Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-07-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 21-07-2021 à 08h39

Bimb'encore
RosalinaLolipop
...
Lieu: Privée

Il est vrai que le défilé a beaucoup trop de style simpliste ou différent de ce qu'on aurait espérer voir mais il y a quand même des Bimbos très charmantes qui méritent d'être au DDF. J'ai encore voté pas mal de Bimbos. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je me force vraiment d'être le moins biaisée possible et donner un max d'étoiles pour que nos miss puissent monter sur le popo. Même si le style de certaines miss ne me convient pas plus que ça (voire pas du tout même), je ne peux pas nier le fait qu'elles ont le mérite de nous proposer un style plutôt travaillé et original et donc je me dois de leur accorder une étoile.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne chance à toutes et à tous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#3 Le 21-07-2021 à 08h55

Bimb'encore
Eladias
...

La sympathie règnent par ici, c'est toujours un plaisir à lire ...

Il y a quand même de belles tenues et on aura un beau podium comme chaque semaine j'en suis sûre !

#4 Le 21-07-2021 à 09h16

Bimb'adonf
Kate5757
Où suis-je?
Lieu: Somewhere over the Rainbow

J'ai pu voter toute la semaine pour une fois et je suis très contente de retrouver mes 4 CDF! Avec cela, une bonne dizaine de CDC et de petite étoile.

CDF

Bonne chance aux finalistes et amusez-vous! C'est le principal :)

https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

#5 Le 21-07-2021 à 09h50

Bimb'glue
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Eladias a écrit :

La sympathie règnent par ici, c'est toujours un plaisir à lire ...!

Bonjour,
Je pensais également la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toutes !

Un clic ici, ici, et .
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png

#6 Le 21-07-2021 à 09h56

Bimb'encore
melle-melisa
...

[...]

je suis 100% d'accord.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Si elles sont dans ce défilé c'est qu'elles le méritent.

Félicitations et bonne chances aux poupées, j'ai hâte de voir le podium !!!

#7 Le 21-07-2021 à 10h06

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping

Je n'ai pas encore trouvé de CDC pour le moment, juste quelques unes qui ont attiré mon œil. J'attends de voir ce soir quel bimbo on aura. Sur ce, bonne chance à nos finalistes :3 !

Dernière modification par rosa2203 (Le 21-07-2021 à 11h56)

Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif

#8 Le 21-07-2021 à 10h23

Bimb'supersonik
elodie52400
Kit créé par Guava ♥️ en 2018♥️

Beau DDF ,

3 CDF ♥️

Bonne chance à tous et toutes ♥️

https://zupimages.net/up/18/52/4hma.png
Merci Guava ♥️ (2018)

#9 Le 21-07-2021 à 10h48

Bimb'adonf
Willow239
...

Bonjour,
Certains CDC, je repasserais cet après-midi voir s’il y a des changements.
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#10 Le 21-07-2021 à 11h17

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

1 CDF et 1 CDC pour ma part,
bonne chance à toutes les participants/es !

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 21-07-2021 à 12h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#11 Le 21-07-2021 à 11h30

Bimb'powa
Amé948
Some People are artists and some are art them selves ❤️ [pas des compliments just la Vérité]
Lieu: tunisie

Je suis vraiment désolée si vous n'avez pas aimer mon message j'ai dis la vérité à MON AVIS PERSONNEL c'est pas haineux et si vous le trouvez haineux je m'excuse vraiment c'est juste c'est pas mon goût j'ai un CDC à miss-lucy depuis longtemps et je vois qu'elle mérite d'être au poduim *-* bonne chance au finale :**

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14408/moy/11525933.jpg

#12 Le 21-07-2021 à 11h44

Bimb'incrust
mystichat1
Moi simplement

Bonjour

Bonne chance a toutes les finalistes

#13 Le 21-07-2021 à 11h54

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.

Bonjour, j'ai trouvé quelques petites pépites dans ce défilé.
3 CDF et 1 CDC avec beaucoup d'avenir, bonne chance à toutes les poupées !

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

#14 Le 21-07-2021 à 12h17

Bimb'blabla
DarkMallory
.
Lieu: paumée .

Bonjour,
Vraiment pas emballée par ce ddf snif...
Il n'y a que 3 poupées pour lesquelles j'ai vériablement flashé:

Bonne chance aux finalistes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#15 Le 21-07-2021 à 14h03

Bimb'crobien
hannah649
...

Heyy,
ça faisait longtemps que un défilé ne m'avait plus comme ça ahah
Je suis super content et je vois plusieurs miss sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai quelque CDC que je n'ai pas mis mais c'est généralement des 2 étoiles que j'ai voté
(je n'ai pas trop compris pourquoi les bimbos n'aiment pas ? Je trouve qu'il y a moins de tenues vitrines ou de tenue de photo de stars alors je n'ai pas trop compris mais bon chacuns ses gouts
Voici mes CDF dans l'ordre de mes préférences.

- Si vous ne m'aimez pas encore, vous finirez par le faire -
                                  - Lomepal

#16 Le 21-07-2021 à 14h08

Bimb'pascro
mannilou

Dans ce ddf, il y a beaucoup de poupées similaires dans le styles, MU etc.. et encore quelques une avec des tenues 100% vitrines (qui d’ailleurs je ne comprends pas ce qu’elles font sur le ddf car il n’y a pas vraiment de mérite d’y être.)

J’ai un seul CDC, et qui est d’ailleurs mon seul vote.. J’espère en avoir plus demain car pas vraiment emballer pour aujourd’hui!

Bonne chances à toutes et à tous.

PS: Ok, le ddf peu ne pas emballer certains, moi la première, mais y’a des limites à ne pas dépasser. Donner son avis, avec plaisir mais dans le respect.

Dernière modification par mannilou (Le 21-07-2021 à 14h10)

Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

#17 Le 21-07-2021 à 14h56

Bimb'plusse
CUPH
...

4 grosses étoiles, je suis tombée amoureuse de chacune des tenues et des MU /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
A demain !

#18 Le 21-07-2021 à 17h08

Bimb'plusse
slidie
...
Lieu: Dream-City

[...]

Je suis d'accord avec toi. Dénigrer les participantes c'est aussi dénigrer les gens qui ont voté, c'est vraiment pas gentil.

Bla bla bla

#19 Le 21-07-2021 à 17h25

Bimb'fusion
Faffouette
Lieu : A Tree Hill

Hello !

Pour une fois je me permet de venir donner mon avis, au risque de déplaire à certains mais tant pis.

Cela fait une dizaine d'année que je joue et c'est la première fois que je viens réagir à certains propos.

Je suis pour ma part dans le défilé des finalistes, cela ne m'est pas arrivé souvent, j'en suis donc très contente ! Cependant lorsque je viens lire les commentaires, cela gâche un peu ma joie...

Tout le monde est libre d'aimer ou pas et de donner son avis, mais de lire des mots forts comme : too much, catastrophique, horreur...!!!
Je trouve cela un peu fort.
Je pense que l'on peut donner son avis sans être autant dans le négatif.
Car en effet cela ne fait pas forcément plaisir aux personnes concernées.
Attention, j'accepte toute critique, conseil ou autre mais avec tact et respect c'est mieux !

Il me semble également que la plupart des votant(e)s, votent plus par connaissance et affinité que pour le style des bimbos... c'est dommage, cela ne laisse pas beaucoup de chance aux bimbos qui ne sont pas souvent sur le forum et qui n'ont pas créé de lien avec d'autres.

Personnellement je préfère m'habiller avec mon style et mes envies du moment, pour le kiff, plutôt que de m'habiller en fonction de la tendance du moment.
Forcément je suis consciente que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les goûts, seulement j'aurais aimé un peu plus de bienveillance à l'égard de toutes les participantes et pas seulement pour nos amies.

Voilà, ce n'est que mon avis à moi et je tenais à le partager avec vous.

Je souhaite une très bonne chance à toutes les bimbos finalistes et je vous envoie plein d'ondes positives.

La vie est belle !    

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/miss-crea-passion           

Instagram : miss_crea_passion                                                                                   

#20 Le 21-07-2021 à 17h52

Bimb'plusse
slidie
...
Lieu: Dream-City

Faffouette a écrit :

Hello !

Pour une fois je me permet de venir donner mon avis, au risque de déplaire à certains mais tant pis.

Cela fait une dizaine d'année que je joue et c'est la première fois que je viens réagir à certains propos.

Je suis pour ma part dans le défilé des finalistes, cela ne m'est pas arrivé souvent, j'en suis donc très contente ! Cependant lorsque je viens lire les commentaires, cela gâche un peu ma joie...

Tout le monde est libre d'aimer ou pas et de donner son avis, mais de lire des mots forts comme : too much, catastrophique, horreur...!!!
Je trouve cela un peu fort.
Je pense que l'on peut donner son avis sans être autant dans le négatif.
Car en effet cela ne fait pas forcément plaisir aux personnes concernées.
Attention, j'accepte toute critique, conseil ou autre mais avec tact et respect c'est mieux !

Il me semble également que la plupart des votant(e)s, votent plus par connaissance et affinité que pour le style des bimbos... c'est dommage, cela ne laisse pas beaucoup de chance aux bimbos qui ne sont pas souvent sur le forum et qui n'ont pas créé de lien avec d'autres.

Personnellement je préfère m'habiller avec mon style et mes envies du moment, pour le kiff, plutôt que de m'habiller en fonction de la tendance du moment.
Forcément je suis consciente que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les goûts, seulement j'aurais aimé un peu plus de bienveillance à l'égard de toutes les participantes et pas seulement pour nos amies.

Voilà, ce n'est que mon avis à moi et je tenais à le partager avec vous.

Je souhaite une très bonne chance à toutes les bimbos finalistes et je vous envoie plein d'ondes positives.
100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Bla bla bla

#21 Le 21-07-2021 à 18h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
#Niveau161#Carnaval, #HalloCitrouille#SteamVapeur** *JE RESTE Je suis Ma bimbo***
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Coucou, j'ai que 3 cdc ^^
Décidement l'été les tenues en robe longue/jupe longue je ne suis pas fan ^^ l'automne/hiver surement que mon cerveau va aimé ce genre la ^^

Bonne chance à tous.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-07-2021 à 18h14)

#22 Le 21-07-2021 à 18h32

Bimb'blabla
Angella2000
...

Coucou c'est un très jolie DDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !! J'attends toujours le soir pour voter (comme ça les gagnantes ont le temps de donner leur maximum en se changeant si elles veulent /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

Je suis enchantée, j'ai hâte de voir le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Angella
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14413/moy/11529822.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511372.jpg

#23 Le 21-07-2021 à 18h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Puisqu'à priori on ne sait pas donner son avis sans blesser, je ferme le topic et nettoie certains post.

Bonne chance aux finalistes.

Discussion fermée

Pages : 1