Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 102

#2326 Le 28-02-2024 à 23h23

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 230

Bonsoir!
Je tenais à partager un truc que j'ai trouvé assez drôle! J'ai atteint le niveau 117:
《Franck t'a larguée ! Depuis que tu n'es plus Rock Star, il ne trouve plus d’intérêt à rester avec toi ! Remonte ton moral à 100 % !
Mange 10 Tablette de chocolat à 7 BO pour te consoler de cette rupture !》

Les tablettes je les ai mangées d'un coup, en plus d'une poule au chocolat pour le moral, puis je me suis débarrassée des kilos en trop grâce au vélo d'appartement, ensuite je suis allée à la discothèque et j'ai récupéré ce Franck en une seule tentative! Le tout en 2minutes! "Il ne trouve plus d'intérêt à rester avec toi" lololol aaaah la belle vie sur ma bimbo où on peut manger 10 tablettes de chocolat d'un coup, perdre des kilos d'un coup et récupérer son portef... euh l'amour de sa vie d'un coup!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2327 Le 29-02-2024 à 21h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

lee-seol a écrit :

Bonsoir!
Je tenais à partager un truc que j'ai trouvé assez drôle! J'ai atteint le niveau 117:
《Franck t'a larguée ! Depuis que tu n'es plus Rock Star, il ne trouve plus d’intérêt à rester avec toi ! Remonte ton moral à 100 % !
Mange 10 Tablette de chocolat à 7 BO pour te consoler de cette rupture !》

Les tablettes je les ai mangées d'un coup, en plus d'une poule au chocolat pour le moral, puis je me suis débarrassée des kilos en trop grâce au vélo d'appartement, ensuite je suis allée à la discothèque et j'ai récupéré ce Franck en une seule tentative! Le tout en 2minutes! "Il ne trouve plus d'intérêt à rester avec toi" lololol aaaah la belle vie sur ma bimbo où on peut manger 10 tablettes de chocolat d'un coup, perdre des kilos d'un coup et récupérer son portef... euh l'amour de sa vie d'un coup!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



hahaha oui c'est clair si on avait la même faculté de perdre autant rien qu'en faisant du vélo  :d moi qui fait un minimum de 20 km par sortie en vtt électrique dans les chemins, sans compter mes rando et mes  3  heures de gym par semaines,  je serais  bien trop maigre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou qu'est ce que je pourrais me mettre dans la panse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2328 Le 01-03-2024 à 18h10

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

ʄ Bonsoir les poupées,

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté un message ici. Je vous partage une part du gâteau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/24/09/vsgv.jpeg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#2329 Le 01-03-2024 à 22h50

Bimb'Noob
powerjn
Powerjn.©
Lieu: New-York
Messages: 6

coucou à tous!
vous savez s'il va avoir d'autre niveau crée dans le jeux au delà de 151


                                           

Hors ligne

#2330 Le 01-03-2024 à 23h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

powerjn a écrit :

coucou à tous!
vous savez s'il va avoir d'autre niveau crée dans le jeux au delà de 151


non plus rien depuis l'arrêt du jeu en  2020 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on a juste obtenu que le jeu ne ferme pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et c'est déjà bien !

bonne nuit   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2331 Le 02-03-2024 à 14h32

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 712

Toutes mes félicitations Anaisgbt62 pour tes jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#2332 Le 03-03-2024 à 20h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 426

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, sur le topic une semaine un thème, le prochain sujet permettra de patienter jusqu'au voyage steamPunk. J'ai choisi de l'intituler : Un jour, un défi steamPunk. A consulter chaque jour ici, du 4 au 10 mars 2024  : https://www.ma-bimbo.com/forum/t497469,1-expo-une-semaine-un-th%C3%A8me-tenues-et-d%C3%A9cos-13.htm#p33067556

P.S : Je sais que d'habitude on a un nouveau topic qui porte exclusivement sur le voyage SteamPunk mais je ne sais pas si c'est prévu cette année.

EDIT : Lee-Seol, oui je me rappelle aussi m'être amusée à quitter le petit ami pour valider une mission puis à le reconquérir juste après.

Félicitations Anaisgbt' pour tes 3000 jours de jeu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Wouaw!!

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-03-2024 à 20h32)

Hors ligne

#2333 Le 04-03-2024 à 01h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Bonsoir et bonne nuit ^^,  dans 1j/1v aussi il yaura du steampunk, des vêtements que j'aurai choisi se sera à partir du 11 mars pour toute la durée du voyage.

Hors ligne

#2334 Le 04-03-2024 à 13h48

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 426

Super Nicky <3 toi non plus tu n'as pas oublié SteamPunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'irai faire un tour en espérant avoir la majorité des vêtements car je suis fauché.


Pour mon topic, je sais que tous le monde n'aime pas ce style mais en vrai il suffit de faire des tenues historiques de l'époque victorienne. On est pas obligé de rajouter de la vapeur, de la mécanique pour rappeler l'époque steamPunk.

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-03-2024 à 13h49)

Hors ligne

#2335 Le 04-03-2024 à 13h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Angella2000 a écrit :

Super Nicky <3 toi non plus tu n'as pas oublié SteamPunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'irai faire un tour en espérant avoir la majorité des vêtements car je suis fauché.


Pour mon topic, je sais que tous le monde n'aime pas ce style mais en vrai il suffit de faire des tenues historiques de l'époque victorienne. On est pas obligé de rajouter de la vapeur, de la mécanique etc....
c'est l'un des pays que je préfère, je ne peux pas l'oublier ^^, c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de fringue comparée au grand Halloween ^^
oui en effet pour ton topic, on peut mélanger avec des fringues d'halloween? car il ya beaucoup de ce style victorien  labas ^^

Dans le topic 1j/1v, libre à vous de faire ce que vous voulez en style,  pas obliger le steampunk tout entier ^^. Ceux qui ne sont pas fan de Steampunk, peuvent quand même s'y retrouver la dedans ^^

Hors ligne

#2336 Le 04-03-2024 à 13h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 426

Oui c'est vrai que dans le Pays d'Halloween on retrouve pas mal de fringues historiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon j'espère qu'on aura un petit concours cette année à une période où on est libre (pas noël, pas les fêtes). EX : pour le premier avril ou pâques si nos modettes Rosy21400 et Hermione2821 sont libres.

Hors ligne

#2337 Le 04-03-2024 à 14h41

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 562

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'ai découvert l’univers Steampunk, lors du premier voyage sur le site et j'ai tout de suite adoré !!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#2338 Le 04-03-2024 à 15h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

Dans  6  jours les fils  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png hâte aussi d'y être même si j'ai pris plus ou moins tout ce qui me plait, le redécouvrir me fera sans doute du bien   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je retombe à nouveau en panne d'inspi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2339 Le 04-03-2024 à 22h50

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonjour j'ai hâte d'avoir du nouveau dans les magasin et j'approche au niveau 151 et j'espère qu'il vont faire d'autre niveau



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#2340 Le 04-03-2024 à 23h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

No142 a écrit :

Bonjour j'ai hâte d'avoir du nouveau dans les magasin et j'approche au niveau 151 et j'espère qu'il vont faire d'autre niveau


non il n'y aura pas d'autre niveaux ! c'est fini le jeu est en pause pour une durée illimitée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais il reste steampunk qui arrive le 10 !et les autres voyages non permanents qui reviennent chaque année, ca devient dure de créer une tenue qui n'a pas un air de déjà vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 04-03-2024 à 23h10)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2341 Le 06-03-2024 à 09h38

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 372

Bonjour,
J'étais obligé de revenir sur vos idées de concours,
Effectivement pour ce qui est des concours déco c'est déjà présent sur le forum !

Cependant pour ce qui est des concours des miss, effectivement une fois le trophée remporté il n'y a pas nécessairement de "challenge" par la suite ! Ca m'a donné une idée, sur Eldarya il y a ce principe de concours avec les poupées sur le forum chaque mois, avec une phase d'inscription des participantes, une phase de création (les poupées postent leurs tenues une fois inscrites, en fonction d'un thème par mois) et une phase de vote !

Je trouve que c'est une super bonne idée, il y a le principe de juges etc.. à voir !

En soit je serais vraiment partante pour animer un topic comme cela, avec l'autorisation des modérateurs bien entendu, mais c'est vrai que ça demande beaucoup de temps donc à voir si il y aurait des gens intéressés suffisamment pour que le topic soit un peu vivant et qu'il y ai un intérêt à le faire.

J'ai pas mal d'idée, je me suis dis que je pourrais faire des trophées personnalisés en fonction du thème du mois, de sorte que la gagnante du mois puisse l'afficher dans sa description si elle le souhaite, un montage final par mois avec toutes les participantes etc..

Dans l'idée des gens seraient intéressés ? Quels sont vos réactions face à ça ?

A la base c'était juste une idée que j'avais eu de mon côté mais je viens de voir que les concours manquaient à certaines...

Pour scopis : Les gens voteraient sur le topic avec la phase trois (ou en mp pour les plus timides), et pourraient donner leur avis sur les participantes, ça pourrait raviver le stresse (positif) du DDF haha!

Dernière modification par lululafolle2 (Le 06-03-2024 à 09h44)


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#2342 Le 06-03-2024 à 16h15

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 230

Franchement lance toi Lulu, planifie tout de a à z, propose un format et demande l'autorisation à un modo. Puisqu'il y a pleins de bimbos qui ont exprimé le besoin d'avoir un concours de mode en dehors du défilé, il y a moyen d'avoir un topic actif sur le forum sur le sujet. Animer un tel topic demandera beaucoup de temps et d'implication et si tu penses pouvoir le faire, n'attends pas que quelqu'un d'autre se propose, fonce! Si les modos trouvent que ça vaut la peine et que ça ne va à l'encontre d'aucun règlement, on aura un concours sympa sur le forum à défaut de nouveautés pour maintenir l'intérêt des joueuse(r)s.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2343 Le 06-03-2024 à 22h25

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

lee-seol a écrit :

Franchement lance toi Lulu, planifie tout de a à z, propose un format et demande l'autorisation à un modo. Puisqu'il y a pleins de bimbos qui ont exprimé le besoin d'avoir un concours de mode en dehors du défilé, il y a moyen d'avoir un topic actif sur le forum sur le sujet. Animer un tel topic demandera beaucoup de temps et d'implication et si tu penses pouvoir le faire, n'attends pas que quelqu'un d'autre se propose, fonce! Si les modos trouvent que ça vaut la peine et que ça ne va à l'encontre d'aucun règlement, on aura un concours sympa sur le forum à défaut de nouveautés pour maintenir l'intérêt des joueuse(r)s.


je plussoie  : il faut relancer ce jeu même si il est en pause /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les cerveaux novateurs ne manquent pas   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
lulu parle en aux modos et on suit   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2344 Le 07-03-2024 à 00h20

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 909

lululafolle2 Une idée très intéressante, moi aussi je te suis si tu lances le projet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D’autant que ça me brancherait bien de faire partie du jury étant donné mon regard critique ahahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça permettrait de donner un peu de vie au forum, et de faire participer des bimbos couronnées depuis longtemps. J’espère vraiment que la modération suivrait le mouvement, mais je n’en ai pas grande conviction.



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#2345 Le 07-03-2024 à 13h21

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 318

Bonjour,

Je viens rarement ici mais je trouve ton idée super Lulu, tu devrais te lancer et demander l'autorisation. J'y participerai avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#2346 Le 07-03-2024 à 13h57

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 852

je trouve l'idée sympa de relancer les concours pour ajouter de l’intérêt au jeu qui est devenu monotone ..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la formule avec votes de l'ensemble des joueuses comme ce qui se faisait jadis dans la partie concours me semble cependant plus équitable et plus neutre qu'un jury.


                                             

Hors ligne

#2347 Le 07-03-2024 à 14h24

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 597

Les votes avaient été supprimés apres un moment pour les concours.
Je ne me souviens plus de la raison, je suppose que les modo l'avaient expliqué à l'époque.

Bref, tout cela pour dire que vu que cela a deja été fait et annulé, je sais pas si elles seront ok. Mais qui ne tente rien n'a rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par yaellle (Le 07-03-2024 à 14h25)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2348 Le 07-03-2024 à 15h58

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 372

Merci beaucoup pour vos retours très enrichissants, j'ai envoyé aujourd'hui un message à une modératrice pour demander l'autorisation de recréer un topic comme ça, à voir pour la suite !

Effectivement je me suis mal exprimé mais le jury c'est vous, tout le monde pourrait (pendant une phase définie à l'avance) voté pour la bimbo de son choix (sauf pour nous  même si on participe à la session en cours) !

L'existence de ce topic repose donc sur la modération, à voir effectivement pourquoi les concours du forum ont étés clos auparavant !

Merci à vous en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#2349 Le 07-03-2024 à 17h59

Bimb'Noob
...
Lieu: in Wonderland
Messages: 4

Waouuuh de retour sur ce jeu après tant de temps par pure nostalgie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2350 Le 10-03-2024 à 04h35

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 45

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonsoirrrrr


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 102