Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 11-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : ayoutaeya    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54088576.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : SARAHMAH    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34960796.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : touchy1232    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46802321.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-06-2021 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285

Helloooo ~

Omggggggg la divine Ayoutaeya 1ère, je suis joie c'est amplement mérité. Sa poupée est un véritable CDF ♥♥♥

Bravo aussi aux 2 autres miss bien que pas dans mes votes. Une jolie tenue toute douce chez Sarah et j'aime le MU.
Pour touchy, une tenue simple et mignonne, dommage juste ce décor mais ça c'est goûts purement personnels !

Félicitations en tout cas, hâte de suivre votre semaine ♥

Dernière modification par Paaau (Le 11-06-2021 à 00h30)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#3 Le 11-06-2021 à 00h11

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je n'avais voté que pour la première poupée !
Les deux autres sont, à mon sens, un peu du vu et revu, combo gagnant.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 11-06-2021 à 00h15

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Très contente de retrouver mon gros CDF en première place!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Les deux autres miss sont aussi très jolies, j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine! Bon popo!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#5 Le 11-06-2021 à 00h15

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir !
Alors, la premiere et la deuxieme etaient des CDF dans le premier our mais elle $s ne sont malheuresement pas changé pour la deuxieme jour alors j'etais déçu...


ayoutaeya : La tenue reste jolie, le podium est mérité pour cette bimbo mais j'attends de voir la semmaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


SARAHMAH : Braiment déçu qu'elle est gardé la meme tenue les deux jours mais c'est une tenue "classique" des podiums mais qui reste jolie et agréable a regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

touchy1232: Je suis mitigé, je n'ai pas d'avis pour le moment, j'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo a vous amusez vous bien ! <3
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 11-06-2021 à 00h16

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Ayoutaeya sur la première marche. Je suis sincèrement contente de la voir ici ! Je la trouve si belle !!! Un CDF récurrent ces derniers temps.
Je trouve également Touchy sympathique !

Félicitations à toutes les trois ! Et bonne semaine de règne. <3


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#7 Le 11-06-2021 à 00h22

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 801

Bonsoir!

Ayou' sur la 1ère marche du podium, waouw, que c'est mérité ! Tu faisais partie de mes gros CDF de ce ddf ! (et depuis un moment chez les cro !)

Je ne me rappelle pas des deux autres miss, mais j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer !

Bonne semaine de règne à vous ! ❤️




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#8 Le 11-06-2021 à 00h28

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

2 CDF et 1 CDC sur le podium je suis si contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Vos trois tenues sont sublimes, j'avais particulièrement apprécié SARAHMAH et son style unique et très mignon, elle est pour l'instant ma favorite sur ce podium mais Ayoutaeya est magnifique et j'aime beaucoup la tenue gagnante de Touchy et son MU est juste trop joli !

Félicitations les filles !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#9 Le 11-06-2021 à 01h22

Bimb'glue
imen8345
Art , Part of my Soul.
Lieu: La La Land
Messages: 3 687

Ooooooh oh !! Ayou enfin sur le podium !! Un de mes CDF !!  ❤️
Une poupée au style unique, je suis tellement heureuse de la voir sur les marches du podium.
Toutes mes félicitations à vous trois. ❤️


https://media.giphy.com/media/fUYef6xz94ZvW/giphy.gif

Hors ligne

#10 Le 11-06-2021 à 07h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations, la deuxième je me rappelle lui avoir mis un CDF, contente qu’elle soit là elle est magnifique! La troisième j’aime bien également. La première j’aime bien la tenue mais pas fan du mu.

Hors ligne

#11 Le 11-06-2021 à 07h41

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, félicitations à vous 3 pour votre Podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ayoutaeya : tu es un coup de cœur depuis plusieurs semaines sur le défilé normal. BRAVO à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (j'utilise pas le mot CDF).

Ayoutaeya portait 2 tenues au DDF (3 étoiles) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif SARAHMAH portait 1 tenue (3 étoiles x2) : J'ai apprécié la douceur des couleurs faisant contrast avec le côté dark du personnage.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Touchy1232 portait 2 tenues (1 étoile et 3 étoiles) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-06-2021 à 07h48)

Hors ligne

#12 Le 11-06-2021 à 07h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 ! pour ce joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis super contente de voir ayoutaeya sur la plus haute marche car c'est une très jolie poupée qui crée chacune de ses tenues avec un soin particulier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

saramah et touchy 1232 sont très jolies également mais dans un style plus courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


donc bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 11-06-2021 à 08h56

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonjour,

Ouiiii Ayoutaeya en première place !! Je suis trop contente, j'avais voté pour elle les deux jours. J'adore son style, je ne suis pas étonnée de la retrouver sur le podium.

Je ne me souviens pas des deux autres miss, je n'avais pas voté pour elles. Mais je pense qu'elles peuvent nous proposer de jolies choses !

Félicitations et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#14 Le 11-06-2021 à 09h12

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Olala je suis trop heureuse de voir Ayoutaeya sur la première place du podium !
C'est toujours un CDF chez les cro!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je ne me rappelle pas du tout des deux autres miss, je suis moins fan du style, mais elles ont de jolis MU!

Hors ligne

#15 Le 11-06-2021 à 09h33

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Félicitations à Ayoutaeya pour la première place, qui est amplement méritée. C'est toujours un plaisir de voir ses créations chez les crobelles, alors bravo! Tu sauras nous impressionner j'en suis sûre.

Concernant le look de Sarah, je n'ai pas voté pour mais c'est avant tout une question de goût, éclates-toi bien tu le mérites. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Enfin, je ne me souviens pas avoir voté pour Touchy également, mais son makeup est magnifique, et les couleurs de sa tenue également, je pense que ses looks me plairont.


Bon règne à vous les miss. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#16 Le 11-06-2021 à 09h38

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations aux gagnantes !

Gros CDF pour Ayoutaeya !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#17 Le 11-06-2021 à 09h55

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

J'étais assez contente du DDF, le podium ne pouvait pas me décevoir.

Bonne semaine à vous !


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#18 Le 11-06-2021 à 11h06

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Felicitations aux miss

Aucun de mes votes sur le podium.
Toutefois j'adore l'effet bleuté de la première.

Hors ligne

#19 Le 11-06-2021 à 12h00

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Hello hello à toutes et à tous <3

Félicitations aux nouvelles Miss ! Toutes les 3 ravissantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SARAHMAH était un coup de coeur alors je suis super content !!

Profitez bien de votre semaine!

Passez une belle journée<3


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#20 Le 11-06-2021 à 12h20

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Mon CDF en première place, je suis conquise! Je suis toute pressée de voir ce qu’elle va nous présenter cette semaine!

Je n’avais pas voté pour les deux autres miss (je ne me rappelle pas d’elles, je suis désolée). Je suis mitigée aussi, je ne suis pas fan de leurs tenues en globalité mais il y a des petits éléments sympa qui rends la tenues mignonnes. Mais comme dis plus haut, ce sont des tenues un peu « vu et revue ».. Hâte de voir ce qu’elles vont nous proposer, quand même!

Je ne suis pas déçu du podium, mais j’ai bien hâte de voir les futurs thèmes (s’il y en a). Félicitations à vous 3 et profitez bien de votre semaine de règnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#21 Le 11-06-2021 à 12h56

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations !

Hors ligne

#22 Le 11-06-2021 à 13h08

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...
Messages: 17

Bonjour,
Très contente de ce nouveau podium. Ce sont 3 magnifique miss que nous avons là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Je suis également heureuse de retrouver Ayoutaeya avec son magnifique MU en 1ère position  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
J'aime aussi beaucoup le style de SARAHMAH et Touchy1232.
Hâte de découvrir leur prochaine création   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !!
Bon règne les filles...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 11-06-2021 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

oh aucun cdc malgré que j'en avait eu beaucoup 15 cdc , décidement j'ai des gouts trop minoritaire dans cette communauté  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Félicitation aux gagnantes.
Pour Ayoutaeya j'avais voté la deuxième tenue dans le spoiler Angella. Il ya quand meme un cdc qui est la ^^

Hors ligne

#24 Le 11-06-2021 à 14h41

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hâte de voir vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 11-06-2021 à 16h39

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Touchy1232 un CDF!! Félicitations aux gagnantes!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3