Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-08-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Heydie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-55582836.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : sheney    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-34933973.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : BIMBO77855    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37295485.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-08-2021 à 08h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

seule la déco de sheney trouve grâce à mes yeux et je n'avais voté que pour celle ci parmi d'autres sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la 1ère est une déco vitrine ou presque mis a part un changement de monument de place, la 3ème plus ou moins égaleent et le python : on ne sait pas ce qu'il fait là ^^ est pour le manger ou pour être mangé  ?

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 13-08-2021 à 09h03

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Ravie d'enfin voir la 2e déco sur le podium félicitations !

Hors ligne

#4 Le 13-08-2021 à 11h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

félicitations à vous  3  !

seule la déco de sheney trouve grâce à mes yeux et je n'avais voté que pour celle ci parmi d'autres sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la 1ère est une déco vitrine ou presque mis a part un changement de monument de place, la 3ème plus ou moins égaleent et le python : on ne sait pas ce qu'il fait là ^^ est pour le manger ou pour être mangé  ?

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Scopis a parfaitement résumé ma pensée!! J'ai été très surprise de voir une déco vitrine en 1ère place... Ça arrive de plus en plus souvent, malheureusement!!

Bonne journée,

Hors ligne

#5 Le 13-08-2021 à 13h10

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Félicitations pour le podium !
Personnellement, c'est la 2ème déco qui m'attire le plus ^^

Hors ligne

#6 Le 13-08-2021 à 13h42

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 556

Pas très enchantée par ce podium, surtout que la 2eme place à été un peu copier par une victoire de michtymoche au ddf... C'est dommage de ne plus voir de belle composition !
Félicitations quand même pour votre podium !

Hors ligne

#7 Le 13-08-2021 à 14h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

zebrette17 a écrit :

Pas très enchantée par ce podium, surtout que la 2eme place à été un peu copier par une victoire de michtymoche au ddf... C'est dommage de ne plus voir de belle composition !
Félicitations quand même pour votre podium !


Coucou bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png surtout à Sheney pour sa superbe interprétation du jardin d'Eden (histoire de la bible ayant évidemment déjà inspirée d'autres décoratrices comme la douce Michtymoche, ]ici en 2019 : https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14437/moy/11548980.jpg)

J'aime beaucoup la place centrale qu'occupe le serpent rouge chez Sheney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Ca fait une ambiance légèrement terrifiante au sein de la belle végétation (j'en ai eu des frissons mdr).

Hors ligne

#8 Le 13-08-2021 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987

zebrette17 a écrit :

Pas très enchantée par ce podium, surtout que la 2eme place à été un peu copier par une victoire de michtymoche au ddf... C'est dommage de ne plus voir de belle composition !
Félicitations quand même pour votre podium !


Excuse-moi mais on se connait pour dire que j'ai copié... ?
Tu m'as envoyé un message pour avoir une confirmation que j'avais copié ? NON.
Je n'ai jamais vu cette déco de ma vie. (Btw elle est vraiment incroyable.)
Je comprends pas le but de ton post enfaite.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci beaucoup pour le trophée, félicitation à Heydie et BIMBO77855.♥

Dernière modification par sheney (Le 13-08-2021 à 14h14)

Hors ligne

#9 Le 13-08-2021 à 15h47

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif     

  Cette semaine aucun de mes CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  je suis un peu déçue...   mais bon, c'est ainsi...

Bon règne aux gagnantes et bon week-end à tout le monde   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 13-08-2021 à 16h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Coucou, j'oubliais de dire que j'ai aussi voté pour la 3 ème déco de Bimbo77855 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Bravo je trouve ta pièce tres bien agencée au niveau du mobilier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. De plus les couleurs sont bien réparties. Des couleurs plus ternes sur les bords et un magnifique bleu central. Enfin le python j'aime bien car ça me laisse une indication sur le pays où l'origine /metier de l'auteur des lieux. (j'avais d'abord pensé à un maharaja en visite chez un ami. Son python est apprivoisée. Puis à un zoologue)

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-08-2021 à 16h34)

Hors ligne

#11 Le 13-08-2021 à 18h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !

Je suis ravie de retrouver la déco de Sheney sur le podium. C'est un CDF depuis quelques semaines maintenant, j'aime beaucoup son interprétation du Jardin d'Eden. L'intégration du petit ami et de la bimbo est bien faite, c'est plutôt rare !

La troisième déco est jolie même si elle est plus simple dans la réalisation.

Dommage pour la déco "vitrine"...

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#12 Le 13-08-2021 à 18h25

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 13-08-2021 à 18h34

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#14 Le 13-08-2021 à 20h08

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 14-08-2021 à 00h15

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

L'ambiance ici laisse à désirer ..

Décos vitrines ou pas décos vitrines, si elles sont sur le podium, c'est que la majorité silencieuse raffolait du décor de chacune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

À vous lire, on a l'impression que c'est la première fois qu'un tel scénario arrive

Il s'agirait d'apprendre à mesurer ses propos

Félicitations les bricoleuses, profitez 
bien vous le méritez /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Suzanna033 (Le 14-08-2021 à 00h17)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#16 Le 14-08-2021 à 00h42

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes!!

Hors ligne

#17 Le 15-08-2021 à 19h01

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations à vous trois

Hors ligne

#18 Le 16-08-2021 à 22h47

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis heureuse que le jolie déco de sheney  est sur le podium ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1