Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 102

#1101 Le 06-09-2022 à 16h27

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 649

Hello par ici,

C'est moi ou j'ai l'impression de voir un gros plagiat d'une autre poupée (dont je ne retrouve pas le pseudo) tenue identique tout, postée chez les cro' ??


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#1102 Le 06-09-2022 à 16h36

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Sur les Cro' ?


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1103 Le 06-09-2022 à 16h37

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Il me semble que ça vient de la poupée d'ebossita1 !


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#1104 Le 06-09-2022 à 16h38

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 649

Oui sur les cro' Feriele !

Ceci dit je me trompe peut-être...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#1105 Le 06-09-2022 à 16h39

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Ah ben non, je penses qu'elle est entrain de poster la meme image que l'autre poupée.

Paracerque son MU n'est pas le meme


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1106 Le 06-09-2022 à 16h40

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Lovelymorgan a raison, je viens d'aller voir la description d'Ebossita1 et la tenue aux cheveux bleus est la sienne.

Dernière modification par xiaojen (Le 06-09-2022 à 16h43)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1107 Le 06-09-2022 à 16h41

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832


C'est fou ça


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1108 Le 06-09-2022 à 16h43

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Ca fait plusieurs jours que je vois des comptes un peu bizarres comme ça apparaitre sur les topics mais je pense que ce sont des gens très jeunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#1109 Le 06-09-2022 à 16h45

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 649

Oui c'est ça, merci LovelyMorgan, je pense que tu as raison, ceci dit cela doit quand même être rageant pour la poupée concernée...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#1110 Le 06-09-2022 à 16h48

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Ce sont d'autres tenues volées ?


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1111 Le 06-09-2022 à 16h53

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Elle vient de reposter sur le topic et ça a l'air volé encore, mais je saurais pas dire de qui ça vient  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#1112 Le 06-09-2022 à 17h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 203

Bonjour,

Je suis allée faire un petit tour, moi qui ne poste jamais sur les cro'!!
Elle poste sans arrêt, elle va donc avoir des soucis, non? Il n'y a pas une limite? Et a-t-elle le droit de poster plusieurs captures sur un même post?

Comme déjà dit, ça doit être un "jeune joueur" (ou joueuse).

Bon après-midi, qui tire à sa fin d'ailleurs!!

EDIT: ah mais je n'avais pas compris!!! c'est pas un plagiat de tenue, c'est carrément un "copier/coller" de la poupée toute entière!!! c'est fou ça...

Dernière modification par BitleJuizz (Le 06-09-2022 à 17h14)

Hors ligne

#1113 Le 06-09-2022 à 19h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

c'est une nouvelle poupée (j'ai eu droit aux "cc" "tu vas bien" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png presque tous les jours mais lorsque je lui ai parlé de l'âge de mes  3 enfants et de mes  30 ans de mariage prochain je ne l'ai pas revue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bizarre  ?  ceci dit hier à l'école primaire une instit' me demande "vous êtes la maman de  ... ? "  et moi " ben mon ptit dernier à bien fait sa rentrée vendredi mais il y va tout seul avec sa petite voiture, voiture que lorsque je l'ai essayée en la ramenant avec mon mari (du haut de mon mètre  64, je touchais le toit ouvrant ) et je dis à mon mari  ;)il l'a essayé le gros (comprenez "amour" ) le petit avec son mètre  83 ?  (heureusement qu'il a le visage de son père car mon mari 1.70 et moi 1.64 on se pose encore la question du comment on se sent tout petit d'un gamin aussi grand /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )ou il conduira tête dehors avec un casque et lunettes avec écharpe  ?  les sièges se baissent maintenant, moi avec ma vieille voiture je ne connais pas cette option ... 

mais oui de tout évidence elle a juste copié un post  et ce n'est pas sa poupée qui est postée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png gageons que les modos lui expliqueront gentiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les règles du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (j'ai vu que les flood ont été nettoyés il me semble )

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci Bimbo-saya j'ai vu après coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-09-2022 à 19h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1114 Le 06-09-2022 à 19h44

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Hello, effectivement cette poupée n'a pas juste plagié, elle a carrément pris la tenue !
D'ailleurs ça fait un moment qu'elle m'harcèle avec des messages, et à chaque fois je la bloque elle m'envoie avec un autre compte.. c'est devenu fatiguant.


EDIT: scopis, cette bimbo copie Ebossita1. 

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 06-09-2022 à 19h45)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1115 Le 06-09-2022 à 20h07

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

heyyy! je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à qui elle harcèle de messages tous les jours et avec ses deux comptes!
au début je lui répondais par politesse mais j'ai finis par arrêter de répondre parce que je n'en pouvais plus.
ah oui et le plus drôle c'est que depuis que je lui ai demandé si elle parlait espagnol, alors qu'elle m'a dit que non, elle ne fait que m'envoyer des messages en espagnol du coup.

Dernière modification par RinBang (Le 06-09-2022 à 20h09)

Hors ligne

#1116 Le 06-09-2022 à 20h36

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

RinBang : Pareil ici! et sur un de ses faux-comptes elle a mon avatar, ce qui est assez provoquant car elle fait exprès!


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1117 Le 06-09-2022 à 20h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

2 c'est sur peut etre 3 ? Elle tient une forme exceptionnelle moi un compte me suffit .  J'y passe un temps fou.
Bonne soiree.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1118 Le 06-09-2022 à 21h09

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Bimbo-Saya : je suppose que de la signaler ne change pas grand chose? : //
parce que je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé avec une autre bimbo, elle a plagier sa tenue, et elle copie ton avatar? il faudrait qu'elle comprenne que ce ne sont pas des choses qui se font

Hors ligne

#1119 Le 06-09-2022 à 21h21

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Scopis: Pour le moment, j'ai bloqué 4 de ses faux-comptes. Idem haha !

RinBang: J'ai déjà contacté une modo à cause du multicompte car c'est interdit, et j'ai déjà parlé à cette bimbo à propos de l'avatar elle s'est excusée mais ne l'a toujours pas changé héhé. Et là elle provoque les autres en volant leurs tenues ... alala

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 06-09-2022 à 21h22)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1120 Le 06-09-2022 à 21h29

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

Bimbo-Saya a écrit :

RinBang : Pareil ici! et sur un de ses faux-comptes elle a mon avatar, ce qui est assez provoquant car elle fait exprès!



Mais what?
C'est bizarre ça.
Je pense qu'elle a juste fait un copier/coller de ma tenue mais je vais quand même en parler aux modératrices.
Elle m'a écrit en me demandant si on pouvait être ami et je lui ai dit que les amitiés ne se créent pas comme ça mais que je voulais bien échanger avec elle mais elle vient avec des messages sans contexte précis et je lui ai dit qu'une conversation ne peut pas se limiter à des "Bonjour, Bonsoir" et elle m'a demandé si j'aimais les poèmes j'ai dit oui puis elle m'en a envoyé un en Com's je ne sais pourquoi ensuite elle m'oblige presque (insiste sur le sujet) à lui donner un Waouh ce que j'ai fait et elle m'en aurait donné un en retour... Je pensais que c'était son seul objectif mais elle m'écrit encore aujourd'hui mais je ne répondrai plus.

Dernière modification par ebossita1 (Le 06-09-2022 à 21h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1121 Le 06-09-2022 à 21h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

ca fait de l'animation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  y'en a plus beaucoup en ce moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

y'a quelques années on avait le petit jeu de la rentrée avec les stylos à chercher et une roue ensorcelée pour gagner des objets ou des petites choses qui n'étaient semble t'il pas grand chose mais qui me manquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit :  ebossita1 oui elle a du juste copier ta tenue, car vu son niveau elle ne peut pas avoir toutes les fringues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est une enfant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-09-2022 à 21h50)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1122 Le 06-09-2022 à 21h54

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Ebossita1: Je la trouve assez "creepy", elle peut être juste un troll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Scopis : aha la période de la chasse aux stylos me manque également! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1123 Le 06-09-2022 à 21h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Bonjour,

Inutile de donner plus d'importance à cette bimbo, le nécessaire a déjà été fait en fin d'après-midi. Donner de l'attention à ce genre de comportement ne fait que donner envie de recommencer, on s'en passerait bien. 

Par ailleurs je rappelle que troll ou pas, on ne dénonce pas sur le forum. J'ai donc supprimé / édité quelques post qui citaient directement le pseudo ou redirigeaient sur ses post.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1124 Le 09-09-2022 à 18h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 347

Coucou,
Incroyable j'ai 300 k ^^ ça va être super pour Halloween je vais me régaler en fringue ^^ Pour Noel je garderai 100 k , car aussi la bas j'ai des tonne de truc à acheter ^^ .

Je m'ennuie car pas de topic 1j/1v /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ^^ ma bimbo ne sais pas changer depuis dimanche.
j'oublie presque de venir sur le jeu c'est grave,  je me connecte uniquement sur les autres version surtout l'anglaise avec son concours avec plusieurs round , au moins j'habille une poupée  ^^ je ne suis pas totalement rouillé ^^
Désolé pour le topic avec les image animaux, je n'arrive plus à faire quoi ce soit .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-09-2022 à 19h22)

Hors ligne

#1125 Le 10-09-2022 à 18h15

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Serait peut-être pas mal que quelqu'un s'occupe du topic avec bimboig.
Genre le gérer à deux, cela aidera à le faire tourner quand elle est absente pendant longtemps.

Sinon la seule chose qui me reste à faire sur le jeu c'est acheter le grand palace. Lentement j'arrive au bout, bien longtemps que j'ai abandonné les tenues malheureusement.. En gros je viens juste pour checké le forum.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 102