Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-01-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : illana7    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-54927407.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Wyna    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-490258.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : irene265    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-51166178.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-01-2022 à 00h17

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

CDC pour la 1ère et la 3ème place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Me souviens pas de la 2ème  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#3 Le 14-01-2022 à 00h48

Bimb'adonf
lara5940
...
Lieu: Dans un film
Messages: 366

Je suis ravie de ce podium ! Je me souviens avoir voté pour les trois
Bravo à vous !  ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671663.jpg

Hors ligne

#4 Le 14-01-2022 à 07h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Bonjour, félicitation pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis particulièrement fan des deux dernières déco. Wyna a fait une sympathique référence à StarWars. Irene265 un jolie contraste de couleurs rouge / bleu dans un monde fantastique, je suis conquise <3.

Illana : j'aime un peu moins car le soleil prend toute la place au milieu de la déco (j'ai mis une étoile pour les belles couleurs du ciel).

Pour le musée des miss en reconstruction page 3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 14-01-2022 à 08h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

je n'ai pas adhérée à la déco de wyna car je ne connais pas trop stars wars (dslee) mais angella a su me convaincre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc je n'ai pas voté car pas compris pourquoi il n'y avait aucune symétrie du jour oou de la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'avais même pensé au jeu des 5 erreurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais stars wars est une série dont est fan mon mari et les enfants  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et moi j'aime bien quand même la figurine de yoda que je trouve rigolote  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et dont j'ai fais le cosplay ainsi que celui de dark vador mais voilà mon star wars s'arrête ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la prochaine fois qu'il repasse je regarde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon j'ai adoré la première pour son invitation au rêve et la 3ème  pour sa muraille et les planets  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 14-01-2022 à 11h54

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 701

Hourra ! - j'ai longtemps remarqué sur le podium Wyna et heureux qu'elle a gagné! Félicitations également à tous - vos décors sont magnifiques! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#7 Le 14-01-2022 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

Super Star Wars est la, car le mec me fait pensé à Han solo , dommage avec les accessoire de podium ça se met dans la déco, merci à Angella pour remettre la vrai déco dans le musée c'est top !!! , car j'aimais bien avec le sabre laser , ça me faisait pensé à Obi Wan kenobi ^^
Je suis impressionné quand il ya la séparation deux monde different dans une déco, j'ai jamais arrivée à faire.

Les deux autres déco suis pas fan .

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#8 Le 14-01-2022 à 20h37

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La sublime déco d'Illana en première place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore le ciel, il est magnifique et l'ensemble est très poétique.

Je ne suis pas fan des deux autres décos.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#9 Le 14-01-2022 à 20h50

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avais CDF pour l'1ere ^^

Les autres décos sont très beaux bravo a vous aussi !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/22/02/n1aw.png


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#10 Le 15-01-2022 à 20h41

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Coucou les beautés ! Merci pour vos votes et vos commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis très contente d'être sur le podium, surtout que j'ai passé pas mal de temps sur cette déco alors ravie qu'elle vous plaise ♥

Hors ligne

#11 Le 15-01-2022 à 22h41

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

La déco d'Illana était un CDF, ravie de la retrouver sur le podium !
J'avais bien aimé l'ambiance dans laquelle elle nous a plongé avec cette déco
Les deux bateaux au loin qui navigue sur une mer de roches ♥

Félicitations à nos trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 15-01-2022 à 22h41)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#12 Le 16-01-2022 à 23h35

Bimb'plusse
houda-jonas2
...
Lieu: Paris
Messages: 132

Enoorme coup de coeur pour la dernière !

Hors ligne

#13 Le 19-01-2022 à 10h14

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

a l'équipe de beemoov et a roxy que je n'est pas de multicompte que j'ai deux compte faite vos recherche bien avent de dire que j'ai des multicompte alors que j'ai deux. mon deux compte vous avez intére a le débloqué parce-que je risque de menervé et de vous insulté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1