmillou9     lamia474    bravo   aussi a vous deux

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-05-2021 à 09h13

Bimb'Noob
lamia474
LIS >>
Lieu: N u l P a r t
Messages: 11

Merciiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                ------                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 21-05-2021 à 09h43

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Trop contente, la première déco était un CDF, je trouve que c'est vraiment réaliste et le floutage et reflet dans l'eau est super bien fait, elle méritait cette première place il n'y a aucun doutes !
Je ne suis pas très fan de la deuxième mais elle est assez jolie et la troisième était quant à elle un CDC

Félicitations à nos trois gagnantes


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#10 Le 21-05-2021 à 09h44

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Youpiiiii ! Berta en 1ère place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce décor est superbe et j'adore les reflets sur l'eau, la barque au 1er plan qui donne du relief, ... bref, superbe déco et podium bien mérité !
J'avais mis une étoile à Kmillou et à Lamia : j'aime bien l'ambiance de leur déco, mais il manque un p'tit truc pour que ce soit "waouh" ...
- Trop de brume pour Kmillou, ce qui enlève de la profondeur au décor, par ailleurs très bien construit.
- Pour Lamia, la présence de ces fantômes qui dansent m'a empêché de mettre plus qu'une étoile, parce que je ne peux plus les voir en peinture ceux-là ! On les voit partouuuuut !

Mais quoiqu'il en soit, c'est un magnifique podium; félicitation à ces 3 bricoleuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#11 Le 21-05-2021 à 10h11

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Si heureuse de voir la déco de Berta en 1e position, elle le mérite très largement.
Les 2e et 3e déco étaient des CDC donc je suis ravie de ce beau podium

Hors ligne

#12 Le 21-05-2021 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
1ere place! Merci a toutes les votantes qui ont voté pour ma déco nouvel an! Depuis le temps que j´en rêve! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 21-05-2021 à 10h35)

Hors ligne

#13 Le 21-05-2021 à 10h57

Bimb'pascro
alex35992
Come what may.
Lieu: Itomori
Messages: 40

Grosse étoile pour les 3, je ne peux qu'être ravie de ce podium!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif La première place de Berta est largement mérité  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14413/moy/11529953.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#14 Le 21-05-2021 à 11h19

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

wouuuuahhh deux joies cette semaine un podium de rêve que j'attendais vraiment !! Je suis satisfaite hyppper heuuuuureuuuse vous méritez le podium bonne semaine de règne!! Mes CDC ont montés sur le popo ouuuufff une explosion des émotions ce matin ! Merci à nos votant.e.s  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations

Spoiler (Cliquez pour afficher)



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#15 Le 21-05-2021 à 11h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Un grand bravo pour Berta  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  ta déco est superbe, je suis hyper contente de te voir sur la 1ère marche...

Félicitations aux deux autres bricoleuses
Bon règne et bon week-end    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-05-2021 à 12h05

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Wouaw, bravo Berta221 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif! je veux rentrer dans la 1ere déco faire la fête ! Ces feux d'artifices nocturnes sont si beaux. J'aime la la prédominance du doré dans la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kmillou9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je me croirais dans un début de tempête de sable, tellement c'est bien fait. En regardant mieux c peut être plus un effet de chaleur cette impression de fumées, de voile ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations !

Lamia474, bien joué : j'adore l'idée du train /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso je pense à harry potter allant à son école Poudlard /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-05-2021 à 12h08)

Hors ligne

#17 Le 21-05-2021 à 12h06

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous trois ! La première déco est très originale dans la réalisation; la deuxième est bien faite mais je suis moins fan, et coup de cœur pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#18 Le 21-05-2021 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tous vos gentils messages...awwww /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 21-05-2021 à 13h51

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour, moi j' ai mis 3 étoiles à la première et la troisième, contente de les voir sur le podium, la deuxième, je ne m' en souviens pas, alors que la déco est jolie, félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par caticha (Le 21-05-2021 à 13h51)



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#20 Le 21-05-2021 à 15h49

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

3 CDF pour moi sur le podium!! Félicitations à vous 3!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#21 Le 21-05-2021 à 16h00

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey!
Super contente de voir ces trois déco sur le podium! J'avais voté pour les trois!

Berta221, ta déco est toute mignonne et le fond est canon! Simple et bien réalisée. Selon moi il y a juste la petite barque en trop mais je chipote.

Kmillou9, j'adore l'ambiance et les couleurs. Tout est très bien construit et il y a un beau jeu de profondeur.

lamia474 super fan de ta déco. Le seul hic pour moi sont le couple de fantôme dans l'eau ahah. Sinon j'adore, on voit qu'il y a un vrai travail et de l'originalité.

Félicitation a vous trois!!    /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#22 Le 21-05-2021 à 17h49

Bimb'Noob
lamia474
LIS >>
Lieu: N u l P a r t
Messages: 11

Angella2000 a écrit :

Wouaw, bravo Berta221 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif! je veux rentrer dans la 1ere déco faire la fête ! Ces feux d'artifices nocturnes sont si beaux. J'aime la la prédominance du doré dans la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kmillou9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je me croirais dans un début de tempête de sable, tellement c'est bien fait. En regardant mieux c peut être plus un effet de chaleur cette impression de fumées, de voile ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations !

Lamia474, bien joué : j'adore l'idée du train /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso je pense à harry potter allant à son école Poudlard /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



C'était bien une réf Harry Potter ^^

Merciiiii


                ------                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#23 Le 21-05-2021 à 18h10

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#24 Le 21-05-2021 à 19h21

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

bravo Berta, tu le mérite! Dommage que ce soit cette déco qui défile parce que même si elle est jolie, il n'y a pas beaucoup de travail comparé à ta piece à l'envers par exemple, ou ta pièce tintin que je trouve très cools! Certes les fonds fenetre que tu as utilisé sont superbes mais déjà tous faits! Mais le principal c'est que tu aies enfin ce trophée que tu voulais! J'espère que ceux qui ont voté iront voir ton logement pour zieuter les décos plus méritante selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kmillou: Cette pièce est très chouette! On ne voit pas souvent cette ambiance coucher de soleil - Arizona, et je suis ravie que tu sois sur le popo, j'avais beaucoup aimé ta pièce au défilé classique, et vu les DP que tu avais, j'&tais clairement pas la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lamia: Bon tu le sais déjà, je suis fan de ta pièce HP, j'aime tous les détails que tu as réussi à insérer: le poudlard express, l'école, les hibous, barque, fantômes... Et que dire de la perspective qui est vraiment originale et cool, ça t'a permis de mettre plein de détails sans surcharger la déco, bref je suis ultra fan! CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Infernale (Le 21-05-2021 à 19h22)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#25 Le 21-05-2021 à 20h17

Bimb'Noob
lamia474
LIS >>
Lieu: N u l P a r t
Messages: 11

Infernale a écrit :

bravo Berta, tu le mérite! Dommage que ce soit cette déco qui défile parce que même si elle est jolie, il n'y a pas beaucoup de travail comparé à ta piece à l'envers par exemple, ou ta pièce tintin que je trouve très cools! Certes les fonds fenetre que tu as utilisé sont superbes mais déjà tous faits! Mais le principal c'est que tu aies enfin ce trophée que tu voulais! J'espère que ceux qui ont voté iront voir ton logement pour zieuter les décos plus méritante selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kmillou: Cette pièce est très chouette! On ne voit pas souvent cette ambiance coucher de soleil - Arizona, et je suis ravie que tu sois sur le popo, j'avais beaucoup aimé ta pièce au défilé classique, et vu les DP que tu avais, j'&tais clairement pas la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lamia: Bon tu le sais déjà, je suis fan de ta pièce HP, j'aime tous les détails que tu as réussi à insérer: le poudlard express, l'école, les hibous, barque, fantômes... Et que dire de la perspective qui est vraiment originale et cool, ça t'a permis de mettre plein de détails sans surcharger la déco, bref je suis ultra fan! CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




Tellllllllllement gentil  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Être le CDF de Infernale c'est pas rien haha


                ------                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2