Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-01-2022 à 19h01

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je prends enfin un peu le temps pour mettre un petit mot ici !
Ce podium est incroyable, félicitation à vous trois vous nous offrez du grand jeu cette semaine avec ces supers thèmes ♥

Le popo du jour est particulierement beau, cette harmonie de rose à vous trois c'est sublime !
Petite pref pour les tenues de Lara et Mannilou aujourd'hui, même si globalement vos trois bimbos sont époustouflantes ♥

Bon règne bien mérité à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#52 Le 19-01-2022 à 00h35

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Ce rose party pas mal du tout, j’adore la tenue de la première, réussie, j’adore, Deuxieme très bien et un coup cœur pour la troisième bien assemblée.
J’aime les trois tout simplement.

Hors ligne

#53 Le 19-01-2022 à 13h09

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Très joli podium aujourd'hui. Vous êtes toutes les 3 magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 19-01-2022 à 15h09

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je commente extrêmement rarement de ce côté-ci, mais je voulais, alors qu'il reste seulement 2 jours de règne, féliciter Mannilou et Millicent (belle découverte pour cette dernière) pour leurs tenues tout au long de la semaine!!
J'adore tout particulièrement le style et les "combinaisons" osées de Mannilou!

Profitez bien des derniers instants!

Hors ligne

#55 Le 19-01-2022 à 17h32

Bimb'pascro
Hicharlie
...
Messages: 23

Ouaw, de magnifiques tenues sur le thème de la royauté ! J'ai été voir quelques fois le podium cette semaine et j'ai à chaque fois été ravie des tenues proposées !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14474/moy/11578483.jpg

Hors ligne

#56 Le 19-01-2022 à 17h43

Bimb'pascro
lalicorne91
...
Messages: 48

Les filles vous êtes incroyables !! Toutes les tenues proposées cette semaine étaient magnifiques, vraiment, une victoire bien méritée pour toutes les trois <3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 19-01-2022 à 18h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c’est super que vous preniez le temps de faire des tenues chaque jour pour votre podium <3
Aujourd’hui le thème est royale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, petite préférence pour Lara5940 !

avis



Podium

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-01-2022 à 18h09)

Hors ligne

#58 Le 19-01-2022 à 19h00

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Hello, j'ai peu posté sur le topic depuis votre règne, mais merci pour les tenues que vous proposez, je suis conquise à chaque fois!

Aujourd'hui ne fait pas l'exception, vous êtes superbes dans vos tenues royales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Petite préférence pour mannilou, j'aime beaucoup les détails autour de la couronne ensanglantée, des chaînes blanches et l'harmonie générale de la tenue^^

Bonne fin de semaine à vous trois, profitez bien de votre dernier jour!!


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#59 Le 19-01-2022 à 19h59

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

Salut !! Nous vous adressons de sincères remerciements car vous avez su nous ravir de vos compliments tout au long de la semaine.
Aujourd'hui, nous finissons notre règne avec une tenue évoquant la royauté, interprétée chacune à sa manière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cette dernière tenue est l'occasion toute particulière d'exprimer notre gratitude à votre égard car vous aviez été adorables chaque jour sans exception !
Je suis si ravi d'avoir partagé le podium avec de si bonnes équipières avec lesquelles il a été très facile très vite de se mettre d'accord, grâce à un super esprit d'équipe. <3


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#60 Le 19-01-2022 à 20h05

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Bonsoir^^
félicitations aux gagnantes, vous avez été magnifiques toute la semaine, merci d'avoir partagé vos univers et d'avoir proposé chaque jour une nouvelle tenue, ce fut un ravissement pour les yeux.

Bonne continuation ^^

Dernière modification par jheronimus (Le 19-01-2022 à 20h06)

Hors ligne

#61 Le 19-01-2022 à 22h28

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Félicitation au gagnantes, vous êtes magnifique aujourd'hui
j'adore le thème


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#62 Le 19-01-2022 à 23h49

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Vous avez assuré toute la semaine, j'ai adoré toutes vos tenues et vos thèmes n'en parlons pas, du wouahhh wouahhh wouahhhhh

Hors ligne

#63 Le 20-01-2022 à 19h08

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 845

Woaaaw les tenues de mannilou m'épatent à chaque fois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai une petite préférence pour sa poupée mais Millicent et Lara ne sont pas en reste ! J'ai suivi avec intérêt le podium de la semaine, c'était un beau règne les filles, bravo ♥


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 20-01-2022 à 22h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ah Manilou s'est changé pour aujourd'hui <3

Très classe et élégante cette tenue vert rouge, blanche /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore l'utilisation de cette collerette et de la robe en grillage, ça termine avec une touche d'excentricité (tout en étant si harmonieux avec le reste, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-01-2022 à 22h34)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3