Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-09-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lady-Daenerys    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56023104.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : ptiite-etOiile    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-1474547.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : KKuaite    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-51436463.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-09-2021 à 00h17

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

J'avais voté pour les 3 décos, la dernière étant particulièrement un de mes CDF. Je suis juste un peu triste de ne pas voir le château ambulant mais ça sera la prochaine fois je l'espère ! c:

Bravo à vous trois les miss et bonne semaine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#3 Le 03-09-2021 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 mais je n'ai aucun cdc ^^ la première resterai ma préférée.

j'attendais d'autres décos sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 03-09-2021 à 08h05

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Un peu triste pour le château ambulant également. Mais la 1e et 3e était des CDF ! ❤️

Pas fan de la 2e

Hors ligne

#5 Le 03-09-2021 à 12h58

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour...
Je suis bien triste de ne pas voir sur la 1ère marche le fabuleux château  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif pourtant cette déco mérite amplement  une première place..
la première et la deuxième déco étaient aussi parmi mes CDC 
/modules/forum/img/smilies/content3.gif
j'espère revoir ce château la semaine prochaine..

Bonne journée et bon week-end à tout le monde    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-09-2021 à 15h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super la bibliothèque m'avait trop bien plu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
dommage encore que les salle de bain ne plaisent pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Pas fan des autres décos.
Félicitations à vous 3

Hors ligne

#7 Le 03-09-2021 à 15h42

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme mes voisin-e-s, tellement déçue de ne pas trouver le château de Jheronimus sur le podium!! (mais sa poupée est de l'autre côté!)

A part la bibliothèque en tête du podium pour laquelle j'avais voté, je n'ai pas souvenir des autres décos.

Bon règne,

Hors ligne

#8 Le 03-09-2021 à 17h26

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 03-09-2021 à 17h30

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Un peu triste de ne pas voir le château ambulant sur le podium.. en espérant le retrouver la semaine prochaine!

Je n’ai qu’un CDC sur le podium, le troisième qui m’avait tout autant charmé que le château ambulant.
La première est une jolie déco.
Je ne suis pas particulièrement emballée la deuxième déco. Elle reste évidement jolie, mais il manque des détails qui aurait pu améliorer ou rajouter un petit qlqc en plus, selon moi.

Félicitation à vous trois!!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#10 Le 03-09-2021 à 18h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci aux personnes qui on voté pour moi, j'en suis très touché.

C'est un cosplay déco, de la bibliothéque que l'on peu voir, dans Buffy contre les vampires. Je ne pensais pas qu'elle plairait autant.

Bravo au deux finaliste à mes côtés, vous avez toute deux de très belle déco.

Hors ligne

#11 Le 03-09-2021 à 20h29

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'est un très joli podium !

Je suis contente de retrouver la bibliothèque de Lady-Daenerys qui est magnifique, ainsi que la jolie cascade qui faisait partie du défilé depuis un moment.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#12 Le 03-09-2021 à 21h20

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 03-09-2021 à 23h31

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 04-09-2021 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Super la bibliothèque m'avait trop bien plu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
dommage encore que les salle de bain ne plaisent pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Pas fan des autres décos.
Félicitations à vous 3
moi j´avais plusieurs salles de bain aussi dans mes favoris. J´ai vu aussi un podium salle de bain dans le "musée des miss" (et je ne parle pas des bimbos à mouches devant une douche...)

Sinon dans mes préférés, c´est la cascade effet penture de tite-étoile

Hors ligne

#15 Le 05-09-2021 à 06h09

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La bibliothèque est magnifique GG /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous 3


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#16 Le 05-09-2021 à 12h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis très contente de trouvé sur le podium ces 3 belles décos pour qui j'avais voté (3 étoiles)!!

Lady-Danerys : je ne savais pas que c'était un cosplay de la bibliothèque de Buffy, bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Quand j'ai vu ta déco au DDF, j'ai trouvé la bibliothèque très complète, bien détaillée quoi. Ca m'a tout de suite plu et ça change de voir de temps en temps une bonne déco d'intérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Ptiite-et0iile : Enfin ta magnifique déco est sur le podium !! Je votais pour elle à chaque DDF <3. J'adore les couleurs et l'ambiance féérique de la cascade /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, bravo!! Le cadre de verdure est charmant.

K-Kuaite : J'aime beaucoup l'idée du chateau dans l'eau et s'est bien réalisé avec les petites fées lumineuse, bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 05-09-2021 à 15h44

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes, préférence pour la bibliothèque!!

Hors ligne

#18 Le 06-09-2021 à 08h44

Bimb'plusse
Eve-Agathe
...
Messages: 82

Wow superbe ce podium! J'adore les trois décos!

Hors ligne

#19 Le 08-09-2021 à 16h59

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1