Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-07-2021 à 23h05

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
déçue de ne pas voir choco ( je voudrais faire le podium avec twa ! ), le podium n'est pas vraiment à mon goût mais je vous souhaite une belle semaine de règne et attend de voir ce que vous allez nous concocter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 10-07-2021 à 23h19

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 315

Félicitation aux gagnantes ~
Je n'ai pas pu voter cette semaine, mais je reconnais LaFilleLOL, tu étais un CDC lors des précédents défilés.
Danseuse et myla, vous êtes nouvelles pour moi mais j'aime beaucoup vos tenues actuelles !
Hâte de voir le reste de la semaine, amusez-vous :)


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#28 Le 11-07-2021 à 08h10

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Coup de coeur pour la deuxième miss aujourd'hui, sa tenue est super jolie, j'aime beaucoup l'association du bordeau avec le vert et les bijoux sur les jambes, et la jupe courte à volant rend la tenue très mimi


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#29 Le 11-07-2021 à 12h57

Bimb'bimbo
titilde62
Abracadabri Abracadabra !
Lieu: Calais
Messages: 1 323

Félicitations aux gagnantes !
Un petit coup de cœur pour la deuxième bimbo.
Bravo !



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614705.jpg

Hors ligne

#30 Le 11-07-2021 à 12h57

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonjour,

Félicitation !
J'aime beaucoup la tenue actuelle de la deuxième miss, le MU de la première et les couleurs de la tenue de la troisième.

Bonne journée. ♡


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#31 Le 11-07-2021 à 21h11

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

bravo au gagnante !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
les bimbos que je trouve un peu plus belle sont la 2 et la 3 mais la 1 aussi est très belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



____________________________________________________________________________________________________________


(≧▽≦) Si t'aime les dramas coréens ou aussi des animé ou encore de la série Glee en tous

Cas j'aime bcp de série alors vient me parler en prv qu'on en parle mais

On peut me parler en privé pour d'autre choses bien sûr ◉‿◉

(☆▽☆)hana
408


hana408

Hors ligne

#32 Le 11-07-2021 à 21h36

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

C'est quoi CDF et CDD ou quoi ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#33 Le 11-07-2021 à 21h43

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Olala gros CDC pour Danseuse, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#34 Le 11-07-2021 à 23h00

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonsoir,
JE n'ai pas eu l'occasion de passer sur ce forum depuis vendredi. Alors félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je n'ai vraiment aucune idée du thème ce soir, mais Danseuse à vraiment conquis mon coeur avec sa tenue. Clairement mon CDF aujourd'hui, j'aime beaucoupppp !
Bien sûr, nos deux autres miss sont également très jolies !

Hors ligne

#35 Le 12-07-2021 à 10h47

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

feriele96 a écrit :

C'est quoi CDF et CDD ou quoi ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je ne suis pas sur mais CDD c coup de coeur et Cdf ça doit être un coupe de frappe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif(╯︵╰,) (pour le dernier ça ne doit pas être ça mais bon ..)

(≧▽≦)hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


hana408

Hors ligne

#36 Le 12-07-2021 à 11h06

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

hana408 a écrit :

feriele96 a écrit :

C'est quoi CDF et CDD ou quoi ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je ne suis pas sur mais CDD c coup de coeur et Cdf ça doit être un coupe de frappe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif(╯︵╰,) (pour le dernier ça ne doit pas être ça mais bon ..)

(≧▽≦)hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif




Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#37 Le 12-07-2021 à 11h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

hana408 a écrit :

feriele96 a écrit :

C'est quoi CDF et CDD ou quoi ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je ne suis pas sur mais CDD c coup de coeur et Cdf ça doit être un coupe de frappe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif(╯︵╰,) (pour le dernier ça ne doit pas être ça mais bon ..)

(≧▽≦)hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Cdf = coup de foudre ^^ Je l'utilise jamais ce terme, j'ai toujours employé MCDC = mega coup de coeur ^^.
CDD je sèche coté bimbo, car je connais uniquement "contrat de travail à durée déterminée"  ^^ /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitation au 3 gagnantes .
Je viens un peu tard pour le dire.
Autrement pas fan du podium.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-07-2021 à 12h03)

Hors ligne

#38 Le 12-07-2021 à 13h47

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Félicitation aux 3 gagnantes de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup les tenues en description et photos de star de LaFilleLOL100000! Elle sort du lot car propose des thématiques que je n'ai jamais exploré moi-même (mais que j'adore voir dans les films d'horreur etc...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. D'ailleurs je me souviens l'avoir déjà admiré sur quelques DDF <3.

Danseuse90 et Myla0155 : style doux et harmonieux dans des thématiques pas très osées (renard à 9 queues sous la forme d'une belle femme habillée de la tête au pied, tenue de soirée 2 couleurs sans motifs spécifiques (à part au bas de la traîne). C'est très jolie mais j'aurai voulu en voir plus du coup 1 étoile.


Voilà ce que vous portiez lorsque j'ai voté :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.

Concernant les podiums, même s'il n'y a pas de thèmes je trouve ça chouette que vous changiez de tenues pour nous présenter votre poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif!

Jour 2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 4 : 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2021 à 13h49)

Hors ligne

#39 Le 12-07-2021 à 17h47

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

feelyah18 a écrit :

Aucun CDC ni CDF mais félicitations à nos miss et amusez-vous bien surtout ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Pressée de voir vos tenues



Loove200429 : il y a des façons de parler aux gens, tu n'apprécie pas le podium, tu le dis plus gentiment et sans sarcasme, ce n'est pas agréable, ni pour les miss ni pour celles qui te lisent. J'imagine que qd tu as été élue, tu n'étais pas non plus le CDC de toutes les bimbos qui ont voté, alors bon.


Merci Feelyha.
Parce que les trois points de suspension après le « on va dire qu’elles le méritent » c’est bof bof hein. Faudra redescendre un peu là. On est pas mieux que les autres pour se permettre de telles remarques.

Danseuse est vraiment ravissante ! ❤️
Pas de CDF pour moi non plus mais félicitations aux gagnantes tout de même et bonne semaine de règne à vous trois !

Toujours un plaisir de constater qu’il existe encore des personnes altruistes et généreuses sur ce jeu.
Continuez à embellir et à conserver les bonnes  relations sur le forum. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#40 Le 13-07-2021 à 11h26

Bimb'Noob
Jourinou1
...
Messages: 1

Magnifique !!!
J'aime trop la tenue de danseuse90 ^^

Hors ligne

#41 Le 13-07-2021 à 11h29

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

chrichris4 a écrit :

feelyah18 a écrit :

Aucun CDC ni CDF mais félicitations à nos miss et amusez-vous bien surtout ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Pressée de voir vos tenues



Loove200429 : il y a des façons de parler aux gens, tu n'apprécie pas le podium, tu le dis plus gentiment et sans sarcasme, ce n'est pas agréable, ni pour les miss ni pour celles qui te lisent. J'imagine que qd tu as été élue, tu n'étais pas non plus le CDC de toutes les bimbos qui ont voté, alors bon.


Merci Feelyha.
Parce que les trois points de suspension après le « on va dire qu’elles le méritent » c’est bof bof hein. Faudra redescendre un peu là. On est pas mieux que les autres pour se permettre de telles remarques.

Danseuse est vraiment ravissante ! ❤️
Pas de CDF pour moi non plus mais félicitations aux gagnantes tout de même et bonne semaine de règne à vous trois !

Toujours un plaisir de constater qu’il existe encore des personnes altruistes et généreuses sur ce jeu.
Continuez à embellir et à conserver les bonnes  relations sur le forum. ❤️



ça   devient pénible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
pourquoi relancer ce débat stérile et puéril 4 jours aprés ?
as tu envie que le topic ferme ?


pour ne pas étre HS beau podium ce matin avec une préférence pour danseuse90    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-07-2021 à 17h03

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Holà,
Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires à notre égard ! C'est un rêve de petite fille qui se réalise et si bien accompagnée que demander de plus !
Merci pour vos avis, remarques et encore merci pour ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par danseuse90 (Le 13-07-2021 à 17h03)


...

Hors ligne

#43 Le 13-07-2021 à 17h31

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Félicitations aux 3 gagnantes, vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je suis absolument fan de la tenue de Danseuse90 et de son style en général, elle me plaît beaucoup. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les deux autres poupées sont fabuleuses également. Hâte de voir la suite, bonne continuation à vous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#44 Le 13-07-2021 à 23h38

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Bonsoir!❤

Je vais juste écrire un petit message pour dire que je suis tombée sous le charme de notre première Miss, elle est divine cette poupée.
Les deux autres poupées sont tellement belles aussi!

Bravo et félicitations encore une fois.❤

Dernière modification par ayoutaeya (Le 13-07-2021 à 23h41)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#45 Le 14-07-2021 à 17h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Hello, votre semaine de règne était pleine de jolies tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !! C'était un plaisir de vous admirer chaque jour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Jour 5 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Jour 6 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Edit jour 7 (déjà le dernier, ça passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)






/modules/forum/img/smilies/bisou.gif A bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-07-2021 à 18h53)

Hors ligne

#46 Le 14-07-2021 à 17h40

Bimb'Noob
LaFilleLOL100000
...
Messages: 1

Bonjour !
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et gentillesse, et pour les félicitations !
Cette semaine était une expérience incroyable, et je suis très contente de l'avoir vécue avec les deux autres miss.
Encore une fois merci <3

Hors ligne

#47 Le 14-07-2021 à 23h01

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Bonsoir les filles !! Je suis totalement tombée sous le charme de ce podium, vous êtes merveilleuses ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

LaFilleLOL100000 nous propose du rouge avec du doré, je kiff ce mix, c'est ABRACADABRANT !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais ce que j'adore le plus par-dessus tout c'est le sarcophage derrière, ça tape à l'oeil. OMAGAD /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Danseuse90 nous a proposé deux tenues aujourd'hui et les deux sont sublimes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai une préférence pour la 1ère tenue qu'elle portait avec ce magnifique vert/blanc et les accessoires dorés qui viennent remplir le tout, je suis épatée par cette beauté !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Myla0155 est magnifique avec cette couleur de peau qui me donne envie de la chérir encore et encore et cette combinaison en noir/blanc/doré est en harmonie avec sa couleur de peau ! J'aime beaucoup les deux tenues, je ne sais pas laquelle je préfère... j'adore les deux ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et pour finir je trouve votre makeup parfait, vous avez un visage divin, tellement doux qu'on a envie de croquer dedans ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 15-07-2021 à 18h38

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

wahou c bimbo sont vraiment magnifiques


(≧▽≦)hana408


hana408

Hors ligne

#49 Le 15-07-2021 à 19h21

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

hana408 a écrit :

wahou c bimbo sont vraiment magnifiques


(≧▽≦)hana408



Oui, les Bimbos étaient magnifiques.


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#50 Le 15-07-2021 à 20h39

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Vous êtes vraiment magnifiques! J'ai été éblouie tout le temps de votre règne!! BRAVO!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3