Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 102

#426 Le 02-01-2022 à 23h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Bon sang, il y a actuellement une robe à 100 300 BO aux enchères..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Il y a quelques années passe encore mais là non, quelle idée de mettre autant.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#427 Le 02-01-2022 à 23h24

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

yaellle a écrit :

Bon sang, il y a actuellement une robe à 100 300 BO aux enchères..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Il y a quelques années passe encore mais là non, quelle idée de mettre autant.


Oh c'est quoi comme robe? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Angella c'est vrai que c'est sympa d'utiliser des items animaux ^^ Bon courage!!


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#428 Le 02-01-2022 à 23h27

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 936

Angella2000 a écrit :

Oui, Jess' je me mets la barre trop haut pour le topic une oeuvre une tenue. OMG la tenue que je suis entrain de faire euh est très louche /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. (sur le tableau rose, blanc gris brun abstrait)

Sinon j'ai aussi 5 participations au topic un animal une tenue <3. Vais participer plus /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



haaa le topic une œuvre une tenue je le regarde même plus lolol

une fois j’ai proposé une idée d’image en mp, on m’a dit oui ok merci. le moment venu d’être postée je l’as vois pas. Je me suis dis bon peut être elle sera là pour la semaine prochaine. Mais non. Rien du tout, même pas un petit mp pour m’avertir comme quoi il y a eu un changement d’avis ou j’sais pas... un peu de savoir-vivre quoi ‘-‘
ducoup j’ai décidé à partir de là de ne plus participer au topic , j’ai mis un x dessus carrément. C’est un choix personnel. C’est une question d’avoir un minimum de respect envers moi-même. faut pas me confondre avec un âne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 02-01-2022 à 23h34)


Am Israël hai

En ligne

#429 Le 02-01-2022 à 23h30

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 792

Le topic un animal une tenue est une super idée !
Mais j'avoue manquer de temps en ce moment pour passer sur ce genre de topics. Avant je participais à Une œuvre une tenue mais là aussi j'avais moins de temps. Pourtant ça me plaît. Je vais essayer de venir plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça serait dommage de créer un topic pour qu'il n'ait plus de vie ensuite.
Bonne soirée


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#430 Le 02-01-2022 à 23h34

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Fluoria a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Yoooooooo //

Bonne année à toustes ! Plein de bonnes choses pour 2022 ★
Et courage à celleux qui ne vont pas bien en cette période, quoi qu'en soit la raison ♥


J'en profite pour faire de la promo pour le topic Un animal-Une tenue où on ne voit plus personne en ce moment è^é
Il y a chaque semaine des images d'animaux pour vous inspirer à confectionner plein de jolies tenues, alors allez zou, faites-y donc un tour !

↓ -Vous trouverez le lien du topic dans ma signature- ↓


Bises sur vos front ~


Merci pour la promo de ton topic Fluoria, je ne le connaissais pas. Je vais essayer de faire un cosplay mais je suis vraiment une bille pour ça, donc je vais sûrement bien rigoler en me battant avec ma tenue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#431 Le 02-01-2022 à 23h37

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Une robe thalia..

Perso ce qui m'ennuie dans les topic c'est les montages ^^
Je trouve cela plus joli d'affiche la tenue à coté de l'image de l'oeuvre ou de l'animal mais je ne sais pas le faire.
Et soyons honnête avec moi meme, j'ai la flemme de chercher a quoi/comment donc je zappe juste. Sauf si une app le fait en 3 clic max sinon c'est juste trop pour moi.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#432 Le 03-01-2022 à 00h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 410

yaellle a écrit :

Une robe thalia..

Perso ce qui m'ennuie dans les topic c'est les montages ^^
Je trouve cela plus joli d'affiche la tenue à coté de l'image de l'oeuvre ou de l'animal mais je ne sais pas le faire.
Et soyons honnête avec moi meme, j'ai la flemme de chercher a quoi/comment donc je zappe juste. Sauf si une app le fait en 3 clic max sinon c'est juste trop pour moi.


Wouaw c'est dinngue une robe thalia aux enchères pour 100 000 et quelques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png. Y'a 5 ans c'était les robes paon.

Pour les montages, sur le téléphone je ne connais aucune appli permettant le montage (mais peut être ça existe).

Sinon, à l'ordi, PIXLR.COM te permets de mettre ta bimbo sur une image de fond en 3 cliques ou 4 cliques si tu veux que ta poupée soit légèrement hors du fond.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Jess' C'est sympa de proposer des idées pour les topics existants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était cool ton idée d'animaux disney!

Merci Lamisssteph' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png]

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-01-2022 à 00h26)

Hors ligne

#433 Le 03-01-2022 à 00h31

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Perso je fais mes montages sur paint  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est gratos, pas besoin de télécharger l'appli puisque c'est déjà installé et pas besoin d'avoir internet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bon ok ça a ses limites, mais pour faire des montages simples ça fait très bien l'affaire!


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#434 Le 03-01-2022 à 00h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 410

Vacylis Ah tu veux dire paint tout court (je l'ai aussi déjà sur l'ordi). L'inconvénient c qu'on peut pas mettre sa bimbo partiellement sur l'image de fond (y'a pas de calque). On est obligé de la poser à côté mais c'est déjà pas mal oui.


Mais sinon y'a paint.net. Je l'ai téléchargé sur mon ordi. On peut effectivement ajouter sa bimbo en calque sur le fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-01-2022 à 00h38)

Hors ligne

#435 Le 03-01-2022 à 08h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

Angella2000 a écrit :

Vacylis Ah tu veux dire paint tout court (je l'ai aussi déjà sur l'ordi). L'inconvénient c qu'on peut pas mettre sa bimbo partiellement sur l'image de fond (y'a pas de calque). On est obligé de la poser à côté mais c'est déjà pas mal oui.


Mais sinon y'a paint.net. Je l'ai téléchargé sur mon ordi. On peut effectivement ajouter sa bimbo en calque sur le fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


est ce que l'on ne pourrait pas demander à faire un topic sur les montages ?  je suis archi nulle et j'aimerai bien apprendre ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#436 Le 03-01-2022 à 08h52

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 410

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Oui Scopis je pense pareil. Si personne se propose je veux bien demander à la modette Rosy' si elle peut ajouter les Tutos que j'ai dans son post de présentation du topic des montages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ou alors ouvrir un "topic de propositions / demandes de Tutos" où tous le monde pourrait écrire dessus et en page 1 Y'aurait le résumé.

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-01-2022 à 09h00)

Hors ligne

#437 Le 03-01-2022 à 09h40

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Il n'y a pas deja eu plusieurs explications niveau montages?
Il me semble en avoir deja vu plusieurs par si par là sur le forum, peut être les rassembler quelque part.

Je parlais d'app dans mon cas car je n'ai pas d'ordinateur. Mais bon cela commence a faire beaucoup, montage version pc, version tablette, téléphone, android...


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#438 Le 03-01-2022 à 11h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 346

Hello, en coup de vent, J'ai participé un peu au topic animal,  avec mon emploi du temps de ces temps ci, j'ai délaissé beaucoup de choses. Je reviendrai  dès que je trouve un trou de liberté. Je participe encore au 1j/1v, ces dernier temps je venais tard le soir le faire , meme une fois j'ai oublié carrement.

Les oeuvres ça m'attire pas dans l'irl donc dans le virtuelle c'est pire.

Les montage je le fais sur toshop sur mon pc , mine de rien c'est bien qu'il ya le topic image animaux, car je peux ouvrir toshop alors que je ne l'ouvre plus beaucoup juste pour faire mes cartes de voeux. Avant il ya quelque année je faisais beaucoup de montage avec mes autres version mais il n'ya plus d'envie, et puis j'ai perdu les fichier de ancien pc qui a crashé. Et les description aussi se sont effacé grrr . Je voulais refaire pour chaque mais j'ai trop la flemme et puis ça risque de s'effacé à nouveau , j'aime pas faire un travail dans le vent.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-01-2022 à 11h24)

Hors ligne

#439 Le 03-01-2022 à 19h22

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 936

Regardez moi ce magnifiiquee dessin de ma poulette fait par la talentueuse irene265 je suis faaaan *^*

Ça lui ressemble grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png a part la bouche c’est pas exactement ça mais bon on s’en fiche c’est un détail ;’) les bouches du jeu sont particulières xD donc pas toujours facile de les reproduire c’est sur ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Am Israël hai

En ligne

#440 Le 03-01-2022 à 19h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 410

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ah oui on reconnait directe la poupée de Jess. Trop forte Irene' !!
Nicky' je connais pas topshop mais je vais visiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-01-2022 à 19h39)

Hors ligne

#441 Le 03-01-2022 à 19h43

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonsoir tous le monde, désolé de faire un court instant promo... mais n'hésitez pas à aller commenter la récente expo ouverte pas Rosy, je pense qu'il est intéressant de montrer que l'on souhaite du divertissement dans un jeu qui se meurt.

C'est pourquoi, de nombreux retours motivera tout le monde à faire plus d'évènements/concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Faites comme vous voulez bien sûr, je pense juste que quelques mots pourraient aider!

Bonne soirée/journée


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#442 Le 03-01-2022 à 19h51

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 936

dites moi, est-ce que dans les photos de star il y a Jasper Cullen (de Twilight) je le préfère à Edward de loooooin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png #teamjasper ptdrrr

c’est mon ”celebrity crush”

ololooooo cette bouille;

Spoiler (Cliquez pour afficher)



je suis pas la seule j’espère ,,si ?

oui je passe du coq à l’âne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Am Israël hai

En ligne

#443 Le 03-01-2022 à 20h01

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Je ne sais pas qui est Jasper mais de Twilight il y a qu'edward et bella je crois.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#444 Le 03-01-2022 à 20h08

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 936

Ah
déçue .. (c’est un personnage avec beaucoup de charisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  (je trouve)

merci pour l’info en tout cas

belle journée!


Am Israël hai

En ligne

#445 Le 03-01-2022 à 20h19

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Bonsoir

Non hélas ya pas mais c vrai quil fait partie des personnage secondaire quon voit peux hélas ils aurait du faire plus les soeur ect

Belle soirée a tous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#446 Le 03-01-2022 à 22h17

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Yaelle tu sais elle est partie à combien du coup?

Pour les montages, il me semblait qu'il y avait un topic qui expliquait comment faire mais c'était il y a fort longtemps


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#447 Le 03-01-2022 à 22h48

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 333

Oulala je vois que ça parle de Jasper dans twilight /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png je me joins à toi Jess' c'est dommage qu'il soit pas dans les photos de star il est trop sous coté je trouve
Bon après ça aurait surement été une vieille photo pas très belle comme celle de Edward mais ça m'aurait fait plaisir de le voir^^

Et sinon concernant les montages je fais les miens sur canva c'est un site hyper simple à comprendre et il y a vraiment énormément de choix sans avoir besoin de payer (il faut juste créer un compte) très bien pour les débutant.e.s si ça intéresse quelqu'un mes messages sont ouverts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rose19535 (Le 03-01-2022 à 22h51)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#448 Le 03-01-2022 à 23h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 346

Angella2000 a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ah oui on reconnait directe la poupée de Jess. Trop forte Irene' !!
Nicky' je connais pas topshop mais je vais visiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est Photoshop, j'aime l'appeller comme ça lool
j'ai déja essayé gimp mais j'arrive pas, photoshop c'est ce que j'ai appris dans mes cours de graphisme, ce n'est pas seulement un logiciel de retouche photo, on peut faire tellement de belle chose , j'ai fais des gifs avec ^^
C'est payant, j'ai une ancienne version gratuite cs5.

Vacilys je vais voir de suite, merci de l'avoir dis car j'aurai pas remarqué, vu mes coups de vent ^^

edit : ah mince j'ai vu le concours trop tard, c'était jusque 17 h aujourdhui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif C'est dommage ça m'aurai plu  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-01-2022 à 23h03)

Hors ligne

#449 Le 03-01-2022 à 23h28

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Steph > il ne restait que 30 minutes et quelques quand j'ai vu l'enchère hier soir donc une bimbo à payer 100 300 BO la robe...

Ma pire enchère est une robe Lady Mirabilis à 75 001 bimbos d'or..  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Pour mon excuse cela date de 2011 ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#450 Le 03-01-2022 à 23h31

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

yaellle a écrit :

Steph > il ne restait que 30 minutes et quelques quand j'ai vu l'enchère hier soir donc une bimbo à payer 100 300 BO la robe...

Ma pire enchère est une robe Lady Mirabilis à 75 001 bimbos d'or..  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Pour mon excuse cela date de 2011 ^^


Et bah elle est partie bien chère..


Moi aussi à 39 001 BO c'était la noire! et à 38 000 la turquoise rendez moi mes sous  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 102