Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 28-01-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : yuki-chan117    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55619055.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lilianne606    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38357081.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : KillerKweenKaty    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55993646.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-01-2022 à 00h17

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Podium tout en douceur bravo à vous ^^


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#3 Le 28-01-2022 à 00h41

Bimb'pascro
Hicharlie
...
Messages: 23

Gros bravos à toutes les 3, vos tenues étaient vraiment chouettes dans le thème pastel !
Je suis surtout impressionnée par KillerKweenKaty qui est sur le podium alors qu'elle est au niveau 21 ! Comme quoi le talent et la créativité ne vont pas tjrs de paire avec l'expérience de jeu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
En tout cas bravo à toutes les 3 et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14474/moy/11578483.jpg

Hors ligne

#4 Le 28-01-2022 à 01h45

Bimb'Noob
zizouzou4444
...
Messages: 2

Oooooh, très joli podium cette semaine !

J'admire particulièrement KillerKweenKathy, honnêtement, un podium si tôt dans le jeu, on ne peut qu'applaudir !

Hâte de voir son évolution :3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://img1.picmix.com/output/pic/thumb/4/5/7/8/10338754_69e85.jpg

Hors ligne

#5 Le 28-01-2022 à 05h33

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

la 1ere j'avais craqué pour elle, pas les 2 autres (desolee vous etes mimi ceci dit mais///) j'avais vu au moins une autre a la peau blanche... la prochaine fois peut etre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quant a moi je vous donne RDV dans 6 mois a peu pres, j'y suis a peu pres 2 fois par an mdr bisous et joli podium... Et c'est la 1ere fois que je commente ici et en disant que ouais j'y etais mdr, et la compete etait dure quand meme, pas mal de jolies toutes douces, comme j'aime


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#6 Le 28-01-2022 à 06h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

félicitations à vous 3  même si je ne me souviens plus du tout avoir voté pour vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en ce moment j'ai tendance à perdre quelques neurones ...

saracenia oui je trouve que l'on ne te vois plus beaucoup .... pourtant j'ai toujours trouvé ta poupée très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
si tu pars reviens vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 28-01-2022 à 10h24

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 28-01-2022 à 10h37

Bimb'pascro
lalicorne91
...
Messages: 48

Félicitations aux gagnantes, petit cdc pour la première !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 28-01-2022 à 15h26

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#10 Le 28-01-2022 à 16h00

Bimb'Noob
semanur94
...
Messages: 3

Félicitations les filles! ❤❤
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 28-01-2022 à 16h28

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 892

Félicitation à vous 3, vous êtes très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#12 Le 28-01-2022 à 18h17

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Félicitations à toutes les 3 pour votre podium !!

Profitez bien de votre semaine les belles.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 28-01-2022 à 19h49

Bimb'Noob
sarahelena3
...
Messages: 12

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11656966.jpg

Hors ligne

#14 Le 28-01-2022 à 20h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour ma part, je me rappelle avoir voté pour KillerKwentyKatty et Lilianne606 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yuki-chan est jolie mais je suis pas fan de ses manches à dentelles (qui sont pour moi le vêtement fard de sa tenue).

Pour le musée des miss, reconstruit page 3,post 54 ici
https://zupimages.net/up/22/04/jjtt.png


Bonne semaine de règne, amusez-vous bien /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-01-2022 à 20h21)

Hors ligne

#15 Le 28-01-2022 à 20h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de retrouver la troisième miss sur le podium. J'aime beaucoup sa tenue harmonieuse et son joli MU.

Je ne me souviens pas des deux autres miss, elles se sont sûrement changer entre temps.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#16 Le 28-01-2022 à 20h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

bah aucun cdc, vraiment des style que je ne suis pas fan .
Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#17 Le 29-01-2022 à 00h06

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Je n’ai aucun souvenir de les avoir vue défiler
Leur style ne m’a pas marqué, des styles probablement banales pour moi

Mais je vous félicite toutes les trois pour votre podium et excellente semaine de règne !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#18 Le 29-01-2022 à 01h38

Bimb'pascro
bravebob
La bimbo préférée de ta bimbo préférée.
Messages: 21

Grosse grosse surprise que je vois sur le podium. Je n'en reviens pas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Ce sont 3 bimbos qui m'ont laissé une très forte impression!

Félicitations !

Je m'étais mal exprimé, je crois.

Dernière modification par bravebob (Le 29-01-2022 à 02h35)

Hors ligne

#19 Le 29-01-2022 à 02h26

Bimb'plusse
hahahana
ᵂʰᵉⁿ ʸᵒᵘ ᶜᵃˡˡ ᵐᵉ, ᴵ ᵇˡᵒᵒᵐ ᶠᵒʳ ʸᵒᵘ…
Lieu: ᴏɴ ᴍʏ ᴡᴀʏ ᴛᴏ ʏᴏᴜ
Messages: 99

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm going out of my mind, For you my love

https://i.ibb.co/TKbrpvs/23807445.png


Hors ligne

#20 Le 29-01-2022 à 15h42

Bimb'pascro
Naysa2
...
Lieu: MARSEILLE
Messages: 45

Félicitations aux gagnantes !

Je souhaitais également remercier les bimbos qui m'ont permisent d'être parmi les 50 bimbos à défiler !
C'est un rêve qui vient de s'accomplir après presque 10 ans de jeu (et plus car ma première bimbos j'ai dû la supprimer... bref), jamais je n'aurais pu penser me retrouver un jour parmi les 50 sélectionnés de la semaine... D'où le fait que je n'ai pas changé de tenue ou fait l'effort d'en créer une nouvelles, car aux cotés des autres bimbos je ne faisais clairement pas le poids… Mais l'honneur d'être parmi les 50 a été mon petit trophée à moi  /modules/forum/img/smilies/snif.gif <3

Je voulais juste revenir sur les commentaires de certaines, lors de l'annonce des 50 bimbos finalistes, où j'ai pu voir certaines bimbos dirent que cette semaine le défilé ne les plaisaient pas autant que les précédents au vu des tenues, etc... Je trouve ça assez méchant de dire ça car au delà des bimbos habillés, il y a de vrais personnes derrières, fières d'avoir été sur ce podium et ce genre de commentaire peut donner l'impression qu'elles ne méritaient pas leur place.. Or c'est faux ! Chacune mérite sa place, sauf que certaines ne sont pas à vos gouts et les notes sont là pour l'exprimer. Pas besoin de remarques désobligeantes qui peuvent atteindre certaines d'entres elles puisqu'elles ont pu "tout donner" dans leurs tenues, sous prétexte qu'elles ne vous correspondent pas contrairement aux derniers défilé (ce qui est une bonne chose en soi, car elles se sont démarqués). Si elles ont eu l'opportunités d'être ici c'est qu'elles ont reçues les votes qu'elles méritaient et qu'elles ont plus à nombreuses Bimbos.

Si je ne me suis pas exprimé avant c'était parce que je ne voulais pas passer pour la petite 'rageuse' qui défile et ce sens concernée. Mais ne vous inquiétez pas, je ne prends pas ces commentaires pour moi car, sachant que je n'avais aucunes chances je n'avais pas fait d'efforts car la victoire était déjà présente à mes yeux. Donc non, ce n'est pas une réponse de 'rageuse' mais une réponse d'une personne ayant conscience, elle, que de réelles personnes sont derrières ces écrans et peuvent être touchés.

Ensuite, tout ce que je dis n'engage que moi, c'est simplement MON avis que je suis libre de penser sur des commentaires que vous avez été également libre de penser.

Toutes mes felicitations, une fois de plus, aux gagnantes et félicitations aux bimbos ayant défilé cette semaine ! Vous étiez toutes magnifiques en représentant vos styles ! Et merci aux bimbos m'ayant permis de me voir sur le défilé finale.. En espérant que vous aurez toutes la chance d'y être et de remporter le trophée <3

Allez, je m'en vais m'hiberner haha /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#21 Le 29-01-2022 à 17h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

chrichris4 a écrit :

Je n’ai aucun souvenir de les avoir vue défiler
Leur style ne m’a pas marqué, des styles probablement banales pour moi

Mais je vous félicite toutes les trois pour votre podium et excellente semaine de règne !


Idem, pas du tout fan de ce pastel féérique...
Mais les votant-e-s ont parlé!
Donc félicitations!

Hors ligne

#22 Le 29-01-2022 à 18h28

Bimb'pascro
lilianne606
Bonjour bonjour :)
Messages: 21

Bonjour,

Je tenais à écrire un petit message pour remercier toutes les bimbos ayant voté pour moi alors que je n'y croyais pas du tout, et encore moins à la deuxième place. Alors merci beaucoup à vous.

Je tiens aussi à remercier celles nous ayant adressé leurs félicitations.

Je tenais aussi particulièrement à répondre à Naysa2 :

Merci à toi pour ton commentaire, car j'ai pensé la même chose que toi lorsque j'ai vu certains commentaires sur les 50 finalistes. Je ne l'ai pas pris mal mais cela à eu un impact sur la confiance que j'ai pu éprouver avec ma Bimbo.
Recevoir la deuxième position au podium, cela m'a permis de reprendre confiance en ce que je faisais.
Je voulais te dire, oui il peut y avoir des commentaires pas forcément toujours agréable mais ne t'inquiète pas, ne perds pas confiance, au contraire prends-la. Tout peut arriver j'en suis la preuve vivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à tous et bonne journée !


Bonjour les bimbos du forum!! Et bonne journée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#23 Le 30-01-2022 à 14h07

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss de la semaine!

Je craque pour la petite bouille de yuki-chan117, c'est pas un type de faciès qu'on voit très souvent sur le jeu.

Dernière modification par LaPintadeBleue (Le 30-01-2022 à 14h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#24 Le 30-01-2022 à 17h16

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour félicitations à vous trois j'ai remarqué que nos miss cette semaine n'ont pas fait des thèmes seulement la deuxième miss change de tenue ! Bref bonne semaine à vous trois



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#25 Le 30-01-2022 à 18h12

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Bonjour à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tout d'abord, un énorme félicitation à nos trois magnifiques élues. Un très beau podium plein de douceur, ça change  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour revenir au commentaire de Naysa2, j'ai également ressenti la même chose. Etant présente à ce défilé des finalistes pour la première fois depuis tant d'années, j'ai été extrêmement heureuse et surprise d'en faire partie. Néanmoins, suite à certains de ces commentaires de plusieurs bimbos et de manière répétitive je ne me suis également pas sentie à ma place lors de ce DDF et pas légitime d'en faire partie, je n'en ai pas profité. Comme tu dis, chaque bimbo ayant reçu une majorité de votes méritent de tenter leur chance avec leurs propres styles.

Evidemment, chaque bimbo possède des goûts différents mais je trouve cela dommage qu'un seul style revienne relativement souvent sur le podium, même si je les trouve très jolies je trouve juste cela répétitif. Ce n'est que mon avis.

Bref, encore une fois, ne perdez pas confiance en vos bimbos, gardez votre style et soyez-en fières ! Vous êtes toutes méritantes ! Une bonne semaine de règne à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2