Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Sousoumeyad    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55622985.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : olita15    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44759731.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sephall28    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55304628.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-06-2021 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Félicitations ! Hâte de voir les différentes tenues du podium cette semaine et encore bien joué à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 25-06-2021 à 00h29

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Bonsoir !
Alors, tout d'abord félicitation pour votre podium !
Je ne m'attendais pas a ça mais je ne suis pas déçu, au contraire.

Sousoumeyad: Trop classique, j'avais mis seulement 2 étoiles, je ne trouvais pas un coté "attire l'oeil". Cependant, bien joué quand meme pour ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

olita15: Vraiment un CDF le premier our mais je n'ai as vu de changement de tenue donc je suis resté sur 2 étoiles pour le deuxieme ours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'attends de voir par la suite ce que cette bimbo nous propose.

sephall28: Cette bimbo meritait clairement la premiere place et je suis assez déçu.... Elle a fait des tenues magnifique et elle a changé souvent. La premiere place était merité mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo les bimbos ! J'ai hate de voir cette semaine ahah

Hors ligne

#4 Le 25-06-2021 à 00h30

Bimb'glue
imen8345
Art , Part of my Soul.
Lieu: La La Land
Messages: 3 687

Bonsoir,
Félicitations les miss, quel beau podium nous avons là ❤❤
je suis très contente de  voir mes CDF sur le podium olita15 et sephall28 !
Profitez bien de votre semaine de règne.


https://media.giphy.com/media/fUYef6xz94ZvW/giphy.gif

Hors ligne

#5 Le 25-06-2021 à 00h42

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Le troisième et le deuxième étaient mes préférés! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à tous les 3!!!

Hors ligne

#6 Le 25-06-2021 à 00h43

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

holà par ici!  Toutes mes félicitations à nos 3 rayonnantes gagnantes !! *^*

je suis absolument fan des makeup de la 2ème et 3ème miss ololoooo
mention spéciale pour sephall28 .. je suis charmée par tant de beauté ^❤^

sousoumeyad, j’aime beaucoup le style légèrement rustique de ta poupée ;’)

Bravo à vous & bonne semaine de règne! bisebise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#7 Le 25-06-2021 à 03h33

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295


Félicitations aux gagnants, J'ai voté pour les deuxième et troisième.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 25-06-2021 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3   !

j'ai voté seulement pour les  2  dernières qui sont vraiment magnifique : sephall28 pour l'ensemble de ses tenue et surtout celle ci , olita pour ce mu tout mimi qui semble mélancolique et si bien travaillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
soussoumeyad reste cependant jolie mais avec une tenue vu et rere et c'est dommage.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 25-06-2021 à 08h15

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour !!!
Olala le défilé ne m'a pas trop plu mais alors le podium *_* félicitations à nos miss et en particulier à mes deux CDF Olita et Sephall /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la première dégage une agréable douceur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#10 Le 25-06-2021 à 08h29

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici ...
Mais je me devais de réagir au popo de notre sublime Sephall *^*

Ta poupée a toujours fait partie de celles que j'admire le plus sur ce jeu. Tes tenues sont toujours époustouflantes, extrêmement recherchées tout en donnant une impression de "c'est pourtant si simple". J'adore ta manière de marier les volumes somptueux et très graphiques à ton univers féérique et coloré : ça donne à ta belle ce petit "je ne sais quoi" que je reconnaitrais entre mille !

Félicitations pour ce podium tant mérité ! ♥

Félicitations également à Sousoumeyad et Olita que je ne connaissais pas mais qui n'en déméritent pas moins (gros CDC d'ailleurs pour la tenue actuelle - violette et argent - d'Olita)

Hors ligne

#11 Le 25-06-2021 à 08h36

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bonjour
Je suis tellement heureuse de voir ma sublime Sephall sur le podium (même si je l'aurais mise en première).
Cette poupée fait partie de celles que j'admire le plus, avec un style tellement raffiné. Ses dernières tenues en témoignent parfaitement. Nous allons avoir le plaisir de l'admirer toute la semaine et j'en suis ravie.

Congrats ma belle ♥


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 25-06-2021 à 09h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, félictation à Sousoumeyad, Olita15 et Sephall28 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !
Quel jolie podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voilà les tenues que vous portiez quand je vous ai vu au DDF (défilé des finalistes) :

Sousoumeyad :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Olita15 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sephall28 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne semaine de règne à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-06-2021 à 09h04)

Hors ligne

#13 Le 25-06-2021 à 09h29

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

La deuxième et la troisième sont mes préférées ! Trop contente de les voir sur le podium ! ❤️


Aly.♛

Hors ligne

#14 Le 25-06-2021 à 09h46

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○
Bravo à toutes les trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais big-up pour olita15 et sephall, mes 2 CDF de ce défilé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Je trouve le MU d'olita absolument magnifique ; il n'est pas commun et attire immédiatement l'oeil sur sa poupée et il s'accorde à la perfection à cette coupe crantée des années folles. La tenue rouge pour laquelle j'ai voté est très jolie et bien assemblée, celle qu'elle porte actuellement également, quoique un peut trop ressemblante à la 1ere à mon gout.

Quant à sephall, sa poupée est un CDF récurent pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !! Une des poupées pour laquelle j'ai une affection particulière sur le jeu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'ai de l'admiration lorsque je vois le travail accompli sur les tissus, les matières, les couleurs, les formes et les MU !! Sephall, c'est une poupée créative et atypique et je tenais absolument à lui rendre hommage ici. Dans mon coeur, c'est clair qu'elle est sur la 1ere marche /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

Bonne semaine à toutes les trois et amusez-vous bien /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

○○○ ♠ ○○○

Dernière modification par bullette4 (Le 25-06-2021 à 09h48)

En ligne

#15 Le 25-06-2021 à 09h51

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Nos  premiere miss ont changé de tenue ahah

Sousoumeyad: Cette tenue me semble, il me semble l'avoir vu au défilé ?
En tout cas, je n'aime pas le MU mais j'ai bien l'ensemble de la tenue. C'est pas trop attire l'oeil mais ça reste beau

olita15: J'adore cette couleur !
Je suis fan de la tenue qui est je trouve d'aillleurs tres "attire l'oeil" !

sephall28: j'attends la nouvelle tenue, je suis impatient ahah

Hors ligne

#16 Le 25-06-2021 à 10h54

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours
Messages: 37

Félicitations pour les gagnantes de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis plutôt contente par le podium surtout en voyant Sephall ma CDF préférée. J'aurais aimé la voir en première place sa tenue est très originale.
J'ai hâte de voir leurs tenues cette semaine.
Bonne continuation Bimbo Girls /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 25-06-2021 à 11h22

Bimb'Noob
Maryon03
...
Messages: 4

bravo jolie toutes les 3
pour moi c est la 2 la best  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 25-06-2021 à 12h01

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Mon message d'avant ne veut pas etre modifier, j'ai surement un petit bug...
Alors j'en re cris un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
sephall28: elle s'est changé et franchement j'aime beaucoup ! Je suis fan de la tenue mais alors vraiment fan, en revanche moins fan de ce qu'il y a sur le visage.
Tout est vraiment magnifique mais je pense que le visage est a revoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon CDF d'aujourd'hui reste quand meme olita15

Je viens de voir que sephall28 a changé le visage, c'est beaucoup mieux comme ça ! je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hannah649 (Le 25-06-2021 à 12h44)

Hors ligne

#19 Le 25-06-2021 à 12h15

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634


Hello,
Je ne me rappelle pas de la première miss, néanmoins elle est très jolie et très douce, bravo à elle.
Et comme beaucoup au-dessus, les des autres miss étaient des CDF. J'aime vraiment leur style !!
Et que dire... sephall enfin sur le podium!!! Depuis le temps que j'admire ses tenues
Bravo à vous trois ! C'est un très beau podium

Hors ligne

#20 Le 25-06-2021 à 12h25

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Vraiment contente de ce podium !
Très très contente de retrouver Olita et Sephall, ce sont mes CDC !
La tenue gagnante d'Olita est aussi belle que sa tenue actuelle. La semaine dernière elle était sur le poidum décor, et cette semaine c'est sa poupée . Trop contente pour elle, que demander de mieux ?!
Et pour Sephall (la poupée aux papillons haha !!), toutes ses créations sont justes sublimes. Comment est-il possible d'en mettre plein les yeux à chaque changement ? Je suis toujours agréablement surprise et je ne pouvais pas espérer mieux que de la voir sur le podium. J'en suis sûre sa semaine de règne sera exceptionnel !
Le première n'est pas trop mon style, mais elle est toute jolie et douce.
Je pense qu'on ne sera pas déçus cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#21 Le 25-06-2021 à 13h00

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Félicitations à vous trois!

Je ne suis pas fan de la première miss, trop simple à mon goût et ressemble bcp à une tenue vitrine, je ne me souviens de ses autres tenues lors du ddf. Cependant, elle reste douce. Donc j’ai vraiment hâte de voir ce qu’elle va nous proposer cette semaine.

Là maintenant, je suis conquise, mes 2 CDC sur le podium, que demandez de plus?
Leurs tenues sont tout bonnement sublimes, et je sais que j’en aurais pleins les yeux de leurs futurs tenues cette semaine.

Encore félicitations à vous et profitez bien de votre semaine!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#22 Le 25-06-2021 à 15h10

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Un peu mitigée par ce podium, je ne suis pas du tout fan de la première ce n'est simplement pas mon style mais je ne la démérite pas du tout, félicitation à elle pour la première place, elle a su plaire à la majorité !

Je ne suis pas fan des cheveux très courts de la seconde mais ça va bien avec la tenue violette qu'elle porte et que j'aime beaucoup, jolie couleur et j'aime beaucoup les détails argenté (et ce serpent est juste magnifique)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quant à la troisième j'avais A-DO-RE sa tenue au DDF, elle était sublime vraiment, mais j'ai l'impression qu'elle a changé de coupe de cheveux et c'est un peu trop plat maintenant (ou c'est peut être le manque de chapeau) mais la tenue reste toujours aussi sublime rien à redire

Félicitations à vous 3 c'est mérité !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 25-06-2021 à 15h13)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#23 Le 25-06-2021 à 15h26

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Agréablement surprise par ce superbe podium, bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je suis pas du tout fan de la tenue gagnante de notre première miss mais sa nouvelle tenue et son nouveau Mu wouaah /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
& Olita et Sephall sont juste magnifiques, j'adooore leur Mu!! <3


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 25-06-2021 à 15h30

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#25 Le 25-06-2021 à 15h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Aucun cdc au podium, mais actuellement j'aime la tenue d'Olita en violette  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation à vous 3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3