Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : amel66006    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-38481997.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : KatyT    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51986605.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : olita15    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-44759731.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-06-2021 à 07h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

j'ai voté juste pour la seconde déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png entre autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 18-06-2021 à 08h02

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Heyy
J'en profite que le forum re marché pour commenter !

Amel: c'était mon seul CDF et franchement je suis fan a 100%
Un décor vraiment beau !

KattyT: un peu classique mais c'est le genre de décor typique des podiums /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien mais j'avais mis que 2 étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Olita : longtemps que l'on voyait ce décor sur le podium, je suis content qu'il atteigne le podium !

Bravo a vous <3

Hors ligne

#4 Le 18-06-2021 à 08h20

Bimb'adonf
olita15
merci
Messages: 282

Merci encore à tous et toutes pour le podium tant attendu mon rêve ce réalise


Gros gros bisous


                       
                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 18-06-2021 à 08h44

Bimb'adonf
amel66006
love is all
Messages: 439

Un grand merci a vous!
Apres toutes ces annees je n'y croyais plus ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Je suis super contente ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Felicitations aux deux autres finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par amel66006 (Le 18-06-2021 à 08h54)

Hors ligne

#6 Le 18-06-2021 à 09h06

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Félicitations à nos trois bricoleuses !

Gros CDF pour la 3e depuis plusieurs défilés donc ravie, j'ai beaucoup aimé la 2e même si plus classique. Et la 1e j'ai adoré aussi.

Jamais déçue pour le podium deco

Hors ligne

#7 Le 18-06-2021 à 11h16

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Félicitations à vous 3!

CDF pour la première et cdc pour les 2 autres, les décos sont vraiment jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#8 Le 18-06-2021 à 11h23

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations, les trois décors sont vraiment jolis !
Je suis très contente de retrouver le décor de Olita, je l'avais remarqué depuis un petit moment déjà dans les défilés !
Alors bravoo   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#9 Le 18-06-2021 à 13h25

Bimb'adonf
olita15
merci
Messages: 282

Willow239 a écrit :

Félicitations, les trois décors sont vraiment jolis !
Je suis très contente de retrouver le décor de Olita, je l'avais remarqué depuis un petit moment déjà dans les défilés !
Alors bravoo   /modules/forum/img/smilies/content3.gif





Merciiiiii encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       
                                                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 18-06-2021 à 14h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonjour !

Ici aussi on a le droit à un joli podium !

Les décos de la première et de la seconde place sont des CDC, elles sont simples mais jolies.

Je suis moins fan de la troisième déco même si c'est une jolie réalisation.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#11 Le 18-06-2021 à 15h05

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif       

Contente de voir deux de mes CDC sur le podium  (1ère et 2ème)

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon week-end à tout le monde     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#12 Le 18-06-2021 à 22h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Pour ma part, CDF pour la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 19-06-2021 à 16h34

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous 3!!!!

Hors ligne

#14 Le 20-06-2021 à 15h01

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Ooooh ! KatyT et Amel ont des decos tellement jolies et réussies !!
Bravo !

Félicitations les vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#15 Le 20-06-2021 à 17h30

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

J'aime beaucoup la 1ère déco, l'ensemble des couleurs me plait bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#16 Le 20-06-2021 à 22h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

contente pour la première, c'était mon cdc, les autres moins fan , car la deuxième j'ai déja vu tellement de déco avec une table et deux chaise , c'est sympa mais sans plus.
La troisième j'aime la partie clair, ca fait un peu un jeu des 7 erreurs, c'est bien fait, mais coté effet brumeux suis pas fan ^^
Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-06-2021 à 22h31)

Hors ligne

#17 Le 21-06-2021 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah super! Mes cdc sont sur le podium!

Hors ligne

#18 Le 21-06-2021 à 19h45

Bimb'pascro
nana94683
...
Messages: 29

Tout simplement incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux gagnantes profitez de votre reigne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Gros coup de coeur pour la petite maison tout droit sorti d'un compte de fée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 24-06-2021 à 11h54

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations en retard aux bricolos ! (vieux motard que jamais comme on dit)

Je trouve le podium vraiment sympa, il y a un contraste d'époques et de styles très agréable à regarder.

La première déco est un gros CDF, je suis fan du côté cottage !

Bravo encore pour votre règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#20 Le 24-06-2021 à 15h12

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Idem, merci Hanny, je ne joue pas au quotidien donc on oublie les bonnes manières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous trois, très belle réalisation vous faisiez parti de mes votes mais un gros coup de cœur pour la première déco.

Merci pour ces jolies choses.

Hors ligne

#21 Le 24-06-2021 à 17h05

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux 3 gagnant(e)s du concours déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avais mis 3 étoiles à la déco d'Amel et celle d'Olita15 (à force de voir cette déco je l'ai aimé de plus en plus. C'est de l'art tellement on voit bien le côté avant et après naufrage /modules/forum/img/smilies/epingle.gif).

Chez Amel, j'ai adoré l'ambiance campagne. Les petits oiseaux, les géraniums rouges, la bâtisse en bois foncé tout comme dans le village de mon enfance /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Pour la terrasse de Katy j'avais mis l'étoile du milieu même si les 3 plans sont une idée originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. En effet je n'aime pas ce grand plancher brun foncé, sa couleur ne m'apaise pas alors que y'a un côté zen avec la petite marre et la grande fontaine, les arbres... (il me manquait plus d' harmonie dans les couleurs utilisées)

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif à bientôt sur le jeu

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-06-2021 à 17h25)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1