Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-05-2021 à 20h31

Bimb'pascro
bella1785
...
Lieu: HAZEMBOURG
Messages: 24

Bonsoir,

Pas très fan de ce DDF, seulement quelques CDC...
J'attend de voir demain pour distribuer d'autres étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée et bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#27 Le 26-05-2021 à 20h44

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Hello Hello !!

Personnellement j'ai ADORE ce défilé !! J'ai eu quelques CDF et plusieurs CDC !!

J'ai mis quelques CDF ici

Spoiler (Cliquez pour afficher)



j'ai hâte de voir le Podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#28 Le 27-05-2021 à 00h00

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930


Coucou les poupées,

Voici mes petites préférées du DDF. Certaines se sont changés après mes votes donc je ne les ai pas postés ici. Même si j’ai du mal avec la jambe en avant, certaines portent un makeup absolument ravissant ! Je passe outre, impossible de les ignorer !
Je m’imaginais les tenues sans la jambe qui dépasse, et je trouvais les tenues vraiment magnifiques.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance aux finalistes !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#29 Le 27-05-2021 à 09h55

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 154

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


W

Hors ligne

#30 Le 27-05-2021 à 11h07

Bimb'Noob
LoL1366
...
Messages: 10

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors je n'arrive pas à mettre des images mais je suis fane de deux bimbos **

> L'une d'elles est vêtue de bleu foncé et de noir. Elle a du rouge sur les yeux, elle est brune et elle porte comme accessoire un sac bleu foncé et un peu gris ** Elle a comme une sorte de noeud qui ressort sur le côté droit derrière elle. Il doit être attaché à la robe. Derrière sa main gauche ressort du noir **
Sublimeeeee ! Un air si impérieux ! J'adore !! Ce que je préfère, c'est le haut qu'elle a posé sur le bleu, ça fait comme des éclats noirs ** Incroyable !

> Mon autre bimbo préférée du défilé est très douce, on dirait qu'elle revient du Sahara ! Elle est vêtue de beige, les yeux bleus, avec un foulard dans ses magnifiques cheveux blancs. Elle a comme accessoire une lampe, type Aladin. Il y a derrière elle une lumière dorée, ça fait ressortir tout son charme.

Bravo en tout cas ** Vous m'avez vendu du rêve là !

Hors ligne

#31 Le 27-05-2021 à 11h47

Bimb'pascro
bravebob
La bimbo préférée de ta bimbo préférée.
Messages: 21

J'ai donné des étoiles à la poupée en bleu, Illyzaelle, Winou13, Mauricia et surtout à la très jolie Flauror que j'ai découvert cette semaine dans le défilé. Bonne chance !

Hors ligne

#32 Le 27-05-2021 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

C'est triste aujourdhui j'ai que 2 cdc , et encore le cdc de minuit s'est changé et je ne suis pas fan de la tenue à 13h.

Par contre sur une autre version j'ai 10 cdc sacré contraste.

Ca fait des semaines que le podium je ne suis pas fan , je n'attend rien du tout pour demain. Je crois meme que je prendrai des vacances je ne viendrai plus voté sur cette version ci. La mode ou  la tendance est à l'opposé de mes gouts.

Bonne chance.

Hors ligne

#33 Le 27-05-2021 à 14h18

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

un peu déçu du défilé d'aujourd'hui.. Je n'ai pas retrouvé quelques CDC...sinon toujours les même votes pour mes CDF

Hors ligne

#34 Le 27-05-2021 à 15h53

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 27-05-2021 à 17h22

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

Mon PODUIM  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#36 Le 27-05-2021 à 17h40

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Même vote qu'auparavant, j'espère voir Miss-Lucy sur le podium, c'est ma favorite.


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#37 Le 27-05-2021 à 18h16

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Aaaah je retrouve mon enthousiasme ! Je trouve qu'il y a beaucoup plus de belles tenues qu'hier ! J'ai accordé des petites étoiles plus facilement mais j'ai quand même plus de CDF qu'hier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon courage !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#38 Le 27-05-2021 à 18h25

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonjour !!
Premiere fois que je n'ai pas de CDF lol
Je ne suis pas du tout attiré par ce défilé

Hors ligne

#39 Le 27-05-2021 à 18h47

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Jolie finale dans l’ensemble. Certaines tenues peu cohérentes. D’autres sont assez brouillonnes. J’aime beaucoup celle-ci avec les cheveux bleu turquoise et le tourbillon, mais une chose que je ne comprends pas c’est la jambe qui dépasse derrière ?? C’est un hic qui gâche le charme de la tenue, c’est dommage.. à moins que ce soit fait exprès ? je sais pas.  Si ce n’est pas le cas alors il y a des méthodes pour l’a cachée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j’ai déjà fait ça quelques fois ^^ a part ça j’aime beaucoup beauuucouup le papillon *^* incroyable. Très sophistiqué. Elle s’est changée mais le premier look était tout aussi beau. Je te veux sur le podium hehe!! En tout cas bonne chance à toutes hein <33

edit* je mets ici le papillon en question; (je viens d’apercevoir en prenant la capture qu’elle s’est changée pour la 3ème fois woaah *^*

❤️ sur toi

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 27-05-2021 à 18h51)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#40 Le 27-05-2021 à 19h19

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Joli défilé, aujourd'hui, voici mes votes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hâte de voir le podium, bonne chance !

Hors ligne

#41 Le 27-05-2021 à 21h48

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonne soirée à tous.. Impatiente de voir le podium demain *-* que je trouve mes CdF bonne chances



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#42 Le 27-05-2021 à 23h14

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Wowowo j’arrive avec pas mal de retard mais bon sang y’a des bombes cette semaine. Ce défilé c’est soit l’un soit l’autre: soit j’aime, soit j’aime pas. J’ai jamais voté aussi facilement! J’ai 6/7 gros CDC qui sorte vraiment du lot avec leurs originalités et surtout leurs MU, et 2 petits CDC.

J’ai hâte de voir les résultats demain et j’espère voir au moins 1 des mes CDC (même plus, je serais contente) sur le podium.

En tout cas bonne chance à toutes et à tous (avec un peu de retard) et que les 3 meilleurs gagnent!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2