Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 102

#1851 Le 30-07-2023 à 17h40

Bimb'plusse
Natascia
...
Messages: 154

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Juste pour vous dire d'aller voter au défilé déco!
Je viens d'y passer un bon moment, j'ai eu du mal à trouver des perles, mais il y en a!!
Je radote mais (tant pis):
- un nombre incalculable de chambres et de bureaux Ikeland... dingue!
- c'était mieux avant... je n'ai, cet après-midi, malheureusement pas trouvé de pièces à la hauteur de celles qui ont déjà eu un trophée... ça n'est jamais autant travaillé, réfléchi, que ça soit au niveau des proportions, de la disposition, des dégradés de couleurs, etc.
- pourquoi les personnes dont des pièces vides défilent ne cochent-elles pas le bouton "ne pas participer au défilé"?



Bonjour,

C'est bon, j'ai été faire un tour au défilé déco moi aussi. J'ai beaucoup de mal à retrouver les beaux décors que je vois souvent en finale. Je comprends la frustration de toujours voir des décos vitrine de type bureau/salon Ikéland ou même des pièces vides, ça donne presque l'impression qu'il y a un bug dans le défilé et que même en cliquant sur la flèche "suivant", on reste sur le même logement.

Le problème est que dans les paramètres du jeu, la case à cocher dit bien "Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco". Donc demander aux personnes avec ce genre de déco de cocher cette case, c'est aussi leur demander de renoncer au concours Miss Bimbo, auquel elles ont peut-être envie de participer.

C'est bien de rappeler l'existence de cette fonctionnalité pour les celles et ceux qui ne souhaitent participer à aucun défilé, mais avoir 2 cases qui différencient le défilé Miss Déco du défilé Miss Bimbo aurait été bien mieux (je sais que ce changement ne se fera jamais étant donné que le jeu est à l'arrêt, mais c'est dommage de ne pas avoir pensé à ce système dès le début du jeu).


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1852 Le 30-07-2023 à 21h05

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 192

Bien vu Nastacia, c'est vrai que l'on peut s'intéresser à sa bimbo mais pas à la déco et ne pas avoir envie de cocher cette case pour cette raison.

N'empêche que c'est ouf ce défilé déco, je viens de cliquer dans le vide pendant 5-10 min, puis pouf trois grandes étoiles d'affilée ^^ En tous cas je trouve quand même que ça va assez vite de trouver quelques décos intéressantes, mon problème c'est de résister à l'envie de continuer à chercher celles que j'aime bien encourager.

Dernière modification par Melilot (Le 30-07-2023 à 21h06)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1853 Le 30-07-2023 à 21h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

Coucou, aujourd'hui, je suis tombé enfin sur celles que j'avais votées hier, car souvent, c'est tous les jours des autres décos que je découvre. Ici ça fait plaisir de les revoir, j'espère + de chance pour la finale ^^

Hors ligne

#1854 Le 31-07-2023 à 13h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 195

Bonjour,

Oui, tu as raison Melilot! Les décos que tu as sélectionnées sont en effet très travaillées et très belles / harmonieuses! Je n'ai pas rencontré -- malheureusement -- la première, mais j'avais mis une grosse étoile à ta seconde capture!

Je vais (1) retourner faire un long tour de votes décos et (2) visiter la page du forum concernant les beaux logements, j'avoue que je ne clique jamais dessus... Je suis trop "limitée" sur le forum, à part ici et sur les annonces DDF et podium, je ne me balade pas!!! je devrais le faire!

Bonne semaine à tou-te-s!

Hors ligne

#1855 Le 31-07-2023 à 17h44

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 519

Bonsoir je viens comme touts les jours de faire un tour sur les décos ,mais je pense que certaines poupées ne savent pas qu il y a un moyen que leurs compagnons copain , animal et elle même n apparaissent pas dans le décor ,j ai vu des petits copains sur des bureaux dans les airs et des poupées en plein milieu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

voici l astuce sous spoiler pour éviter ce désagrément

Spoiler (Cliquez pour afficher)



dans l angle droit il y a une clé de réglage donc il faut décocher les cases ,sauf évidemment si vous voulez que le copain le chat le chien ou vous même apparaissiez dans le décor  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1856 Le 31-07-2023 à 19h02

Bimb'plusse
MissRachel565
Central Perk
Messages: 97

Merci Massai ! Je ne savais pas, j'essayais de les cacher derrière les murs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1857 Le 31-07-2023 à 19h09

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 195

Bonsoir,
Tu as raison Massai!!! J'ai croisé un grand nombre de Bimbos en lévitation!! et certains de leurs mecs aussi...

Le plus drôle: un lapin qui sortait littéralement de la tête du petit ami... un magicien bizarre ou quoi??? c'était assez surprenant!!!

Mais j'ai trouvé quelques perles, pas beaucoup, une bonne dizaine, mais quand même!!

Bonne soirée,

Hors ligne

#1858 Le 31-07-2023 à 20h56

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Pardon mais qu'est-ce qu'une déco "ikealand" ?
Personnellement je ne m'investis plus dans la déco de mon appartement depuis 2016, car je trouve qu'il s'agit davantage de mise en scène de lieux fantasques plutôt que de véritables décorations d'intérieure.

Hors ligne

#1859 Le 01-08-2023 à 10h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

Wow la surprise , je l'avais oublié que steampunk revient ^^

Hors ligne

#1860 Le 01-08-2023 à 10h48

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 707

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cameron-maelyss, une déco Ikealand correspond à une copie conforme d'une vitrine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#1861 Le 01-08-2023 à 11h00

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 519

cameron-maelyss a écrit :

Pardon mais qu'est-ce qu'une déco "ikealand" ?
Personnellement je ne m'investis plus dans la déco de mon appartement depuis 2016, car je trouve qu'il s'agit davantage de mise en scène de lieux fantasques plutôt que de véritables décorations d'intérieure.


Bonjour  c est l appartement témoin si tu cliques chez Ikéland tu as 47 pages d exemples  !  idem pour certaines tenues si tu cliques chez Nine et que tu copies la tenue de A a Z   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1862 Le 01-08-2023 à 12h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 195

Nickybelceska a écrit :

Wow la surprise , je l'avais oublié que steampunk revient ^^


moi aussi!! je me demandais pourquoi il y avait de petites étoiles clignotantes autour du mot "ville" !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ben ça ne me tente pas trop!! alors que j'adore Steampunk, mais je crois que le dressing de BitleJuizz regorge de tenues Steam qu'elle n'a encore jamais portées...

Et elle a -- bien malgré elle -- gagné le podium en étant en pyjama!!!

Donc, j'irai pour ne pas la nourrir (ce que je viens bêtement de faire) car je perds systématiquement au jeu de l'argent sous le chapeau...

Bon aprèm'!

Hors ligne

#1863 Le 01-08-2023 à 13h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

BitleJuizz > j'adore aussi steampunk, je dois avoir beaucoup dans l'armoire,  la dernière fois, je n'ai rien acheté, car je voulais économiser pour Halloween . Ici, j'ai les sous , j'y zieuterai pour quelques trucs, je pense qu'il me manque encore quelques jupes et sous-vêtements .
le jeu du chapeau, suis un peu à la ramasse, j'ai fait 2 fautes , d'habitude je réussis tout ^^ j'adore ce jeu ^^ le mieux c'est que je joue le soir , mon cerveau est meilleur ^^

Coté mission, stars, podium j'ai tout , et meme sur les autres versions , il n'y a pas grand-chose à faire, juste acheté ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-08-2023 à 14h01)

Hors ligne

#1864 Le 01-08-2023 à 14h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 195

Ah Nicky!! il faudra me donner une astuce alors pour le jeu du chapeau!! J'y ai joué et j'ai "miraculeusement" gagné... DEUX fois... Quel score minable!!!

Bon, allez, je vais voter décos!! il faut continuer à se motiver!! Je vois cette semaine très peu de commentaires sur le forum des gagnants déco, c'est dommage...

Bonne fin de journée à tou-te-s!

Hors ligne

#1865 Le 01-08-2023 à 17h42

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Moi qui avais décidé de ne jamais descendre en dessous de 80k, j'ai dépensé sans calculer dans le voyage steampunk alors que 1)je n'aime pas ce thème particulièrement et 2)les tenues ne me plaisent pas vraiment, juste pour avancer dans les quêtes, le tout dans des vêtements et décos que je n'utiliserai jamais. -30k plus tard  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , il m'en reste encore 15. Tout ça pour des BA  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  Quand je regarde mon budget journalier et que je vois qu' il me faudra au moins deux semaines sans dépenser un sous pour récupérer cet argent...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1866 Le 01-08-2023 à 17h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

BitleJuizz a écrit :

Ah Nicky!! il faudra me donner une astuce alors pour le jeu du chapeau!! J'y ai joué et j'ai "miraculeusement" gagné... DEUX fois... Quel score minable!!!

Bon, allez, je vais voter décos!! il faut continuer à se motiver!! Je vois cette semaine très peu de commentaires sur le forum des gagnants déco, c'est dommage...

Bonne fin de journée à tou-te-s!

il suffit de suivre le chapeau qui a les sous , c'est une question de concentration . J'ai l'habitude, j'aime bien le jeu genre "simon", qui reproduit la musique avec les couleurs , mon cerveau est déja habitué à suivre quelque chose pour ensuite le reproduire, ici c'est plus facile, il faut trouver ou il est . Il ya aussi par moment mon pc qui rame et qui me fait perdre ^^ car la page se bloque et arrive trop vite  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La chance d'avoir les autres version, je peux m'entrainer plusieur fois ^^ j'ai fait sans faute pour la polonaise, justement, elle a besoin de sous ^^
J'ai remarqué qu'ils arrivent souvent au milieu, et quand il arrive sur la droite, c'est souvent celui-là que je fais la faute lool

merci du rappel pour voter, j'ai déja oublié pour aujourd'hui .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-08-2023 à 17h53)

Hors ligne

#1867 Le 05-08-2023 à 10h53

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Bonjour ah moi le jeu du chapeau j'arrive assez facilement. Ma technique c'est de suivre le chapeau du doigt en touchant presque l'écran.

Sinon je ne me souvenais plus qu'on pouvait voter deux fois au défilé steampunk avant chaque podium gagnant. Une fois de 17h à minuit et une nouvelle fois le lendemain de minuit à 17h. Voilà pourquoi les tenues pour qui je votais à 19h se retrouvaient à nouveau sans vote le lendemain. Hahaha merci à notre modo Rosy21400 de m'avoir éclairé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2023 à 10h57)

Hors ligne

#1868 Le 05-08-2023 à 15h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

mdr c'est marrant ton truc

Aujourd'hui pour le topic 1j/1v , pour accorder  ma tenue, gros deffoulage d'acheter différentes couleurs : chaussures+ bas/chaussettes, ceintures : pour +-35000 bo ^^ Comme je chipote pour les tons de brun/ kaki, vert, orange .
Ca va me reste encore beaucoup de sous pour Halloween et Noel ^^ Tranquille ^^

Hors ligne

#1869 Le 05-08-2023 à 16h48

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Angella2000 j'ai essayé ton astuce, résultat: 5/5! Merci!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1870 Le 05-08-2023 à 17h50

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Coucou les filles, vous savez pourquoi on ne voit ni le trophée ni le nombre de votes pour les voyages temporaires après élection ?
Merci

Hors ligne

#1871 Le 05-08-2023 à 19h54

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Les trophées des voyages temporaires ne sont jamais sur le profil. Tu peux retrouver le trophée comme objet déco dans ton appart par contre.

Pour les points aucune idée, peut-être via l'application? Via la version web on ne le sait pas en tout cas.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1872 Le 05-08-2023 à 20h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Je t'en prie Lee-seol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contente que suivre le chapeau du doigt t'ai aidé.

Hors ligne

#1873 Le 05-08-2023 à 20h16

Bimb'plusse
...
Messages: 84

yaellle a écrit :

Les trophées des voyages temporaires ne sont jamais sur le profil. Tu peux retrouver le trophée comme objet déco dans ton appart par contre.

Pour les points aucune idée, peut-être via l'application? Via la version web on ne le sait pas en tout cas.


Merci Yaelle

Hors ligne

#1874 Le 06-08-2023 à 15h32

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Bonjour bonjour, 1ère fois que je participe à ce topic^^ J'aurais un question:
Je continue d'avoir des bimb'pop qui montent alors que j'ai déjà un trophée, est-ce que c'est un bug? Ou est-ce que ça a un rapport avec le voyage steampunk? Je ne porte pas de vêtements steam donc je doute que ce soit lié à ça, je me pose donc la question...
Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1875 Le 06-08-2023 à 15h47

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Bonjour Inyzedin, ce sont les bimbo pop donnés par les joueurs/euses qui utilisent l'application mobile "Ma Bimbo". Mais ces bimbo pop ne comptent pas et son purement décoratifs vu que tu as déjà un trophée (tu ne seras jamais plus sélectionnée pour la final).

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 102