Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 02-08-2021 à 16h33

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!
Messages: 4 870

J'arrive un peu tard, mais je tenais à vous remercier pour mon élection ainsi que pour vos compliments! ♥♥
Je suis ravie d'être sur ce podium aux côtés de la sublime et adorable Ever, ainsi que de la belle Kikii que je félicite pour son podium.
Etant occupée ce week end j'ai eu du mal à proposer des tenues rapidement, mais ça devrait s'arranger pour le reste de la semaine, en espérant que vous apprécierez mes différents looks! ^^

Angella2000, ahah en fait la tenue orange je l'ai faite hier soir, elle n'est pas vraiment dans le thème steampunk. Je me suis changée un peu après ^^ Mais merci pour les compliments!


https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

Hors ligne

#27 Le 02-08-2021 à 19h35

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Ever est ravissante comme toujours. C'est l'innocence à l'état pur ! Ce magnifique beige+orange vont si bien ensemble. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Shanon, une vraie beauté ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je ne le redirai jamais assez mais je craque pour ton makeup et l'espèce de stick que tu tiens en main avec l'oiseau tout en bleu (je ne sais absolument pas comment ça s'appelle).
Kiki me rappelle la nature ; la terre, les feuilles etc, très choupie comme tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 02-08-2021 à 20h38

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations, et quel beau podium Steampunk !
J'aime beaucoup la tenue de Shanon et le MU d'Ever, combinés ensemble ça doit être vraiment magnifique !
La tenue actuelle de Kikii est un peu moins mon style, mais les couleurs utilisées ensemble, ça, j'adore !

Hors ligne

#29 Le 03-08-2021 à 09h38

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!
Messages: 4 870

Bonjour!
Qui dit été, dit la mer, l'océan tout ça tout ça...
Nous avons donc décidé avec Ever d'envoyer nos bimbos au fond de l'eau pour aujourd'hui!
En espérant que ça vous plaise ♥


https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

Hors ligne

#30 Le 03-08-2021 à 12h31

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

J'aime beaucoup les couleurs que vous avez employées, elles s'accordent bien entre elles. Très joli podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#31 Le 03-08-2021 à 14h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'ai lu que le thème est au fond de l'eau? C'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Sur ma photo du podium, la 3ème miss est plus dans les nuages (peut être ai-je loupé sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png?)
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14434/moy/11546571.jpg

Shanon030 : Une jolie tenue harmonieuse aux couleurs féériques (pastels douces) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Les détails que j'aime le plus sont le bijoux en perles, les oreilles aquatiques et les tâches de rousseurs de ton MU Bravo, j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!!

Ever30 : Une tenue élégante bluffante aux couleurs pas forcément faciles à assortir mais t'as réussie bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'aime beaucoup la touche de steamPunk, les griffes sur les mains c'est original,  les plumes (bonne idée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif). Les cheveux violets foncés j'aime moins (mais ça passe) car ça tranche sévèrement mais c'est peut être le but /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Kikii16 : Une charmante tenue détaillée et très douce (touches de rose, bleu-vert + orange soleil couchant pour la lune et le bas de la robe) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'aime beaucoup le thème nature : branche dans les cheveux et fleurs en motifs sur le bas de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. La ceinture passe très bien sur cette robe/jupe. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'aurais mis les cheveux d'une couleurs plus pâles ou coupés plus court pour qu'on puisse mieux se concentrer sur les détails de la robe (les cheveux sont dessus).

Hors ligne

#32 Le 03-08-2021 à 16h07

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!
Messages: 4 870

Angella, oui en effet le thème est au fond de l'eau, mais malheureusement Kikii ayant bloqué sa messagerie et n'ayant pas donné de nouvelles sur le forum non plus, nous ne les faisons qu'à deux avec Ever.
Merci par ailleurs pour les compliments, ça fait toujours très plaisir ♥


https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

Hors ligne

#33 Le 04-08-2021 à 11h29

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Hello!

Aujourd'hui le thème est : biscuit.

Je vous laisse deviner quel saveur Shanon et Moi avons..♥

Merci pour tout vos compliments !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En espérant que le thème du jour vous plaise!

Ever


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#34 Le 04-08-2021 à 13h44

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore l'idée du thème biscuit pour Shanon et Ever /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
Kikii semble avoir fait un thème audacieux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif "sexy et sauvage en lingerie fine" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14434/moy/11546886.jpg

Ever30 me fait penser à un biscuit en forme de muffin au chocolat à la cerise et au sucre glace, miam /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Peut être y-a-t-il une crème au chocolat en accompagnement dans la tasse? On pense à tout même aux boissons miam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Shanon030 me fait penser à un biscuit en forme de pain d'épice au chocolat à cause de la fleur de badiane (ou fleur d'anice) sur son épaule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Miam /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la tenue : Wouaw une tenue harmonieuse et détaillée. C'est incroyable d'avoir réussi à assembler autant d'éléments originaux (tape à l'oeil) ensemble, bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'aime beaucoup, la jupe, le sac le chapeau, la décoration d'épaule, ça dynamise la tenue. La chevelure assortie rend très bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Kikii16 : une tenue colorée nocturne c'est original /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les éléments vont ensemble, la lingerie est détaillée (ceinture noir brodé d'argent relié à un juste au corp violet légèrement transparent). Les plumes vertes sont très sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, bien joué <3
(les cheveux j'aurai préféré neutres plus tôt qu'un rappel du violet déjà très présent).

Hate de voir le dernier thème demain /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2021 à 18h41)

Hors ligne

#35 Le 04-08-2021 à 17h47

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

La tenue de Shanon !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Elle est simplement magnifique, j'adore les vêtements utilisés et la déclinaison de couleurs est parfaite. L'épaulette est très bien placée pour le thème et j'aime beaucoup la coupe rayée la tenue est subliiiime avec ce MU tout mignon, je suis super fan !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#36 Le 05-08-2021 à 14h37

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Hello !

En ce dernier jour, nous nous sommes calées sur la tenue de Kiki, notamment sur un élément en particulier: le chapeau Mad Hatter.
Nous avons aussi, sans le vouloir, des accessoires à lunettes, héhé.

Je vous avoue avoir galéré avec le orange, c'est peut-être une des premières fois que je fais une tenue avec et j'avais peur que ça fasse too much, avec certains accessoires.

En tout cas merci infiniment pour cette semaine, c'était hyper challengeant de tester de nouvelles choses, de nouvelles couleurs et j'ai été heureuse de partager ce podium avec la délicieuse Shanon (et kiki).  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir les prochains podiums, en espérant vous en avoir mis plein les yeux cette semaine. Des bisous.

Ever


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#37 Le 05-08-2021 à 18h41

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14435/moy/11547248.jpg

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime beaucoup ce dernier podium harmonieux avec le chapeau Mad Hatter <3

Ever30 : wouaw du steamPunk en orange, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Une tenue classe pour ou aller voir l'opéra?. Quel beau jeu de traînes tombantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Shanon030 : Super sympa ces petites paillette sur le jupon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'aime beaucoup l'utilisation de la traîne Chafouinton /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Une tenue pour prendre le thé au chateau?.

Kikii16 : J'aime beaucoup les couleurs violettes et bleues ensemble c'est très réussie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Ta poupée semble flotter j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

C'était une bonne série de thèmes jamais vus pour ma part /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup et bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif! A bientôt sur le jeu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2021 à 18h41)

Hors ligne

#38 Le 05-08-2021 à 19h35

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonsoir les jolies MISS

trés beau podium ce soir
avec une légère préférence pour  shanon030   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo a vous trois

Dernière modification par miss-alice34 (Le 05-08-2021 à 19h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2