Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-03-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : gwendoline958    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40628348.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : MarionOctobre    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-46771262.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : kokket1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49563541.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-03-2022 à 01h19

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

Bonjour/Bonsoir !

Tout d’abord félicitations ! Génial ce podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
gwendoline958: J'adore les éléments que tu as utilisé et ce thème de couleurs est si doux /modules/forum/img/smilies/content4.gif

MarionOctobre: Géniale la petite œuvre  ! Ta chambre et ton salon sont tout aussi beaux (et le petit clin d’œil à Alice aux Pays des Merveilles ?!)

kokket1: Belle nuit orageuse. Je suis très fan de ta SdB et de ta "cuisine" qui est juste sublime.



Je suis allez voir par curiosité le reste de leurs décos,( les décos ne changent pas comme les Bimbos (si je ne me trompe pas... j'ai peut être loupé quelque chose /modules/forum/img/smilies/hein.gif  ?!)donc j'en profite /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mais Très fan quoi !

Encore félicitations et bon règne :-)) /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par poupoune37 (Le 25-03-2022 à 01h21)


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 25-03-2022 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium pour moi ce matin j'aime beaucoup la déco de marion octobre, le travail accompli sur la déco de gwendoline , et le canyon de koket1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png(j'ai les images de cowboys chevauchant ... qui arrivent)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 25-03-2022 à 11h47

Bimb'powa
bimbo99976
Messages: 653

Bonjour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tellement heureuse de voir mon CDF à la troisième place! Les deux autres déco etaient de CDC!
Très joli podium!

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 25-03-2022 à 12h35

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Bonjour et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis sûr d'avoir voté pour ces trois merveilleuses déco (la troisième me tapais dans l'œil depuis longtemps au DDF et défilé classique) <3


Pour le musée des miss reconstruit page 3, post 54, ici :

Capture du podium



Pour ceux qui sont curieux, voici 3 autres versions de la Nuit étoilée de Van Gogh ayant gagnées un trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (ce thème a du succès et je comprends c'est si beau) :

Une belle série de nuits étoilées <3, bravo aux bricoleuses

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-03-2022 à 12h45)

Hors ligne

#6 Le 25-03-2022 à 14h39

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Félicitations à toutes les 3 pour votre podium !!

Cdc pour le tableau de Van Gogh.

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La cuisine de kokket est effectivement très belle

Dernière modification par miu86 (Le 25-03-2022 à 14h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-03-2022 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

Félicitation à vous 3.
un cdc au podium c'est la première , j'aime son intérieur , belle chambre aérer.
Pas fan des autres, c'est trop brumeux , flou, je ne distingue mal.

Hors ligne

#8 Le 25-03-2022 à 15h16

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 25-03-2022 à 16h04

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et bien je dois revenir sur ce que j'ai dit pendant le défilé... Je n'aimais pas trop, blablabla, et là, quelle belle surprise!! Je trouve les 3 décos bien réalisées, chacune dans leur "genre"!

Bravo donc, et désolée de mon peu d'enthousiasme pendant le défilé, je file voir vos intérieurs, préparez le thé, les scones, etc. J'apporte le cherry brandy (tant qu'à faire les vieilles ladies...)

Bonne semaine,

Hors ligne

#10 Le 25-03-2022 à 17h21

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup le tableau de la troisième déco.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#11 Le 25-03-2022 à 20h56

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Félicitations aux gagnantes,
contente de voir mon CDF en 3ème place !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 28-03-2022 à 21h02

Bimb'Noob
ecnirp
coucou
Lieu: ALGER
Messages: 11

coucou félicitations aux 3 gagnantes j'aime beaucoup le décor de la première gagnante c'est magnifique , d'ailleurs aujourd'hui je me suis inspirait de cette déco pour faire ma tenue , car c'est notre thème du jour pour le podium de miss bimbo , j'espère qu'elle vous plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif                       :bisous
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14486/moy/11588450.jpg

Dernière modification par ecnirp (Le 28-03-2022 à 21h48)

Hors ligne

#13 Le 29-03-2022 à 17h25

Bimb'Noob
lili1233550
...
Lieu: ؤخىسفخة
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1