Hello tout le monde
!!
Le thème du jour est.... (roulement de tambours )
Le ROCK'N'ROLL!
Pour ce premier jour sur le podium, nous avons décidé de nous transformer en un super groupe de rock, à la demande d'Amé!
Nous espérons que ce thème vous plaira!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 05-02-2022 à 11h06
#27 Le 05-02-2022 à 11h47
Wow,
j'étais déjà surprise d'être dans le défilé des finalistes (étape jamais atteinte malgré tous ces jours de jeu accumulés aha), mais je suis encore plus -agréablement- surprise d'être sur le podium.
Une belle case à cocher dans ma wish list !
Merci à toutes les bimbos qui ont rendu ça possible et merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Je suis ravie de partager ce podium avec Amé et Lalicorne ! ♥
#28 Le 05-02-2022 à 12h25
Hello !
Sublime pudium aujourd'hui *µ*
So ROCK ! Vous avez toutes les 3 vos propres univers. Et c'est très charmant. Le tenue de Memmu est celle qui me touche le plus, ce côté glam-rock est juste
Bonne continuation.
Je suis une dinosaure !
#29 Le 05-02-2022 à 13h06
Oh le thème du jour... j'adore ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est très agréable.
J'apprécie tout particulièrement Nemmu avec ce jeu de transparence sur le haut. C'est très réussi et ça "casse" le style Rock avec une touche de douceur tout en restant dans le thème.
Dernière modification par Follolam (Le 05-02-2022 à 13h09)
#30 Le 05-02-2022 à 16h15
Hello,
Félicitations aux gagnantes de cette semaine, la première miss faisait partie de mes votes !
Je ne m'attendais absolument pas à voir le podium métamorphosé de cette façon ! Je pensais qu'on aurait le droit à des tenues plutôt douces mais WOW, vous commencez fort !
Très très fan du thème et de vos tenues, j'aime particulièrement l'excentricité d'Amé, elle est divine !
J'aime beaucoup vos 3 makeups.
Je suis très curieuse de voir les autres thèmes, bonne semaine de règne ! ❀
#31 Le 05-02-2022 à 16h26
Félicitations à vous trois et passez une bonne semaine !!!!
#33 Le 05-02-2022 à 19h05
J'aime beaucoup ce premier thème et je trouve les trois looks superbes <3
Je trouve ça génial quand les gagnant(e)s proposent des thèmes et changent de tenues, ça permet une plus grande interaction avec les autres et ça crée une petite surprise tous les jours
Merci à vous trois de jouer le jeu
#34 Le 05-02-2022 à 19h31
Bonsoir comme vous voyez le premier thème c'est le "RockNRoll" proposé par moi, nous avons décidés de réaliser des thèmes n'ont pas fait et oser un peu sur le podium.
Je remercie mes voisines énormément d'être fluide et créatives; nous espérons de vous donner une nouvelle âme du podium
Pour aujourd'hui j'ai habillé en "HardRock" ; Nemmu "Glamrock" et Lalicorne est inspirée du groupe maneskin
Alors je vous laisse à deviner les autres thèmes
Dernière modification par Amé948 (Le 06-02-2022 à 11h49)
#35 Le 05-02-2022 à 19h41
Bonsoir j'aime le thème "Rock" c'est pas qu'on se voit quotidiennement une idée géniale pour commencer le podium
Hâte de voir les autres thèmes
#37 Le 06-02-2022 à 10h39
Ohhh Lalicorne aujourd’hui est très douce.
J’aime son visage et sa tenue est très sympathique. <3
Son far à paupières est super joli

Merci Infernale. ❤️
#38 Le 06-02-2022 à 11h07
Bonjour j'adore le podium aujourd'hui .. il y'a une harmonie entre les trois mais j'ai pas compris le thème? je pense dressée ?
La coiffure et le maquillage de Amé est très jolie, une belle mélange de couleur ça le rends assortie .. j'adore la tenue de lalicorne <3 et j'adore l'effet et la robe de nemmu
Bonne semaine et j'èspere de connaître le thème
#40 Le 06-02-2022 à 11h46
Hello tout le monde!
Le podium aujourd'hui est brûlant, très brûlant....
Le thème du jour est ... (tourbillon)
LE SOLEIL
Chacune d'entre nous devais représenter un des moments du soleil, je m'explique:
Je devais représenter le lever du soleil, Amé, le soleil en son apogée et Nemmu, le coucher de soleil!
Ce thème a été proposé par moi-même, j'espère qu'il vous plaît!
#42 Le 06-02-2022 à 12h55
Le thème de soleil alors *-* c'est comme des dessées
#43 Le 06-02-2022 à 13h25
Bonjour! Je trouve le podium magnifique aujourd'hui, toutes les tenues sont superbes
#44 Le 06-02-2022 à 13h57
J'adore le thème du jour, très original : Et avec du orange je peux que aimer
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#45 Le 06-02-2022 à 14h52
✹ Bonjour,
En voyant le podium, je me disais bien qu'il y avait un lien avec le soleil mais je n'avais pas pensé aux différentes phases ! C'est très créatif, j'aime beaucoup ce thème.
Les tenues sont très sympas, j'aime bien le fait que Nemmu flotte et qu'elle ait des rayons autour d'elle. J'aime aussi les détails du haut de la tenue de lalicorne et les belles couleurs d'Amé. ☾
#46 Le 06-02-2022 à 15h37
Magnifique podium!!
#48 Le 06-02-2022 à 21h20
Bonjour, je trouve le thème du jour vraiment magnifique, les 3 bimbos sont splendides aucune préférence ! Félicitations
#50 Le 06-02-2022 à 23h52
Félicitations aux gagnantes de cette semaine !
Très fan du thème Rock, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir au podium. J'ai adoré !
Ce fut un honneur de faire partie de ce DDF pour la première fois en presque 12 ans de jeu <3 Surtout avec de si jolies poupées ! Le défilé de cette semaine était divin, très varié, beaucoup de CDC !
Encore bravo, et bonne semaine !