Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-08-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : rockjade    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-829066.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : kodsfoizeuf    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-54424998.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : mitsuke14    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-44460781.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-08-2021 à 00h14

Bimb'incrust
khaouloula
salam ^^
Messages: 1 788

Ghalala enfin Rockjade sur le podium !je suis joie ! j'adore tout son appart !Depuis le temps ...
félicitations également aux deux autres miss .


             
               

Hors ligne

#3 Le 06-08-2021 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 !

je n'ai pas voté pour la seconde car je n'ai pas trop compris comment elle a été réalisée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nuit/jour ? tempête ou pas  ? il n'y a pas de symétrie gauche ou à droite et pour moi ca manque d'aboutissement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#4 Le 06-08-2021 à 08h18

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

J'étais passée à côté de la 1e dans mes votes pourtant elle est incroyable !

Félicitations également aux deux autres decos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 06-08-2021 à 09h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

gros CDC pour l'univers de rockjade . j'aime le contraste entre l'utilisation du noir et cette sensation de sérénité qui se dégage de ses décos ! et belle  maitrise technique des architectures ...


                                             

Hors ligne

#6 Le 06-08-2021 à 11h33

Bimb'pascro
Cyrielle69385
...
Lieu: Nomade
Messages: 44

Félicitations aux gagnantes de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'apprécie beaucoup la perspective de la pièce donnée par rockjade, ça change et c'est magnifiquement bien maîtrisé.

Très belles réalisations également de la part de kodsfoizeuf et mitsuke14 : le podium est mérité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Here to read your comments with my cup of tea!

Hors ligne

#7 Le 06-08-2021 à 12h02

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations aux gagnantes !

Très contente pour la première déco que je trouvais magnifique.
La troisième était aussi un vote.

Bonne semaine de règne à vous 3 !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#8 Le 06-08-2021 à 12h09

Bimb'pascro
kodsfoizeuf
...
Lieu: Neverland
Messages: 17

KUKUW A TOUTES ET TOUS,


Merci d'avoir voter pour mon décor je vous suis infiniment reconnaissante (ça se dit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) pour cette seconde place ! Bravo aux créatrices des décors gagnants leur travaille est incroyable et c'étaient deux de mes CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !

J'ai ouvert le jeu à l'instant et mon regard s'est posé sur mes BO, j'en avais 10 000 et des poussières /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Là ma tête explose, gros moment de panique (je pensais que mon frère avait acheté un truc à la banque pour m'énerver), je baisse les yeux et je vois un trophée !

Bon honnêtement je capte pas tout de suite parce que primo je viens de me réveiller et j'ai du brouillard dans le cerveau et secundo je ne pensais pas être choisis, il y avait de si beau décor ! Le mien est juste une différence jour/nuit et quand j'ai été élue pour la final je travaillais déjà sur un autre projet (pour celles et ceux que ça intéresse, je vous invite à vous diriger vers mon bureau, bien sûr le décor n'est pas terminé) que je voulais mettre en finale à sa place.

Je ne réalise pas encore je pense, mais je souhaite à toute celles et ceux qui ne sont pas montés sur le popo aujourd'hui, de réussir leur finale la semaine prochaine ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Remerciements :
Je ne pourrais pas commencer sans vous dire merci une fois de plus ! c'est grâce à vous que cette place me reviens ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je remercie mon frère à qui, quand je fais mes décors, je dis : "tu préfères avec ou sans l'éclair ?" et qui me répond "mais avec l'éclair c'est beaucoup mieuuux" et qui ce matin m'a calmé de mon hystérie avec des "mais calme toi !", "t'es pénible !", "comment t'as fait ?", "moi aussi je veux un trophée !". T'inquiètes pas p'tit frère, ton tour viendra ! Bon je vais lui faire un peu de pub comme ça il mettra peut être la table à ma place ce midi /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ! Son pseudo est Diane-Noé (aucun rapport avec son nom, c'est comme ça qu'il a nommé ces deux dinosaures en peluche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) et vous le reconnaîtrez par son look à la Billie.

Merci à aquali24 qui m'a fait découvrir le jeu ! T'as vu c'est à mon tour d'avoir un trophée ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci à Ikéland pour son large choix de décos !

Merci à toi qui a lu ce message jusque au bout ! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
xoxo
Kods

Dernière modification par kodsfoizeuf (Le 06-08-2021 à 20h26)


"La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."

Sénèque

Hors ligne

#9 Le 06-08-2021 à 12h54

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Absolument fan du podium de cette semaine

La première était un gros CDF et les deux autres des gros CDC

Bonne semaine de règne à nos trois bricoleuse


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#10 Le 06-08-2021 à 14h40

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La déco de Rockjade est un CDF, j'aime beaucoup son jardin d'hiver avec ses effets de lumières.

Je suis moins fan des deux autres décos (question de goût) mais elles restent jolies et travaillées.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#11 Le 06-08-2021 à 15h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Très heureuse de voir rockjade en première place, c'était ma déco CDF de ce défilé!

Donc, félicitations !

Hors ligne

#12 Le 06-08-2021 à 17h06

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Très heureuse de voir la déco de rockjade sur la 1e marche !

J'étais un peu "fâchée" avec le DDF déco depuis quelques temps, mais j'ai été instantanément réconciliée quand je suis tombée sur sa sublime serre : gros CDF pour cette ambiance sereine avec une petite touche de lugubre qui rend l'ensemble vraiment spécial

(Le reste de son logement vaut le détour d'ailleurs !)

J'avais aussi voté pour mitsuke : déco assez classique de Steampunk, mais extrêmement bien réalisée avec une belle pronfondeur et une foule de détails

Je n'avais pas voté pour kodsfoizeuf : je trouve ce découpage jour/nuit un peu vu et revu et il y a trop peu de détails à mon goût, mais ça reste bien réalisé et place méritée évidemment !

Félicitations à vous trois ♥

Dernière modification par Yalor (Le 06-08-2021 à 17h06)

Hors ligne

#13 Le 06-08-2021 à 18h54

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour je me rappelle à avoir voté pour les 3 décors, félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 06-08-2021 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitations à vous, CDF pour rockjade il y beaucoup de détails dans sa déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 06-08-2021 à 23h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Aussi aucun cdc ici en déco .
J'ai meme oublié de voter hier .
Me souvient même pas de la première mercredi. Une terrasse/jardin balcon ? qui sort de l'ordinaire, c'est super bien fait.

Félicitation à vous 3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1