Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-07-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lilly763    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-35998507.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Tyreese5    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55760683.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : élise8256    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55940794.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-07-2021 à 00h37

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 489

Heyy,
Un podium avec que mes CDF
Je m'excuse aupres de Tyreese5  a qui j'ai mis 2 étoiles et je regrette j'aurai du mettre mais elle/il est sur le podium c'est le principal

lilly763: Je suis amoureux de ce décor ahah ! Je félicite vraiment cette bimbo car son décor est vraiment bien reussi <3

Tyreese5: Un décor doux et agréable a regarder, félicitation a cette bimbo ! C'est du tres bon travail et le podium est vraiment merité

élise8256: Alors, ça m'a fzit penser a mon décor alors ça me rappel des souvenirs ahah !
Félicitation a cette bimbo !

Ma-gni-fi-que

Hors ligne

#3 Le 30-07-2021 à 09h11

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Absolument ravie de voir Tyreese sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mes félicitations également aux deux autres bricoleuse

Hors ligne

#4 Le 30-07-2021 à 09h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

félicitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'adore la déco de tyreese, mais les 2 autres sont bien travaillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 30-07-2021 à 12h07

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Olala le podium de cette semaine est vraiment super !  Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 30-07-2021 à 15h10

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 802

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Bonjour et félicitations aux gagnantes...

J'aime bien la deuxième qui était un CDF et la troisième un CDC..

Bonne journée et bon week-end....       


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

En ligne

#7 Le 30-07-2021 à 17h37

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de retrouver le déco enchanté de Lilly. Elle est très travaillée avec la balustrade, la végétation et les animaux.

La déco de Tyreese est jolie mais déjà vue.

Sentiment de déjà vu également pour la déco d'Elise. Je suis moins fan de ce style.

Félicitations tout de même à vous trois !

Hors ligne

#8 Le 30-07-2021 à 20h22

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 02-08-2021 à 20h47

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1