Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 01-04-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : krisstal    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36331665.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Kmiyl    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55867391.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : ladycharlotte1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51135165.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-04-2022 à 00h11

Bimb'plusse
chaimaa2331
...
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 95

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations ❤️❤️


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14496/moy/11596587.jpg

Hors ligne

#3 Le 01-04-2022 à 00h14

Bimb'Noob
ecnirp
coucou
Lieu: ALGER
Messages: 11

Félicitations aux gagnantes !!



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 01-04-2022 à 00h42

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 874

Félicitations aux gagnantes!! Très joli trio


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#5 Le 01-04-2022 à 07h52

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 578

Félicitations aux gagnantes , profitez bien de votre semaine règne, et amusez vous bien, ça passe si vite !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 01-04-2022 à 08h41

Bimb'powa
bimbo99976
Messages: 653

Tellement heureuse de voir enfin kmiyl sur le podium! Et félicitations à vous trois!

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 01-04-2022 à 10h24

Bimb'plusse
Agathe835
...
Lieu: Sur la lune
Messages: 93

Félicitations aux gagnantes !

Très heureuse de ce podium, les deux premières étaient des CDF et la  troisième un CDC.

Bravo, profitez bien ♥


"En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime."

Hors ligne

#8 Le 01-04-2022 à 10h47

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Très joli podium ! Très heureuse de voir mon CDF sur la troisième marche.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La première est sublime, je ne l'avais pas remarqué de suite sur le ddf, il y a surement eu un changement de tenue mais très contente qu'elle soit première, félicitations !

Très bonne semaine de règle à vous trois !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#9 Le 01-04-2022 à 11h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations,

Pas très fan de la tenue actuelle de krisstal, je préférais sa tenue gagnante, mais je suis allée sur son profil et j’aime vraiment beaucoup son MU et ses différentes tenues. Elle reste donc ma préférée car je ne suis pas du tout emballée par les 2 autres, mais ce n’est que mon avis (la bouche bélier…)!!

Et je demande évidemment à être surprise dans les jours qui viennent et donc à corriger ce commentaire!

Hors ligne

#10 Le 01-04-2022 à 12h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Pas fan de ce podium, trop surchargée pour Krisstal et Kmiyl pas fan des jupe/robe volumineuse.
J'aime l'idée pour ladycharlotte, par contre suis pas fan du rouge .

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-04-2022 à 12h09)

Hors ligne

#11 Le 01-04-2022 à 12h54

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations à toutes les 3 pour votre podium !

J'ai une préférence pour la poupée de krisstal, mais je trouve également mignon le Mu de Kmiyl.

Hâte de voir vos prochaines tenues, profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#12 Le 01-04-2022 à 14h45

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais seulement voté pour Kmiy, mais les deux autres sont également très jolies.

J'ai hâte de découvrir les tenues que vous allez réaliser ! Passez une excellente semaine.

Hors ligne

#13 Le 01-04-2022 à 16h08

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 17

Super fan de la 2e bimbo! J'espérai réellement qu'elle allait gagner! C'était clairement ma seule coup de coeur! Bravo a nos miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#14 Le 01-04-2022 à 17h21

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations  <3. J'adore vos tenues, !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour le musée des miss, reconstruit page 3, post 54, ici :

avec bouquets

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14487/moy/11588998.jpg

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-04-2022 à 17h42)

Hors ligne

#15 Le 01-04-2022 à 18h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

bravo à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png m^me si j'attendais d'autres bimbos sur ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'aime beaucoup la tenue de krisstal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 01-04-2022 à 18h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue gagnante de Kmiyl !

La tenue actuelle de Krisstal est spectaculaire avec tous ses éléments, les couleurs... Magnifique !

J'aime également la tenue actuelle de LadyCharlotte qui est plus simple et plus "douce".

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#17 Le 01-04-2022 à 18h53

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

Salut à tous , krisstal est de passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’ai voulu juste remercier - de tout mon coeur - toutes les bimbos qui ont voté pour ma petite poupée ainsi que toutes les personnes qui ont pris le temps de m’envoyer un msg de félicitations , c’était tellement gentil .. tellement beau !
Je me sens très honorée de monter sur le podium pour cette semaine .
À côté des msgs de félicitations j’ai reçu quelques msgs concernant le changement de ma tenue hier , Oui , je suis quelqu’un qui change de tenue 5 fois par jour parfois et qui porte la même tenue pendant des semaines parfois  ! Je n’ai pas calculé pour l’affichage du podium alors beaucoup m’ont demandé de garder la même tenue affiché initialement et n’ont -peut être -pas apprécié le fait que j’ai changé ma tenue gagnante si rapidement !
En mode bimbo comme en mode miss bimbo , Krisstal continuera à porter ce qu’elle veut , quand elle le veut , et seulement ce qui correspond à son style , son mood .. ce qu’elle jugera beau pour elle .
Je vous remercie encore une fois pour cette belle expérience , j’espère que ma présence sur le podium vous plaira , je vous fais pleins de bisous !
Ps : mes amours les Crobelles , je vous aime tellement ♥


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#18 Le 01-04-2022 à 18h57

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations  <3. J'adore vos tenues, !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Pour le musée des miss, reconstruit page 3, post 54, ici :

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14487/moy/11588998.jpg

aww merci infiniment pour les captures beauté ♥


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#19 Le 01-04-2022 à 19h26

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Bonsoir,

Félicitations à nos trois miss !
Je suis super contente de voir Kmiyl sur le podium, depuis le temps que je la voyais au défilé avec des tenues incroyable !!

Profitez bien de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 01-04-2022 à 19h37

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Bonjour ou même bonsoir tout le monde.
Alors je ne sais pas trop par quoi commencer déjà merci à tous pour vos votes, vos messages, vos commentaires vous êtes tous et toutes incroyables. Je suis inscrite à ce jeu depuis mes 12/13 ans, je me rappelle qu'à cette époque je rêvais déjà de monter sur le podium. Maintenant j'ai grandi et en redécouvrant le jeu j'avais plus cette envie d'habiller ma poupée comme je le souhaitais et d'exprimer ma créativité.
Le fait que beaucoup d'entre vous aime mon style me fait chaud au coeur et pendant cette semaine de règne je tacherais de ne pas vous décevoir mais biensur tout en m'amusant et en étant moi-même.

Félicitation à mes deux autres partenaires de podium elles sont toutes deux magnifiques.  :coeur:

Dernière modification par ladycharlotte1 (Le 01-04-2022 à 21h47)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#21 Le 01-04-2022 à 20h01

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation

Hors ligne

#22 Le 01-04-2022 à 22h19

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonsoir à toutes et tous.
C'est un grand plaisir pour moi d'être sur le podium, et en plus en deuxième place.
Je ne pensais pas que ce serai arrivé cette semaine, je ne pensais pas que ma tenue aurait fait l'unanimité pour me permettre cette place.
Cela faisait déjà plusieurs semaines de suite que je me retrouvais en final avec de magnifiques bimbos à mes côtés.
C'est vraiment un honneur et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont permis d'obtenir cette place, aujourd'hui, cette semaine.
Merci à toutes les personnes ayant votés pour moi pendant de nombreuses finale, de nombreux défilés.
Je m'investis depuis le début de l'année sur mes tenues et c'est vraiment un plaisir d'avoir été remarquée autant de fois.
J'espère continuer à vous faire envie avec mes futures tenues et je vous laisse le plaisir de découvrir nos thèmes et nos tenues, que ce soit celle de Krisstal, de Charlotte ou de moi-même.

C'est également un plaisir d'être sur cette finale avec mes deux voisines qui sont très charmante.

Avec l'espoir de vous revoir sur le jeu.

A demain, Kmiyl.

Hors ligne

#23 Le 02-04-2022 à 09h01

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 149

Hello !!

Félicitations à nos gagnantes de cette semaine.

Super podium et 3 de mes coups de cœur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14487/moy/11589117.jpg

Krisstal : C'est l'une des premières tenues que j'ai vu lors du DDF et c'est un des premiers cours de coeur que j'ai eu. Ces couleurs vives sont magnifiques./modules/forum/img/smilies/content3.gif

Kmiyl : J'aime beaucoup  la tenue gagnante, j'ai eu un gros coup de coeur en la voyant sur le DDF. Le rendu est magnifique./modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ladycharlotee1 : Ta tenue m'a tapé dans l'oeil. En la voyant je me suis dit "Waouh c'est magnifique" et ces couleurs /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore Bravo à vous 3.

Un grand MERCI aussi à tous pour vos votes qui m'ont permis d'être parmi les finalistes.

J'avais cette tenue au moment où j'ai reçu le message.

Tenue finaliste



Bonne fin de semaine et bon règne


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#24 Le 02-04-2022 à 14h24

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

J'aime beaucoup les 3 tenues de votre podium du jour !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#25 Le 02-04-2022 à 14h49

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

3 Sublimes tenues pour ce premier jour, vous êtes vraiment ravissantes.

J'avoue avoir un petit coup de coeur supplémentaire pour Kmiyl, qui ressemble à Ursula

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3