Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-08-2021 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : BitleJuizz    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55556030.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : imen8345    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-54086316.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : rose17452    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-43374753.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-08-2021 à 17h06

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, félicitation à vous 3 pour votre podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !
J'ai été conquise par l'originalité de Bittlejuiz et par l'incroyable élégance d'Imen8345 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rose est très mignonne aussi, je l'ai vu et mis une petite étoile (car beaucoup de noir dans la tenue malgré de belles paillettes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2021 à 17h07)

Hors ligne

#3 Le 10-08-2021 à 17h09

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

H E L L O.

OMG! Très contente de voir la Canon Imen sur le Podium.
Sa poupée est un grand CDF. C'est amplement mérité.
Félicitations pour les deux autres Miss aussi.

Bisous❤️.


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#4 Le 10-08-2021 à 17h27

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Alors, tout d'abord, merci infiniment pour ce trophée!

Je ne vais évidemment pas faire ma "snob" ou je ne sais quoi mais je vais vous avouer quelque chose: je viens de me connecter, à 17h13, et j'ai vu cet attirail sur moi... qui m'ennuie bien car j'avais fait des "montages" pour participer au défi de Jessica "pyjama party à Steampunk" et que je vois que ma tenue est enregistrée désormais avec l'attirail de Miss et non plus avec mon nounours et mon oreiller et ce que j'avais sur la tête... Grrr!!

En plus, je ne me suis pas connectée de la journée car j'avais 1000 choses à faire, donc je n'ai pas acheté de robes, etc.!!! Le seul jour où j'ai dépensé une fortune chez Nine était dimanche, et rien depuis... Donc c'est pas un peu une légende l'histoire des robes toutes les 5 mn??? Ou alors il y a un bug qui m'a été profitable...

Bon bref, reine d'un jour, je ne vais pas en faire des caisses mais je voulais :
1) vous remercier
2) vous dire de ne plus vous ruiner en robe (d'ailleurs, ma tenue gagnante comporte ZÉRO robe)
3) faire un peu ma pimbêche en vous disant que ça n'est vraiment pas ma tenue préférée de SteamPunk, c'est ma tenue défi (oui je radote)

Bonne soirée, merci encore!

Edit: tellement surprise que j'en suis grossière: félicitations à mes voisines de podium, j'adore Imen depuis toujours!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 10-08-2021 à 17h46)

Hors ligne

#5 Le 10-08-2021 à 17h35

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes!! Rose tu es magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 10-08-2021 à 17h35

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Mais quel podium ... !!

Imen, une ces poupées pour lesquelles j'ai tout simplement un CDF perpétuel ... j'avais déjà adoré ta tenue claire, mais celle-ci est encore plus sublime *^*

BitleJuizz, je t'avais effectivement croisée dimanche ... mais encore hier ! Donc un bug peut-être effectivement hahaha Ca n'enlève de toute façon rien à ta victoire parfaitement méritée, car même si celle-ci n'est pas ta préférée, on a vu tes autres tenues qui méritent tout autant ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas de souvenir de Rose en revanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ceci dit à l'exception de ce fond que je n'apprécie pas des masses, ta tenue a l'air très jolie : hâte de la voir sans tout cet attirail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous trois en tout cas ♥

Hors ligne

#7 Le 10-08-2021 à 18h01

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

BitleJuizz je viens de voir ta nouvelle tenue, tu es superbe toute de jaune!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lady3086 (Le 10-08-2021 à 18h01)

Hors ligne

#8 Le 10-08-2021 à 19h01

Bimb'glue
imen8345
Art , Part of my Soul.
Lieu: La La Land
Messages: 3 687

Tellement contente !

je  remercie toutes les poupées qui ont voté pour moi, merci infiniment ❤❤.

Félicitations pour les deux autres poupées ❤.


https://media.giphy.com/media/fUYef6xz94ZvW/giphy.gif

Hors ligne

#9 Le 10-08-2021 à 22h22

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations, encore un très joli podium !

Hors ligne

#10 Le 11-08-2021 à 00h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#11 Le 11-08-2021 à 08h55

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

félicitations aux poupées !! La deuxième était un CDF ! Trop contente pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1