Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 06-07-2021 à 14h31

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

J’ai tout de suite pensé à la sorcière dans Kirikou pour la 2eme /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bien joué


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#52 Le 06-07-2021 à 14h53

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361


J'ai un gros CDF pour la tenue de la 1ère miss ^^
Les 2 autres miss on de très belle tenue.
Hâte de voir le DDF de demain

Dernière modification par loove200429 (Le 06-07-2021 à 15h13)

Hors ligne

#53 Le 06-07-2021 à 18h01

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le thème 4 d'aujourd'hui, semble être "les sorcières".

Le podium en question :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis sur les tenues :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis sur les thèmes antérieurs  :

Le thème 3 portait sur des cosplays : le chapelier fou, Betty Boop et Cruella. J'avais presque bien deviné /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le thème 2 : différentes époques (j'avais deviné!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le thème 1 : la mythologie, j'avais deviné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-07-2021 à 18h07)

Hors ligne

#54 Le 06-07-2021 à 18h36

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy,
Je dirais sur le monde de la magie ?

feelyah18: On dirait un peu l'univers d'harry Poteer, en tout cas j'aime beaucoup la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Zahiouch: Osez me dire que ce n'est pas Karaba ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis fan, un CDF  de qualité !

Clemy0: J'adore la tenue ! super jolie

Hors ligne

#55 Le 06-07-2021 à 19h28

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonsoir,

Aujourd'hui les miss nous ensorcellent ♡  Zahiouch tu es incroyable ta tenue est sublime, ta tenue Karaba es juste wow. Un vrai CDC ! Feelyah magnifique je pense à la même chose que ma VDD ta tenue me fais penser à l'univer d'Harry Potter et Clemy tu es sublime. Vous êtes magnifique.

Bonne soirée !

Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 06-07-2021 à 22h30)


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#56 Le 06-07-2021 à 19h32

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonsoir!!

Le thème du jour : les sorcières. Certaines l'avaient deviné, bien joué /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je me suis effectivement inspirée de l'univers d'Harry Potter. J'ai bien galéré à faire le chapeau de sorcière par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour vos gentils com's en tout cas, je suis très contente que le popo du jour vous plaise❤️


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#57 Le 07-07-2021 à 10h59

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy,
J'ai pensé tout d'abord au culture etc.. Mais j'attends l'avis d'autre miss car la je ne sais pas trop mis a part l'idée sur les cultures

feelyah18: Je félicite vraiment cette bimbo car tout au long elle a montré des tenues magnifique alors bravo ! super belle tenue, super MU j'aime tout !

Zahiouch: Pour une fois je suis un peu moins fan de la tenue, ce n'est pas souvent car cette bimbo fait vraiment des tenues magnifique mais la je ne suis pas super fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Clemy0: J'aime beaucoup la tenue, je suis meme fan mais je ne suis pas fan du MU par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bientot la fin de votre semaine de règne et vous avez géré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#58 Le 07-07-2021 à 11h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Hello, très beau podium ! Le thème du jour semble être : "un pays chaud". Zahiouch fait le Maroc (thé, kaftan), Feelyah l'Inde (pindi, henné, voilure, couleur vive) et Clemy0 Hawaï (fleurs, jungle)?

Avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 07-07-2021 à 11h12)

Hors ligne

#59 Le 07-07-2021 à 15h14

Bimb'pascro
marina3171
...
Lieu: douala
Messages: 30

Le jeu est devenu tout bête ! Ça fait des mois je ne vois plus aucune star, pas de nouveaux vêtements !


la miss natacha

Hors ligne

#60 Le 07-07-2021 à 19h03

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Hey!

Effectivement, nous avons aujourd'hui choisi de porter des tenues traditionnelles, le thème était "Tenues traditionnelles". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le fait que nous portons toutes les trois une tenue d'un pays chaud est un pur hasard en revanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais comme quoi, c'est + harmonieux!

Zahiouch a choisi le Maroc (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png), Clémy a choisi une tenue qui - je crois - est Tahitienne et pour ma part, j'ai choisi l'Inde.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci pour vos gentils com's et à demain pour le dernier thème /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#61 Le 07-07-2021 à 19h30

Bimb'pascro
Clemy0
...
Messages: 16

J'avoue que j'ai failli choisir l'Ecosse, ça aurait été moins dans le thème pays chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et sinon mon inspiration a été globalement les îles, mais oui Tahiti ça colle bien !

Hors ligne

#62 Le 07-07-2021 à 20h29

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Et moi l'Ukraine, mais j'ai galéré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png on était synchro sans le vouloir!


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#63 Le 07-07-2021 à 22h38

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156


Bonsoir!

J'arrive presque le dernier jour mais je suis venue toute la semaine regarder les belles tenues!!
Chacune des tenues que vous avez proposé était très belle et créative!
J'aime surtout les thèmes, je trouve assez originaux et fantastiques
Bravo les poupées et à bientôt sur le jeu!!!

Dernière modification par ayoutaeya (Le 08-07-2021 à 00h47)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#64 Le 08-07-2021 à 00h53

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Hiii!❤❤❤

Pour le dernier thème; feelyah18 seulement a changé sa tenue jusqu'à maintenant; je voulais dire que cette tenue est trop belle sur ta poupée, ce degré du bleu est très élégant et j'admire les détails d'or, aussi j'aime bien ton MU, c'est magnifique!
Je ne peux pas deviner le thème avec une seule tenue, en attendant jusqu'à demain pour voir les autres poupées.

Bisous!!❤❤❤


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#65 Le 08-07-2021 à 15h08

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Bonjour,
Félicitations à vous 3 !

et je trouve feelyah18 sublime.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#66 Le 08-07-2021 à 18h06

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Coucou les belles,

Dernier jour, vous êtes sublime !CDF pour Feelyah ta tenue est canon j'aime beaucoup ♡
Vous étiez incroyable toute la semaine, bravo et merci.

Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#67 Le 08-07-2021 à 18h36

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

C'est le dernier jour!

Comment vous dire que cette semaine est passée à une vitesse folle, je m'y attendais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ce dernier jour, nous avons choisi de porter une tenue de la couleur de notre choix. Zahiouch a opté pour du doré, Clemy pour du rouge et moi pour du bleu (et doré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages, vos com's, j'ai vraiment adoré cette semaine. Encore merci❤️❤️❤️

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#68 Le 08-07-2021 à 20h21

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir j'attendais de savoir le thème qui était 1 couleur pour chacune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je réfléchissais à bombes, stars, duchesse mais ça collait pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Feelyah porte une tenue bleu absolument magnifique <3

Clemy0 porte une tenue rouge et le fait penser à une strae qui a la classe internationale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Zahiouch porte une tenue golf qui scintille et fait beauté fatale /modules/forum/img/smilies/bisou.gif.

Bravo pour vos efforts en créativité cette semaine, c'était épatant /modules/forum/img/smilies/bisou.gif <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3