Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-09-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : jheronimus    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55856266.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : baboua    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36214878.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Fluoria    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35521990.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-09-2021 à 00h15

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Très contente de voir deux de mes CDF sur le popo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai bien hâte de voir ce que ces trois magnifiques miss vont nous offrir cette semaine!

Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#3 Le 03-09-2021 à 00h27

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

AAAAAh Fluoria, j'avais remarqué son style il y a un moment déjà, je suis on ne peut plus ravie de la voir sur le podium ! ♥

Je ne me souviens pas de jheronimus (elle c'est surement changée après mes votes), mais j'adoooore, littéralement! Une miss élue sans visage c'est rare mais super original! Je suis sous le charme.

J'adore la tenue de baboua, très harmonieuse. Cela me fait penser au film "maléfique"!

Hâte de voir le podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à vous 3 et profitez à fond de cette semaine *-*


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#4 Le 03-09-2021 à 00h32

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

mes trois seuls et uniques votes de ce DDF, je suis super contente !
félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 03-09-2021 à 00h34

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Félicitations aux trois miss.

C'est trop bizarre pour jheronimus, autant elle devait faire face à une lutte de titan chez les bimbos, autant elle partait favorite pour les décos, du moins dans les commentaires. Mais bon, on connait la suite, Bimboland est une société distincte...

Fluoria, elle fait des tenues à la fois fantastiques et uniques. Il était temps qu'elle ait son trophée.

Baboua, je l'ai croisé sur le défilé régulier, une chouette tenue qui pouvait se qualifier facilement pour le DDF, après, tous les espoirs étaient permis.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 03-09-2021 à 06h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#6 Le 03-09-2021 à 06h09

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361


Chouette popo. 3 de mes cdf y sont je suis satisfaite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 03-09-2021 à 07h24

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Oh je suis tellement contente de voir jheronimus et Fluoria sur le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations à vous trois et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#8 Le 03-09-2021 à 07h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
c'est un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
petite préférence pour fluoria /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png que je connais mieux !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 03-09-2021 à 08h32

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

CDF pour les tenues actuelles de jheronimus et Fluoria  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

En ligne

#10 Le 03-09-2021 à 08h39

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Bonjour à tous et un grand merci pour tous vos commentaires ainsi que les votes m'ayant permis d'accéder au podium.
Félicitations à Fluoria et Baboua pour leur trophée, leurs tenues sont magnifiques.
Je suis un peu en mode PLS derrière mon écran, tiraillée entre la joie et l'appréhension,  je vais essayer de faire au mieux pour partager avec vous la semaine à venir.
Encore merci ^^

Dernière modification par jheronimus (Le 03-09-2021 à 08h40)

Hors ligne

#11 Le 03-09-2021 à 10h21

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à nos miss et mention spéciale à Fluoria qui faisait partie de mes CDC. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#12 Le 03-09-2021 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Aucun cdc , ce n'est pas dans mon univers ses tenues la ^^
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Actuellement la première est wow , pourtant aussi pas trop dans mon univers, mais il ya une combinaison de couleur qui me plait , c'est bien dosée et arrangé. J'appelle ça de la bonne créativité !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-09-2021 à 12h46)

Hors ligne

#13 Le 03-09-2021 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Magnifique les bimbos de la semaine.
Contente d'être revenue dans le jeu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 03-09-2021 à 13h36

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832



Nous pouvons tous convenir que  jheronimus  a le meilleur look qui ait jamais orné ce podium jusqu'à présent.
le corps sans visage, l'arrière-plan, la superposition des articles et ce mignon petit chat en bas avec la tête en forme de bulle


VRAIMENT BRAVO

Dernière modification par feriele96 (Le 03-09-2021 à 13h36)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#15 Le 03-09-2021 à 13h51

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Wow très joli podium !!!!
Félicitations à vous trois et bonne semaine de reigne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 03-09-2021 à 14h37

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

wow !!! Je suis subjugué par ce podium ! Félicitations et bon règne !!


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#17 Le 03-09-2021 à 15h32

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

OMG. Merci beaucoup pour vos votes et votre soutien je suis hyper touchée T^T

Ça y est j'y suis enfin, c'est incroyable depuis le temps que je rêvais de ce podium !
Je réalise pas encore vraiment je crois.

En tout cas je suis REFAITE d'être auprès de Jheronimus et Baboua, je ne pouvais pas rêver mieux que d'être à leur côté, c'est un honneur /modules/forum/img/smilies/epingle.gif j'étais littéralement tombée amoureuse de leur bimbo lors du ddf *-*

Hâte de vous proposer de chouettes tenues cette semaine et vous faire découvrir un peu plus mon univers ~

\ Des bisouuus /

Hors ligne

#18 Le 03-09-2021 à 15h39

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

feriele96 a écrit :



Nous pouvons tous convenir que  jheronimus  a le meilleur look qui ait jamais orné ce podium jusqu'à présent.
le corps sans visage, l'arrière-plan, la superposition des articles et ce mignon petit chat en bas avec la tête en forme de bulle


VRAIMENT BRAVO


Bonjour,
Oh la la, "nous pouvons tous convenir"... Bah c'est sympa pour toutes les autres Miss élues depuis la création de mabimbo!!!

Pour ce qui me concerne (et donc juste mon humble avis), j'adore les tenues proposées par Fluoria depuis longtemps !
J'aime aussi beaucoup l'univers de Jheronimus, même si, tout comme Psycho' je l'attendais plutôt du côté Déco cette semaine!! Ses décos sont tellement belles et soignées, et son château ambulant à tomber par terre...

Je ne me souviens plus de Baboua, qui a moins retenu mon attention.

Bon règne à vous 3!

Edit: les caractères gras se sont imposés dans mon texte et impossible de les supprimer, mais j'vous jure, chui pas énervée!!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 03-09-2021 à 15h40)

Hors ligne

#19 Le 03-09-2021 à 16h26

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Jheronimus et Fluoria sur le popo C'EST SPLENDIDE !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je ne m'attendais tellement pas à ce podium que je n'avais même pas osé l'espérer haha...

Je ne connaissais pas la poupée de baboua et je la trouve très jolie, hâte d'en voir plus mais je suis déjà conquise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref je sens que ça va promettre niveau tenues cette semaine héhé (sans vouloir mettre la pression bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#20 Le 03-09-2021 à 17h35

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Mes 2 GROS CDF sur la première et troisième place, je suis juste conquise ! Hâte de voir leurs prochaines tenues/thèmes cette semaine!
La deuxième miss faisait partie des petits cdc donc contente de la voir aussi! J’ai tout aussi hâte de voir ce qu’elle va nous proposer cette semaine.

Félicitations à vous trois, vous formez un super podium! Amusez-vous et profitez bien de votre semaine de règnes!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#21 Le 03-09-2021 à 19h17

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Oh! J'adore la tenue actuelle de Jheronimus /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#22 Le 03-09-2021 à 20h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#23 Le 03-09-2021 à 23h32

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 04-09-2021 à 09h24

Bimb'pascro
hotarima
...
Messages: 38

Ffélicitations aux miss !! La 3ème était une de mes CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif très contente de la voir gagner **❤

Dernière modification par hotarima (Le 04-09-2021 à 09h27)


https://zupimages.net/up/23/18/ji7u.jpeg












Hors ligne

#25 Le 04-09-2021 à 13h51

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,

Jheronimus et Fluoria sont incroyables aujourd'hui !

Félicitations à vous trois pour ce podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3