Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-01-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Ningning5    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-55992567.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Follolam    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49210817.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : oliverStone    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-1219586.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-01-2022 à 07h13

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

Très beau podium! J’adore les deux premières (ravie de déjà revoir Follolam sur un podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Mais j’avoue que la 3ème reste ma préférée, ça nous rappelle bien les vacances qu’on ne peut plus vraiment faire en ce moment, alors ça fait du bien de voyager à travers cette déco❤️
Et puis c’est vraiment super bien réalisé !
Bravo à toutes les trois




Hors ligne

#3 Le 21-01-2022 à 08h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

félicitaitions à vous 3  mais j'avoue que les décos de follolam et oliverstone m'ont seules plues lors du ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la première déco j'ai sans doute zappé trop vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png reste jolie mais m'est apparue au premier abor comme trop proche de la vitrine  mais en regardant de plus près  ...


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 21-01-2022 à 10h15

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 21-01-2022 à 12h24

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 892


•    Bonjour à tous    •

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'ensemble de vos votes.
L'année 2022 se couronne pour moi de deux trophées et c'est une immense fierté.
J'ai, pendant longtemps, totalement délaissée mes déco puis sur un coup de tête j'ai voulu tenter l'originalité. Je suis très heureuse de voir que cela a pu plaire à une grande partie d'entre vous.

De plus, je suis accompagnée sur le podium de deux bimbo dont le style de déco est magnifique.

Bon jeu à vous



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#6 Le 21-01-2022 à 13h44

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine !! J'aime les 3 décos, elles sont toutes bien travaillées.

Ma préférence va tout de même à celle de Follolam pour ce visage qui me fait penser  aux œuvres d'Arcimboldo.

Bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 21-01-2022 à 14h01

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations aux trois gagnantes bien que je n'ai voté que pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bon règne..........    et bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-01-2022 à 14h10

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#9 Le 21-01-2022 à 16h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ah yes!!! Arcimboldo "sous la mer" (je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça que je le vois) a gagné!!

Bravo, quel début d'année pour Follolam!!

Je ne suis pas fan des autres décos: la première fait trop "déjà vu" et la troisième est trop "basique" / réaliste pour moi. Là encore, attention, avis personnel.

Bravo à vous,

Hors ligne

#10 Le 21-01-2022 à 18h02

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

J'adore ta déco' Follolam, bravo pour cette belle création ! Gg pour ce podium joliment mérité ^^


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#11 Le 24-01-2022 à 20h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

Je suis ravie de retrouver la fantastique déco de Follolam. C'est une très jolie création !

Les deux autres décos sont jolies.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#12 Le 24-01-2022 à 22h23

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir félicitations aux bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore vos trois créations !

OliveStone me donne envie d'aller en vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est super bien fait (la profondeur de l'horizon, le ciel bleu)

Follolam : j'ai bien aimé l'effort de bricolage dans ta déco. On voit un visage. (peut être inspiré du tableau "Sous la mer" comme l'a écrit BittleJuiz)

Nin' : un paysage à l'atmosphère sereine, charmante, bucolique. J'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-01-2022 à 12h07)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1